17:

2.1K 109 0
                                    

Perdue dans les lignes de cette histoire atrocement attachante que je lisais avant mon déménagement et que j'ai repris récemment, je ne vois pas de meilleur moyen de passer le temps en attendant que Carter finisse de ranger ses affaires après son entraînement, et qu'on parte pour un autre "truc" qu'il voulait me montrer.

Hier, nous avons beaucoup parlé après notre pseudo réconciliation, il m'a promis qu'il ne ferait jamais rien de négatif à mon égard, et je lui ai promis à mon tour, que plus jamais je ne laisserai le doute me dépasser ainsi .Il m'a donc déposé chez moi, et m'a proposé le soir même sur Instagram si je voulais qu'il me montre un " truc super cool " qu'il aimait beaucoup apparemment.

Étant aux portes du week-end , je ne vois pas d'inconvénients à passer la soirée ensemble. Derrière moi, les vrombissements des moteurs de motos se font entendre . Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que ce sont les Shadows qui s'apprêtent à quitter le parking.

- Bah alors Okdalina que fais tu là toute seule?

Je relève la tête vers cette voix que je reconnais et plisse les yeux à cause du soleil éblouissant, je referme légèrement mon livre.

- J'attend Carter justement, tu ne l'aurais pas vu? Demandis-je, sachant que Kevin faisant lui aussi du sport, mais apparemment pas de basket comme Noah,Carter et Steve, lui était dans la natation et apparement il était doué dans son domaine.

- Heu , je pense que le coach leur parle de quelques trucs, il sera là dans pas longtemps de toute façon ça va fermer , me sourit-il avec son sourire éclatant.

Son sac de sport accroché à l'épaule, sa peau ébène brillait au soleil et comme je l'ai déjà dit, Kevin fait partie des rares hommes qui portent à merveille la boule à zéro.

Les mains dans ses poches, il fixe intensément un point derrière moi et son sourire retombe soudainement.

Je suis donc son regard et me pétrifie aussi quand un énorme corp, tout de noir vêtu, s'etant derrière moi. Son ombre plonge le banc où j'étais assise dans une pénombre quasi-total. Il contourne donc le petit banc et se plante face à nous, Kevin change d'expression, et semble au bord de l'évanouissement.

- Bah alors tête de couille ?

La voix rauque et grave de Cameron rend l'ambiance tout de suite écrasante. Kevin ne répond pas et ressemble à un lapin capturé par un loup.

- Toujours en quête de chair fraîche, comme le chien que tu es? Grogne-t-il en se rapprochant dangereusement d'un Kevin qui recule comme si sa vie en dépendait.

Cameron a le regard mauvais , et sa démarche de fauve en chasse ne diminue pas la pression qui règne, à vrai dire je ne sais pas quoi faire .

- Je , je ne ....bégaie Kevin.

- Tu ne... Tu ne, crache Cameron en l'imitant .

Je décide donc de me lever en voyant qu'il était trop près de Kevin , et de me mettre entre eux, comme si j'allais faire grand chose, mais bon, disons que je suis suicidaire mais c'est un reflexe.

- Excuse-moi ? Mais qu'est ce qui se passe? lancé-je confuse en essayant d'avoir l'attention de Cameron.

Cameron qui me dépasse de beaucoup ne baisse même pas les yeux sur moi , toujours fixés à mon ami au teint blafard, comme un fauve qui attend le bon moment pour lui sauter à la gorge.

- Ne t'approches pas de moi, McColt, Réussit à articuler kevin.

- Sinon quoi ? Sourit ce psychopathe en retour sans vraiment que ce soit un sourire.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant