36 :

1.6K 86 0
                                    

- Ne fais pas cette tête, on y retournera promis!

Depuis que Carter m'a récupéré devant chez moi ce matin, mon humeur ne veut pas changer, lasse et dégoûtée de devoir retourner au lycée je ne dis rien de tout le trajet qui sépare la maison de Max du lycée, et cette énième tentative de réconfort de sa part n'y change rien non plus.

J'étais tellement bien, avec lui, et ses amis, dans cette maison où tant de choses ont changés pour moi, nous avons beaucoup rigolé, parlé sérieusement et surtout appris à nous connaître que ce soit moi et Carter en tant que nouveau couple -terme qui me fait toujours aussi peur - mais aussi moi et les autres en tant qu'amis, et je ne suis pas prête d'oublier ce week-end couper de tout.

Alors revenir ici après ça? Et surtout affronter le fait d'être la petite amie de Carter McColt? Ça ne m'enchante pas tant que ça à vrai dire, mais je sais que cela devait arriver, alors nous y voilà.

Je ne fais que soupirer pendant que Carter pénètre dans l'établissement et se gare dans le parking. Nous descendîmes de la voiture et toujours les nerfs à vifs je claque fort la portière ce qui attire l'attention de Carter vers moi.

- Eh , pas ma caisse, ok ? Frappe quelqu'un si ça peut te soulager trésor mais t'en prend pas à elle.

Il caressa le capot comme si c'était un bébé fragile ou un bijou précieux, alors je lui file un coup de poing sur l'épaule, il se retourne vers moi.

- Mais qu'est....

- Tu m'as dit de frapper quelqu'un ! Lui dis-je d'un ton mauvais.

- Oui mais...

- Alors comme ça mon pote est victime de violence conjugale? Je n'accepterai pas! Intervient une voix derrière mon dos sur le ton de la moquerie.

- Ah bonjour Noah, je dois avouer que j'aimerais beaucoup lui faire mal, dis-je en me retournant, mais je n'y arrive pas.

- Remercions mes muscles en béton, répond Carter derrière moi en arborant une de ces positions ridicules de Body Builder pour contracter leurs muscles.

Je me retourne vers Noah une mine dégoûtée plaquée sur le visage, et lui aussi semble au sommet de l'exaspération .

- Bon je te laisse avec Monsieur-musculature-en-béton, dis-je en imitant sa position dans le but de me moquer de lui, j'ai cours moi.

Noah rit à mon imitation tandis que Carter me regardait d'un œil mauvais quand je m'éloignai d'eux.

-T'as rien oublié trésor ? Me scande sa voix enrayée attirant l'attention de tout le monde.

Alors dans un élan de courage et de détermination je me retourne vers eux alors que tout le monde me regardait et je lui envoi un bisou volant, qu'il fait mine de recevoir en plein cœur.

Voilà, à voir les regards et à entendre les chuchotements, la machine est lancée, je suis officiellement la nouvelle petite copine du capitaine de l'équipe de basquette du lycée, la vie a un drôle de sens de l'humour.

❄️

- Oh mon Dieu, lâche Stacy à côté de moi d'une voix faible .

Je dois avouer que c'est l'expression adéquate dans ce genre de situations.

Assise dans les gradins du nouveau Gymnase entièrement rénové, moi Stacy , Emma et deux autres de leurs amis sommes comme hypnotisées !

Quelle mauvaise idée que d'aller s'asseoir pour assister à un entraînement de l'équipe, voir Carter dans cette tenu, couvert de sueur me donne des idées que je n'aurai jamais cru avoir un jour, et les autres garçons de l'équipe ne sont vraiment pas mal non plus, notamment Noah , qui affiche une mine plus sérieuse que d'habitude , dont les cheveux ont prit une teinte plus foncé étant totalement trempés.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant