94 :

1.3K 81 7
                                    


- Okdalina on devrait, commence Stacy d'une voix à peine audible.

- Tu devrais nous laisser Stacy, on se voit au match, la coupé-je sans retirer mes yeux de ceux de Colt en face de moi.

- Okdalina c'est pas...

- Stacy, laisse nous! Répété-je plus sévèrement ne voulant pas la mêler à la discussion qui va suivre et cette fois elle comprit et après un regard hésitant elle partit, me laissant avec cette boule de haine que je ne pense pas mérité .

- Alors, je t'écoute? C'est quoi ton problème au juste ? Lancé-je, certaine que ça allait maintenant plus loin qu'une bousculade dans les couloirs.

- Y'a pas encore de problème , je te conseil juste de rester loin de Cameron, et de nous, on aime pas les gens comme toi, vous n'apportez rien de bon !

- Les gens comme moi tu dis? Et c'est-à-dire? Croisé-je les bras sur ma poitrine .

- Écoute, je suis pas là pour te faire un cours, Cameron à assez souffert, laisse le loin de tes histoires avec son frère, lance-t-il d'un ton profond, autrement t'auras à faire à moi !

- Souffert? De quoi tu parles ? Demandé-je réellement curieuse.

- Disons, que la dernière fois qu'une copine de son frère était en jeu, ça a mal fini! Grogne-t-il en partant, t'es bien la copine de Carter ? Un peu de jugeote.

Je le rattrape par le bras d'un geste nerveux.

- Si tu sembles tout savoir, tu dois savoir pourquoi ça a tourné au vinaigre, alors arrête de le prendre pour une victime ou de me comparer à elle, lui lancé-je agressivement, le fautif c'est lui, n'inverse pas les rôles !

- Ecoute moi bien, hausse-t-il soudain le ton, les sourcils froncés.

Il revient sur ses pas et fonce droit sur moi et je recule me retrouvant dans l'encadrement de la porte d'une salle de classe .

- Tu vas vite fermer ta gueule de madame je sais tout, parce-que au contraire tu sais rien!

Je soutiens son regard malgré le fait qu'il semble vouloir exposer.

- Regarde toi ! Lance-t-il en me lançant un regard complet, fraîchement débarquée tu crois avec réponse à tout, alors que tu es embobiné dans des mensonges et des complots, tu sais pourquoi ? Parce que toi et les gens que tu fréquentes, vous vivez de ça, vous adorez ça ! N'assimile jamais l'un de nous à votre bande de connards sans valeur et certainement pas Cameron .

- Ton Cameron bourré de valeur s'est tapé la copine de son propre frère ! Haussé-je à mon tour le ton, c'est ça les valeurs que vous prônez ?

- Mais t'es complètement à côté de la plaque ! Cameron n'a jamais touché cette blondasse à la con !

- C'est ce qu'il t'as dit hein? Oui évidemment, parce-que c'est ce qu'il m'a dit aussi, souris-je amère, et bizarrement j'ai été assez bête pour le croire ! Mais tu sais quoi ? Carter les a surpris ensemble , il les a vu ! Il n'y a pas de doute possible , lui répondis-je pensant lui apprendre quelque chose, arrête de me dépeindre moi comme la méchante c'est fatiguant.

Mais son soupir et les nerfs qui augmentent me prouvent le contraire .

- Bordel, Cameron était avec moi a cette putain soirée la, j'y était ! Et cette putain de soirée s'est pas passée comme tout le monde le dit! Crie-t-il, quelqu'un a vraiment baisé la salope d'Ex de ton petit copain, ajoute-t-il d'un ton posé en reprenant son souffle, mais c'était pas Cameron.

Je respire à un rythme endiablé, il vient de me brouiller le cerveau, encore une fois, si Colt en est si sûr, qu'ils étaient ensemble alors, qui a couché avec Kylie? Et comment Carter a bien pu les surprendre?

- Mais , commencé-je avide d'informations.

- Reste loin de lui, Ok? C'est tout ce que je te demande, explique-t-il soudain plus calme, surtout avec le retour de l'autre, ne te brûle pas en jouant avec le feu.

Et sur cette phrase il s'en va, me laissant là, avec mes habituelles centaines de questions, je ne dois plus me mêler des histoires de Cameron, je lui ai dis qu'on ne se connaissait plus! Je ne dois plus fourrer mon nez, ni fouiner sans que Carter ne soit au courant, je lui ai promis, tout comme il m'a promis une sincérité absolue, alors si j'ai des questions je lui les poserai à lui, fini les recherches stupides Okdalina!

Cette histoire, c'est du passé et ce n'est pas mon problème, songé-je en quittant la salle.


Le gymnase se remplit à une vitesse remarquable, comme chaque soir de match, Carter, Noah et Steve, ainsi que les autres membre de l'équipe ont l'air plus tendus que d'habitude, c'est vrai que le niveau est de plus en plus haut, après avoir embrassé mon copain et lui avoir souhaité bonne chance, je pris place près de Kate, Stacy à ma droite, et à sa droite Dean , derrière nous tic et tac , Kevin lui est sur la gauche de Kate, le plus loin possible de moi, de préférence.

- Ah merde, j'ai rien pris à boire , lancé-je en remarquant mon oublie.

- Le match commence pas maintenant, va te prendre un truc, je surveille ta place , me sourit Kate.

- Ok, super, je reviens, dis-je en commençant à progresser vers les distributeurs disposés dans les couloirs actuellement vides .

Je choppe un verre et me serre dans cet espèce de machine posée ici pour l'occasion et attend patiemment que le gobelet se remplisse.

- Bonsoir Okdalina, lance une voix que j'aurai préféré ne jamais entendre .

Je pivote lentement la tête, gardant la pose dans laquelle j'attendais, les bras croisés sur ma poitrine, je glisse doucement les yeux vers elle. Debout face à moi, Kylie a cette fois le visage encadré par son carré plongeant aux pointes ondulées , son regard d'un vert profond est soulignée d'une couleur sombre, tandis que sa bouche est pâle. Cette fille est belle, vraiment, et j'ai l'impression de faire deux tonnes face à elle, son visage paraît comme dessiné au crayon tant il est fin et défini .

- Bonsoir Kylie, rétorqué-je sur le même ton de fausse sympathie.

- C'est déjà bien, sourit-elle légèrement, nous n'allons pas faire comme si aucune n'avait entendu parler de l'autre, susurre-t-elle de sa voix veloutée en appuyant son épaule au mur à sa droite .

- Impossible, répondis-je, j'ai beaucoup trop entendu parler de toi pour faire semblant, lancé-je un peu amère je l'avoue .

Elle sourit, un petit rictus, à vrai dire, il ne la quitte jamais, il est toujours là, accroché à ses lèvres à la définition parfaite , comme un brin de malice sur des traits innocents.

- Et moi de toi, répondit-elle calmement, je tenais à me présenter moi même, lance-t-elle rapidement voyant que j'allais me retourner et partir , car je doute que ce que tu saches de moi soit glorieux, fini-t-elle en se redressant et en se plantant face à moi.

Me dépassant de quelques centimètres à peine, je la regarde , sa simple présence me procure des frissons dans tout le corps.

- Qu'est ce que tu veux Kylie? Brisé-je d'un seul coup la glace sentant cette mise en scène trop fausse .

Et comme je l'ai dit, la glace se brisa réellement, son sourire retombe, et son regard se fit plus menaçant, plus sombre, et comme plus vrai .

- C'est simple ma belle, commence-t-elle en faisant un pas de plus, ce que je veux tient en deux petit mots, continue-t-elle à avancer alors que je reculais .

Elle se stoppe et je fis de même, la regardant droit dans les yeux .

- Je veux Carter McColt, finit-t-elle en plissant la bouche et en haussant un sourcil.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant