49 :

1.4K 80 3
                                    

- Laisse-moi tranquille, Cameron .

Ma voix se brise vers la fin, j'ai le courage de dire les choses mais rien n'empêche ma voix de vibrer. Son silence m'inquiète.

- La petite clé, je ne le répéterai pas! Grogne-t-il entre ces dents .

- Qui te dit que je l'ai ta foutue clé? Hein?

Il s'avance d'un pas rapide et brusque qui me fit sursauter.

- Écoute moi bien, ton petit cinéma d'évanouissement, de fuite dans les couloirs, ca commence sérieusement me gonfler, tu connais pas les enjeux, alors je te conseille de remballer de nouveau tes grands discours et de me rendre cette putain de clé !

Je frissonne , j'ai peur bien évidemment , mais je ne me démonte pas ! Pas cette fois.

- Ou si non quoi? Hein? Tu vas me menacer ?... Oh mais tu le fais déjà et très souvent ces derniers temps, alors innove!

Il écarquille les yeux, et penche la tête sur le côté comme un psychopathe, c'est dingue mais avec le temps, je ne vois plus Carter en lui, pourtant c'est bel et bien sa copie conforme, mais un ressentie les séparent et pour moi ils sont très difficile à associé l'un à l'autre maintenant.

- Je n'ai pas ta clé USB, et même si je l'avais, j'en parlerai d'abord à mon copain, qui est ton frère, et pas avec toi, et c'est lui qui décidera si oui ou non il veut te la donner, et puis pourquoi elle se retrouverait chez moi? M'énervai-je.

Il fronce les sourcils , ses prunelles commencent dangereusement à exprimer autre chose que de l'impatience.

- Donc effectivement, c'est toi qui l'as.

- Je n'ai pas dit ça, je...

- Alors tu veux jouer à ça ? Me coupe-t-il, avec moi? Parfait .

Il s'approche dangereusement de moi, un sourire effrayant aux lèvres, il semble comme heureux et énervé à la fois, je mettrais ma main à couper que ça l'excite ce genre de problème.

- Je ne veux rien avoir à faire avec toi Cameron, ni de près, ni de loin.

Par excès d'audace et pour appuyer mes dires je plaque ma petite main sur son torse au niveau de son t-shirt noir qu'on voit à travers les pants de sa veste en cuire ouverte, et effectue une pression qui le fit reculer d'un pas, surpris il baisse les yeux vers ma mains et une décharge me parcours le corp, je la retire immédiatement.

- Tiens donc , lâche-t-il plus à lui même qu'à moi en me détaillant comme si un code à déchiffrer était gravé sur mon front.

Je déglutis bruyamment, il est temps de mettre fin à cette mascarade, je me retourne pour prendre mes affaires, mais il me tire par le poignet pour que je lui fasse face de nouveau.

- Ne me touche pas ! Dis-je en tirant sur ma main qu'il lâche sur le champ.

- Tu m'as pourtant touché toi, non? Murmure-t-il en s'approchant.

- Uniquement pour que tu recules, dis-je en le fixant vers le haut, mais apparemment ni les actes ni les paroles ne fonctionnent avec toi.

Je tente d'être le plus ferme et dur possible, mais Cameron est comme immunisé contre mes paroles, aucune émotion ne traverse son visage aussi diabolique que beau -malheureusement- pas même un arrière goût de gêne ou de malaise ne plane sur ses traits.

- Tu as peur petite? Lanche-t-il soudain un léger sourire sur les lèvres.

- Non, dis-je aussi fermement que possible.

Il sourit de nouveau, et penche la tête sur le côté, je soupçonne que ce soit un tique qu'il a lorsqu'il réfléchit. Son sourire tombe d'un coup, comme ça, sans transition, ses sourcils se froncent , un quart de seconde plus tard son visage retombe dans la noirceur .

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant