Respire Okdalina, il ne va pas te manger!
Je lève les yeux, lentement, me maudissant d'avoir pris cette table et les pose encore une fois sur cette perfection de la nature, incroyable. L'esthétique de son visage est parfaite, identique au détail près à carter.
Je me répète sûrement, mais ils sont tellement similaires j'ai l'impression que c'est une même personne qui joue un rôle, mais aussi tellement différent en même temps, ce visage neutre et grave , ce regard qui n'inspire pas vraiment confiance , n'a absolument rien à voir avec celui de carter .
C'est étrange, c'est pourtant simple, deux frères , deux mentalités. Mais voir ça comme ça , c'est assez étourdissant, comme la manifestation d'un alter égo.
Il retire ses gants en cuire d'un marron sombre aux coutures parfaitement bien finies, de chaque doigt, lentement l'un après l'autre , les jettent près du plateau sans retirer ses yeux de moi. Je suis morte de honte mais je ne le montre pas , il me dévisage de longues secondes, je profite de ce moment pour poser les yeux sur chaque recoin de son visage.
La table est dans un silence complet, l'angoisse est à son apogée, même l'énergumène sur ma droite s'est calmé pensant certainement à la bourde qu'il avait peut être engendré.
- Alors, retentit sa voix au timbre grave.
Je le regarde, pas certaine de comprendre , surtout à cause de son visage sans émotions visibles.
- J'ai fait quoi cette fois?
Cette simple phrase déclenche de nouveaux des rires sonores dans la table, les mecs éclatent dans un rire collectif, je suis gênée à l'extrême mais je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement, la pression retombe lorsque je saisie une once d'humour dans son propos, je m'attendais à pire comme réaction.
Comme par exemple que ces mecs me retiennent de force pendant que Cameron retire mes globes oculaires avec sa fourchette, pour les accrocher ensuite à sa moto comme trophée et symbole d'intimidation!
Mais finalement non.
Apparemment, c'est tellement rare que quelqu'un s'en prenne à lui que ce que j'ai fais hier est un acte historique, pas près d'être oublié, à mon grand désespoir.
Il soulève légèrement le côté de ses lèvres dans ce qui ressemble à l'ombre d'un micro sourire, sans que ça n'atteigne ses yeux.
- Je tenais à m'excuser pour hier, je me suis trompé, ton frère, enfin ton jumeaux, je veux dore carter quoi! Il m'a, enfin c'etais lui la cible , je savais pas que...
- Je sais, dit-il en me coupant et en commençant à manger le contenu garni de son plateau.
Sans un regard de plus, ils se jettent tous sur leurs plateaux comme des bêtes et se lancent dans des débats en parlant (non en hurlant ) de tout et de rien , tous autant qu'ils sont, sauf Cameron... Qui mangeait comme si sa vie en dépendait et qui d'une oreille distraite écoutait les différentes conversations .
Bon bah si ça dérange personne , j'vais manger aussi hein?
Sans cesse de parler et sautillant sur place, le fou a ma droite raconte des histoires et anime la table avec un vocabulaire assez fleuri, je me retrouve donc à écouter aussi ses blablatages.
- Je te jure mec, elle fait un bruit bizarre t'as tout vérifié ? Lance dans la conversation un mec tatoué avec pleins de piercings à l'intention du maigrichon aux cheveux gras à côté de moi.
- J'ai tout vérifié y'a même pas une semaine j'te dis qu'elle est niquel...
- Alors comment t'explique le bruit? Tu devrais peut- être changer...
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Teen FictionTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...