104 :

1.6K 104 17
                                    

We were a pair
On formait une paire

But I saw you there
Mais je t'ai vu là-bas

Too much to bear
Et c'était trop à supporter

You were my life, but life is far away from fair
Tu étais ma vie, mais la vie est loin d'être juste

...

I let it burn
Je le laisse brûler

You're no longer my concern
Tu n'es plus ma préoccupation

Faces from my past return
Les visages de mon passé
reviennent

Another lesson yet to learn
Avec d'autres leçons à en tirer

{ Billie Eilish - No time To die }

- C'est lui, hein?

Je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté de ça , comment j'ai pu avoir fermé les yeux sur ça pendant tout ce temps, c'était pourtant évident, légèrement caché par tous leurs secrets, leurs ruses et leurs manigances mais à présent c'est une évidence.

Cameron stoppe son geste, briquet à la main, suspendu en l'air à quelques centimètres du bout de la cigarette.

- Quoi? Lance-t-il en fronçant les sourcils la parole un peu déformée par ce qu'il avait entre les lèvres .

Je le fixe encore un moment, adossé à un mur au coin le plus reculé de la cour du lycée, il s'isole beaucoup, depuis que je le connais, même en groupe il est isolé, c'est drôle maintenant de savoir que les regards haineux entre les frères sont inversés, c'est Cameron qui fixe Carter avec mépris, conscient de sa vrai nature, et pas l'inverse . Je secoue la tête pour rester concentré, j'ai trop d'informations qui fument dans ma petite tête et je viens de me rendre compte que je n'avais fourni aucun context.

- C'est lui par vrai? Dis moi la vérité, comme tu l'as toujours fait , lancé-je à fleur de peau tentant de rendre ma voix aussi platonique et neutre que possible .

Cameron soupire par le nez et lève les yeux au ciel en se redressant.

- Quel genre de merde tu sors de ta grande gueule encore? Grogne-t-il en me faisant face.

Il est de mauvaise humeur en tout cas, peut-être parce que je casse son moment de tranquillité, mais j'en ai absolument rien à secouer. Je pris un profond soupir, peut-être que réellement il ne voit pas ce que je veux dire.

- Tu étais à la soirée de Clay avec Colt, il me l'a assuré, tu m'as dit en étant totalement ivre que tu n'avais pas couché avec Kylie, et je sais que ça m'a pris un temps fou à reconnaître mais vous ne mentez pas ! Et je connais Kevin, du moins je connais ses défauts, et cette haine que tu as envers lui, est tout, sauf normal, expliqué-je en avançant lentement vers lui, alors, je sais qu'il y'a des points que je ne comprendrais peut-être jamais, et ça ne paraissait pas logique au début mais je ne sais pas pourquoi ça me paraît si évident maintenant, mais répond à cette question Cameron .

Je le fixe, droit dans la couleur enflammée de ses yeux en amandes qui me rappellent constamment que je suis tombée amoureuse d'un mensonge, il a l'air piqué à vif, je pense avoir touché quelque chose.

- Est-ce que Kevin a couché avec Kylie ce fameux soir? Lancé-je avec une difficulté que je n'avais pas imaginé, le dire c'est autre chose que le pensé.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant