Je reconnais assez souvent les situations où il faut lâcher un gros "MERDE" en majuscule évidement, je reconnais aussi les symptômes d'un mal de tête imminent, c'est en quelques sorte un sixième sense. Et la, en voyant Carter débouler dans une classe que nous n'avions pas en commun, rouge comme une tomate et derrière lui Noah avec sa mine désolée à l'avance, je reconnais justement cette situation.
La seule chose que mon esprit fatigué en début de journée à cause de ce qui s'est passé ce matin trouve à dire c'est...
- Et merde .
Trop tard, la tornade Carter frappe avec rage et ravage tout sur son passage.
- La chute t'as endommagé le cerveau? T'es devenue aveugle et sourde? Ou est-ce que tu ignores mes messages délibérément?
La chute? Il est déjà au courant pour ce matin? Mais ça ne fait même pas quelques heures.
La voix gonflée de rage accentue le fait qu'elle soit naturellement éraillée, et les veines de son coup jaillissent commes des troncs d'arbres.
- Réponds moi!
Si j'aimais être autant regardée, je serais devenue actrice, ce que je ne suis évidemment pas , alors tous les regards sur moi me déstabilisent au plus haut point.
- Tu pourrais parler moins fort s'il te plaît !Glissai-je doucement entre mes dents.
Noah arrive en face de moi et me lance un regard navré.
- Te parler moins fort? Répète-t-il tout aussi fort, j'hallucine ! Je te demande de me répondre!
Il semble hors de lui alors je réponds.
- J'étais à l'infirmerie! Je n'ai pas entendu mon téléphone, à vrai dire je ne l'ai pas du tout regardé et je viens de finir mes cours de la matinée.
- Ça je sais que tu étais à l'infirmerie, je ne le sais pas parce que tu me l'as pas dit mais parce que tout le monde parle de ton accident et de ton super héros , exagère-t-il son ton en mimant une groupie ! Et sa façon super sexy de se jeter sur toi pour te sauver!
- Quoi ? Mais, c'est juste que j'ai pas pu te le dire parce-que John....
- John? Ah tu l'appel par son prénom maintenant? C'est bien beau tout ça, tu l'as entendu mec? Dit-il en se retournant vers Noah l'air fou, elle l'appelle John!
Mais qu'est-ce qu'il me fait là ? C'est quoi ce cinéma, il serait quand même pas jaloux?
Attend une seconde, Carter McColt ? Jaloux?
Parce qu'actuellement, il en a vraiment, mais vraiment l'air.
- On est certainement invité au mariage en juin, hoche-t-il les épaules en croisant les bras sur sa poitrine s'adressant toujours à Noah .
Il semble aussi, vexé comme une poux, et il reste planté la san rien dire la mine à la fois énervée mais aussi perdu comme si lui même allait regretter cette réaction quand le moment passera, j'inspecte ses grand yeux qui sont grands ouverts , et à vrai dire, je trouve ça très mignon.
Je ne me retiens pas quand il repasse ses pupilles de son ami à moi comme si il cherchait son soutien dans cette folie, et que je vois la mine exaspérée de Noah , je pouffe d'un rire étouffé, incontrôlé, et il a l'air surpris.
-Tu te fou de ma gueule en supplément ?
- Non je...
- Ok je vois, on se cass&e No'', dit-il en sortant de la classe.
- Carter attend !
Je contourne la table à toute vitesse et le rattrape dans le couloir.
- Carter, dis-je en le rattrapant par le bras.
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Teen FictionTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...