- C'est vraiment beau chez toi, dis-je une fois descendu vêtue d'un bas de pyjama et d'un débardeur de l'étage ou Carter m'avait précédemment suggéré d'aller me changer.
Le concerné se retourne et me regarde en reposant le téléphone fixe à sa place.
- Ah merci, j'ai commandé une pizza et Burgers j'espère que ça te convient? Dit-il en se grattant l'arrière du crâne.
Visiblement je ne suis pas la seul un peu gênée de la situation actuelle, Carter est un sacré personnage, habituellement rien ne semble le mettre mal à l'aise un tant soit peu, mais la je sens bien qu'une étrange atmosphère s'installe, et je ne sais pas si ça me soulage de ne pas être seul ou est-ce que au contraire ça me stresse que ni l'un ni l'autre ne soyons à l'aise.
- C'est parfait, lui souriai-je doucement.
Il me sourit aussi, et paraît comme tourmenté par je ne sais quoi , alors pour casser un peu cette gène je me décide de parler à Carter de cette invitation à dîner qui semble tellement importante aux yeux de ma mère pour savoir si il est d'accord, en même temps c'est pour qu'elle se fasse une image de lui, je doute qu'il refuse une occasion d'impressionner et d'emballer les foules, après tout c'est de Carter McColt qu'on parle.
- Carter je voulais te parler de...
- Tu as hésité hein? Me coupe-t-il soudain.
J'eu un moment de blocage quand il braqua ses yeux sur moi.
- Quoi ? Mais de quoi tu ...
- Je te demande si tu as hésité à venir ce soir? Ajoute-t-il plus fermement mais aucune once d'agressivité dans la voix .
- Et bien je, commençai-je en cherchant le meilleur moyen de m'exprimer .
- Mais putain tu sais que je te forcerais jamais à faire quelque chose dont tu n'as pas envie! Je ne t'ai pas invité pour un but précis et je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire quoi ? Tu avais peur de passer la soirée avec moi ? Fini-t-il calmement.
Je suis abasourdie, je ne savais pas que ça allait autant être important à ses yeux.
Je m'approche d'un pas involontaire vers lui, mes pieds foulent la moquette, la chaleur dans la maison est très présente on ne dirait pas que dehors il fait un froid hivernal.
- Carter c'est vrai que j'ai tardé à me décider, mais sache que je suis ici de mon plein gré , je n'ai jamais autant attendu quelque chose de ma vie.
Il relève la tête et me détaille par delà sa couche de sils épaisse et sombre, la mine qui tendait vers le triste qu'il affichait s'effaça petit à petit.
- Trésor écoute, je n'aime pas forcer les choses, quand on se précipite tout foiré et c'est tout, sauf ce que je veux.
Il s'approcha de moi et malgré la chaleur qui régnait, mon corps frissonna de plein fouet lorsqu'il posa ses larges paumes sur mes épaules nues.
Je ferme les yeux et profite de ce contacte réconfortant, puis je m'avance d'avantage et présse mon corp au sien, un soupire fuit de sa bouche aux contours parfait et il ferme lui aussi les yeux , ses mains enfouies dans mes cheveux et posées sur ma nuque.
- Je ne t'en voudrai pas, si tu n'étais pas venu, tu le sais ça hein?
La voix de Carter se veut aussi sincère que possible, je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai à cent pour cent, mais je pense qu'il aurait fait de son possible pour ne pas m'en tenir rigueur et ça me touche.
- Je suis venue, parce-que j'en avais envie Carter, alors arrêtons d'en parler à moins que tu veuilles me voir m'en aller!
Carter pouffe d'un léger rire et penche sa tête sur le côté avant de coller son front contre le mien.
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Ficção AdolescenteTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...