Un battement de coeur, un battement de sile, les respirations sont bloqués presque inexistantes, la terre tangue sous mes pieds, non pas pour le retour de cette Kylie, mais plutôt pour la réaction de Carter vis à vis de ça, et aussi de Noah, et de Kate, à vrai dire.... De tout le monde, pourquoi autant de tensions?À ce moment précis, au fond de moi , je sens que ça va mal , mais cette situation ne peut plus durer.
- Carter? Lancé-je à voix basse, est-ce que ça va?
Ma phrase semble lui donner une gifle, il me regarde, affolé, bondit sur ses pieds, et me tire par le bras, m'entrainant ainsi dans sa cadence subite .
- Carter, attend, tenté-je alors qu'il me tirait à travers la salle.
- On s'en va, grogne-t-il .
- Ce n'est pas une façon d'accueillir une vieille amie Carter, lui hurle cette Kylie de cette façon à la fois hautaine et innocente.
Elle m'horripile déjà, voyant que la situation était critique, j'abdique, et décide de le suivre dans sa démarche rapide sans broncher .Une fois dehors, complètement dehors, car Monsieur n'a pas arrêter de marcher comme une bête sauvage avant d'être arrivé au parking à l'extérieur du lycée .
- Arrête de courir ! Crié-je en tirant fort sur mon poignet pour qu'il échappe à sa poigne.
Il se retourne enfin, et pose sur moi un regard perdu, je peux comprendre sa détresse et son état, après tout cette fille lui a brisé le cœur , mais il faut quand même en parler.
- Qu'est ce qui se passe, pourquoi tu es sortie comme ça? Lancé-je pour qu'il s'exprime.
Il continue de faire les cents pas comme si le sol était en feu, et de se passer les mains sur le visage.
- Putain , putain, marmone-t-il à répétition .
Je fronce les sourcils et m'approche de lui.
- On s'en va, lâche-t-il dès que je fus près de lui en m'atrrapant de nouveau par le poignet et en allant vers sa voiture.
- Aller ou? On a encore cours je te rappelle, me plaigne-je, Carter attend.
Il ne m'écoute pas cette fois c'est trop, je retire ma main avec force et me plante sur place.
- Carter stop! Hurlé-je, arrête toi!
Il s'arrête et revient vers moi .
- On va sécher c'est pas grave, grogne-t-il le regard aussi sombre que le soir de la fête.
Je respire lentement, pour me calmer, deux personnes affolées ne se mettront jamais d'accord, je reprends mes esprits et tente encore une nouvelle approche.
- Carter, ajouté-je en m'approchant de lui et en posant mes mains sur son beau visage aux traits actuellement effrayants , ça va aller, ne t'inquiète pas.
- Mais non Okdalina, non, ça ne va pas du tout, et ça n'ira pas! Bredouille-t-il comme un fou.
- Pourquoi ? Haussé-je le ton en lui secouant le visage pour qu'il me regarde enfin dans les yeux, pourquoi est-ce que ça n'irai pas? Ca te rappelle de mauvais souvenirs c'est normal, mais ce n'est que ça ! Des souvenirs, enfin j'espère .
Il soupire, bruyamment et baisse de nouveau les yeux, d'accord je vois.
- Son retour t'affecte autant? Lancé-je d'une voix lasse en le lâchant, et puis ta réaction à la fête du nouvel an, c'était aussi à cause d'elle pas vrai? Commencé-je à m'énerver malgré moi.
- Tu comprends pas Okdalina! Commence-t-il.
- Oh que si, je comprends très bien, tu sais Carter si tu as encore des sentiments pour elle, ou si tu estimes qu'ils sont plus forts que ceux que tu as pour moi , je comprendrai, mais en moins, dit le moi et arrête de me prendre pour une imbécile !
Je ferme les yeux, prête à entendre cette triste vérité, même si mon ventre se contracte. À la place, deux grandes mains chaudes encerclent mon visage , j'ouvre alors petit à petit mes yeux pour plonger dans ceux dont je ne me lasserai sans doute jamais .
- Okdalina, arrête, commence-t-il en soupirant, je suis fou de toi depuis la première fois que je t'ai vu!
Mon cœur fait un bon, je palpite, à ce moment la , un élan d'adrénaline me monte, et sans réfléchir je l'embrasse, à pleine bouche, à bout de souffle, visages encore prêt l'un de l'autre, je le regarde, le contemple de nouveau.
Je ne suis pas une mauvaise personne, je fais parfois des mauvais choix, mais je pense que celui la, n'en était pas un, nul place pour l'hésitation , les promesses que nous nous sommes faites dans le temps, de toujours nous aimer , nous accepter et nous comprendre doivent être notre seul référence .Carter est blessé, il est triste et peut-être même un peu perdue, mais je sais aussi que ce que nous vivons est fort, et c'est le plus important .
- Je mérite d'être aimée , par toi, j'en suis digne, et je te le prouverais tous les jours , je te le promets! Commencé-je en caressant ses mains encore sur mon visage , Et toi tu mérites d'être aimé toute ta vie, continué-je pantelante la voix bouchée par l'émotion, et c'est exactement ce qu'on va faire, fini-je dans un sourire à la fois triste et plein d'espoir.
Il me sourit aussi, de la même manière, ses yeux semblent vouloir parler, dommage qu'elles ne puissent le faire, je suis sur qu'elles auraient beaucoup de choses à dire, de belles histoires, mais aussi d'horribles cauchemars , que je serais prête à accepter, quoi qu'il arrive.
Mais avant ça, il doit aussi connaître la vérité, mes horribles cauchemars à moi, mes secrets honteux, il acceptera aussi, j'en suis sur, ça ne sera pas facile, mais j'espère qu'il trouvera la force, et cette foie que j'ai en nous , qu'il puisse la ressentir aussi.
Alors je soupire, relève les yeux et prend la mine la plus sérieuse dont je dispose.
- Finalement, nous devrions sécher, lançai-je en le fixant droit dans les yeux, j'ai des choses à te dire .
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Teen FictionTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...