- Comment ça tu ne sais pas?
J'arque un sourcils en direction de Noah, qui semble me prendre pour une cruche, malgré son air inexpressif le mensonge lui pend au nez, pour l'unique et bonne raison que c'est impossible.
- Je te l'ai dis Okdalina, je ne sais pas où il est !
- Noah, tu sais toujours où est Carter, alors arrête de te payer ma tête et accouche! Il a déjà raté une heure de cours, est-ce qu'il va bien?
- Oui il va bien, enfin je suppose qu'il va bien, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il a peut-être eu un contre temps.
- Un contre temps? Ajouté-je en le fixant d'un mauvais œil les bras croisés sur ma poitrine.
- Écoute Okdalina, je ne sais pas, on va pas non plus lancer un avis de recherche à cause d'un retard en cours, je dois y aller, à plus.
Il lance sa phrase à toute vitesse et se barre, me plantant dans les couloirs pleins à craquer, je reste là debout mes bouquins à la main regardant la silhouette élancée de notre ami vampire s'éloigner , je devais voir Carter de toute urgence pour qu'il m'aide avec cette histoire de clé USB mystère, objet que j'ai d'ailleurs cacher dans ma chambre comme si il s'agissait d'une arme à feu, et que je n'ai pas pu prendre ce matin, je ne veux pas me balader avec.
Mais apparemment monsieur est absent, au début j'était juste contrariée qu'il ne sois pas arriver tôt, maintenant je commence à flipper comme une digue!
Et s'il ne voulait plus me voir? Et si après avoir couché avec moi il est allé vers une autre, comblé mon manque d'expertise? Et si il veut rompre? Mon coeur bat fort dans mes tempes, mais je recule ces idées noir au fin fond de mon esprit, il est peut-être juste en retard.
Le prochain cours arrive bien trop vite et se termine aussitôt, je n'ai rien compris, absorbée par des pensées aussi improbables et sordides les unes que les autres. Me dirigeant vers mon casier, au fond du couloir une silhouette se dessine, une silhouette que je connais très bien, vêtu du blouson bleu royal de l'équipe du lycée, Carter est appuyé sur un mur, les yeux rivés sur moi, un mini-sourire sur les lèvres.
Un poid se retire de ma poitrine, il va bien, c'est déjà ça, mais pourquoi fait-il cette tête, et surtout pourquoi ne vient-il pas vers moi, puis soudain, il fait un signe de la tête vers les escaliers menant aux vestiaires et au gymnase.
Et il y va , sans un regard de plus vers moi, alors je le suis, dans une totale incompréhension, à quoi il joue au juste? Je descends les escaliers et dans le long couloir assez sombre je le vois pousser les portes battantes du gymnase , mes pas résonnent dans l'étage vide à cette heure de la journée quand je le suis à l'intérieur.
Dés que je pénétre dans la salle, une odeur se jette sur mes narines et je pivote alors la tête, et la au milieu du terrain, une nappe est posée, avec dessus un panier , une rose et une bouteille de je ne sais quel alcool hors de prix, du vin blanc je dirais, ma mine perdue laisse place à un sourire gigantesque .
Il a préparé ça pour moi? Une chaleur presque douloureuse s'empare de mon cœur, et des larmes picorent mes yeux menaçant de se libérer. Et moi qui avait tant d'idées noires, mon pessimisme me tura, je ne le répéterai jamais assez.
L'objet de mon bonheur se tient lui aussi près de son œuvre, un sourire sur les lèvres, dans sa beauté à couper le souffle, il me regarde comme on regarderait un enfant déballer son cadeau de Noël.
Je cours alors sans hésiter dans ses bras, et serre comme si ma vie en dépendait, enfonçant mes mains à l'intérieur de son blouson ouvert, et cale ma joue à son torse, surpris de la violence un petit rire lui échappe avant qu'il ne me serre lui aussi fort, une main sur mon dos et l'autre sur mes cheveux.
- J'en déduis que ça te plaît? Plaisante-t-il .
- Comment as-tu pu faire tout ça au lycée? On a le droit d'être là ?
- Disons que j'ai des contacts, exagère-t-il comme à l'accoutumé.
- Oh Carter c'est tellement, attentionné! Mais pourquoi te donner tant de mal? Lui répondis-je en regardant vers le haut mes bras toujours autour de lui.
- On a passé une super soirée, et je sais que c'était important pour toi, et je trouve qu'on a pas vraiment fait dans le romantique, comme dans ces films stupides que tu aimes , fini-t-il son éternel sourire malicieux au bout des lèvres.
Je souris, vraiment , sincèrement, je souris avec mon coeur, mes yeux doivent briller, je ne sais si se sont des larmes de soulagement car rien de ce que j'avais imaginé n'était vrai, ou des larmes de joie et d'amour, parce que ce type fait fondre mon coeur à chaque putain de sourire.
Carter voit sûrement mon émotion inhabituelle et fronce les sourcilles, alors pour qu'il ne pose pas de question je me mets sur la pointe des pieds et plaque mes lèvres aux siennes .
Et de nouveau cette chaleur, cette douceur, cette délicate violence. Carter ne se fait pas prier et répond avec autant d'ardeur que d'habitude, à bout de souffle, il met fin à notre baiser et souffle entre mes lèvres.
- Dis donc détective, pourquoi être si pressé de me voir? Noah à failli cracher le morceau devant ton interrogatoire musclé ce matin, lance-t-il d'une voix amusée.
Je souris,honteuse, je me doute bien que Noah est complice et j'avais raison, il sait toujours ce que prépare Carter, je me rappelle ensuite de pourquoi je cherchais à le voir justement et mon sourire retombe.
Je jette un coup d'œil au petit pique-nique improvisé qu'il s'était donné la peine de préparer pour moi, ensuite à sa mine amusée et souriante. Non, hors de question que je gâche ce moment avec cette histoire qui est arrivée de je ne sais où!
Je compte profiter de cette surprise au maximum, cette connerie peut bien attendre jusqu'à la fin de la journée quand même.
- Alors ? Insiste-t-il devant mon mutisme.
- Rien , souris-je, rien, je voulais juste te voir , tu me manquais.
Ma réponse semble le contenter , car il sourit de plus belle et repose délicatement ces lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Fiksi RemajaTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...