Epilogue :

2.2K 90 22
                                    


Le Soleil tape fort contre mon crâne , la fin de ce mois de mai nous annonce une chaleur cauchemardesque pour cet été , les dernières journées de cours paraissent plus longues . J'essuie du revers de la main une fine pellicule de sueur sur mon front , un soupir de fatigue franchit mes lèvres alors que je traversais la cour avec tous les autres élèves pour quitter ce bahut .

- Dur journée ? Lance la voix de Cameron derrière moi .

Je me retourne un sourire mutin aux lèvres, et continue à marcher à reculons vers le portails extérieur , mon sac accroché à mon épaule .

- Épuisante ! exagéré-je volontairement , la nuit peut-elle l'être aussi ? Haussé-je les sourcils un air pervers accroché au visage .

Cameron sourit , légèrement , puis s'immobilise en vissant son casque à sa tête .

- Chez moi ? Dix-huit heures ?

- Disons plutôt dix-neuf ! Lancé-je en souriant .

- Pourquoi ? Hausse-t-il la voix car je commençais à m'éloigner de lui .

- Juste pour te faire chier ! Lui répondis-je en me retournant et en recommençant ma démarche droite tandis que lui , virait vers la gauche vers le côté parking .

- Salut Okdalina , me saluent un groupe de filles à l'unisson .

Je hoche légèrement la tête dans leur direction , je n'ai pas la moindre idée de qui elles sont , mais ces derniers mois ça arrive souvent , on peut dire que je suis devenu ce qu'on qualifierait de « populaire»,c'est ringard, mais j'ai sentie un changement.

En réalité, beaucoup de choses ont changé ces derniers mois, je n'arrive pas à croire qu'il s'agit de la dernière semaine de cours . Carter est parti quelques temps après la confrontation , mais il est revenu et semble aller mieux , il a essayé de me parler mais j'ai toujours refusé, que pourrait-il bien me dire que je ne sache déjà ?

Kevin est parti , disparu , envolé , je soupçonne qu'il soit allé dans un autre lycée , à l'autre bout du monde j'espère ! En même temps, à quoi ressemblerait sa vie ici après ce qui a été dit ? Ennemie des shadows , de Carter et sa bande , et cible de tous les commérages , car oui l'histoire s'est su, tout le monde était au courant dans la semaine qui a suivi les faits , je me sentais gêné au départ , mais j'ai appris à m'y faire , et à accepter le fait que se soit arrivé , oui, quelqu'un s'est foutu de la pauvre petite Okdalina , mais que ça ne se reproduira jamais.

Kylie a fait une chute libre dans sa côte de popularité qui semblait si importante pour elle , depuis , je suis son ennemie numéro un. En haut de la liste des gens qu'elle déteste, notons bien que j'en ai strictement rien à battre. J'ai reparlé à Kate récemment , pour être très honnête depuis quelques temps je me sent beaucoup mieux, et je me suis rendu compte que son caractère de folle apprivoisée me manquait quand même, et je sais qu'elle n'a absolument rien à avoir dans cette histoire .

J'ai détruit sa relation avec son cousin , elle ne lui parle plus depuis ce fameux jour au gymnase , lorsqu'elle a compris qu'il faisait partie du jeu, et Carter n'en parlons même pas ! En parlant de ça , fier comme un pan , Noah n'a jamais reposé ses iris flamboyantes sur moi , et c'est mieux car je pourrais les lui arrachées ! Mais s' il y a bien une chose qu'on note chez lui c'est sa loyauté envers Carter , quoi qui semble leur arrivé , ces deux là sont inséparables , toujours fourrés ensemble .

L'équipe de basket, malgré l'obtention d'une seconde chance grâce aux scores, perd le dernier match du tournoi , la coupe n'est pas pour nous cette année , mais de toute façon Cameron et moi avions juré de la voler et de la jeter dans le grand lac si jamais ils gagnaient.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant