Les discussions et la fumette persistent encore, Cameron à juger que l'endroit était trop bruyant pour avoir une discussion sérieuse, alors nous sommes sorties, le temps continue à se rafraîchir, heureusement que je suis assez chaudement habillée, contrairement à lui qui ne porte qu'un t-shirt.
Assis à côté de moi sur cette bordure en ciment dans la cour ,où il y a manifestement moins de monde qu'à mon arrivée, il entreprit de s'allumer une cigarette.
- Tu devrais mettre un truc, lui lancé-je, il fait un froid de canard, finie-je en détournant le regard.
Il ne répond pas, et remet simplement le briquet dans la poche de son pantalon avant d'éjecter la première bouffée de fumée en l'air.
- Ça va aller, grommelle-t-il la bouche déformée par la cigarette .
Un petit silence s'ensuit, mes yeux font le tour des lieux, quel étrange endroit caché dans les profondeurs de la ville.
- Alors c'est ici que tu vis? Lancé-je toujours en inspectant tout autour.
- Vivre ici? Souffle-t-il dans un rire, non,ajoute-t-il après une autre taffe de tabac, même si je passe presque tout mon temps ici, j'ai un appart' un peu plus loin.
- Je vois, et.... Commencé-je avec la hâte de poser toutes les questions qui tourbillonnent dans mon esprit mais je me bloque, c'est Cameron, c'est perdue d'avance.
Je ravale ma rasade de question et me recroqueville sur moi même, en plissant la bouche, le regard de Cameron glisse doucement vers moi, et un soupire nasal lui échappe, puis après une énième taffe il lance :
- Aller vas-y , fit-il d'une voix lasse.
Je plisse le front et plante mes yeux sur son profil.
- Quoi ?
- Vas-y, pose les moi, tes questions, répondit-il en ramenant ses yeux à moi, je les vois se bousculer dans ta caboche! Fini-t-il en tapant son index sur ma tempe de deux petits coups .
Une décharge d'adrénaline me monte , je ne m'y attendais pas, mais je suis contente qu'il ait compris sans que je lui demande.
- Qui sont tous ces gens? Sursauté-je sur place en me retournant vers lui, pourquoi êtes-vous si nombreux ? Est-ce que vous êtes tous des shadows? Et ce Jo c'est...
- Wo, woo, articule-t-il, tout doux, ne me fait pas regretter .
- Oh , hum , désolée, balbutiai- je, gênée.
Il crache encore la fumée, et me regarde.
- Nous sommes tous des shadows oui, commence-t-il calmement, l'appellation complète est "children of shadows" , et nous sommes plus d'une centaine en ville et en dehors.
J'écarquille les yeux , avec leurs nom et leur nombre, il n'y a aucun doute sur le fait que se soit un gang de biker, mais de quel genre ça je ne sais pas, Cameron guette ma réaction car il sait que j'ai compris.
- Alors tu n'es pas le chef du club ou je ne sais pas comment on doit appeler ça? Ajoutai-je les sourcils froncés.
- Le quoi? Ricane-t-il en pouffant comme si c'était absurde, pourquoi tu crois que je suis le leader?
- Bah c'est ce que j'ai cru comprendre au lycée , je pense que tout le monde le croit , Énoncé-je comme une évidence .
- Hum , semble-t-il réfléchir, c'est vrai que souvent je propose et on m'écoute , mais rien de plus, tu vois, se penche-t-il légèrement vers moi, on est une sorte de hiérarchie ici, des degrés , ou une merde du genre, m'explique-t-il, et le president depuis plusieurs années, explique-t-il lentement en se penchant un peu plus, c'est lui, pivote-t-il soudain la tête devant lui sur la droite, du côté de la porte du bâtiment où nous étions .
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Teen FictionTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...