Note à moi même: Ne pas prendre Carter McColt dans ses bras au milieu du bahut .
Réflexion faite, c'est lui qui m'a pris dans ses bras ! Et j'ai aimé ça . Bon , je file en cours avant que mon esprit s'emballe et s'enfonce un peu plus dans sa folie, pour nous pondre une autre connerie du genre .
Je n'ai absolument rien compris à ce qui s'était dit en cours, à vrai dire mon esprit était perturbé par des parasites qui m'empêchaient de réfléchir correctement, des parasites aux yeux lumineux, et à la voix enrayée .
Je t'ai cherché partout ce matin...
Je me suis beaucoup inquiété pour toi...
Lequel de ses connards en bicyclette t'as foncé dessus?
Je souris comme une débile, je crois que les élèves vont croire que l'accident de ce matin m'a assommé et m'a rendu complètement stupide, après tout , peu être que c'est vraiment le cas.
Mais à vrai dire ce qui me rend stupide, c'est lui, il est la a toujours dire et faire ce qu'il faut - a quelques détails près - il ne me facilite vraiment pas la tâche .Mais après tout peu être que je ne veux pas qu'elle se facilite, peu être que pour fois une chose bien arrive dans ma vie et à cause de mon pessimisme légendaire je vais finir par la laisser passer.
Lorsque la sonnerie retentit, je me précipite vers mon casier, hâte de chopper mon bouquin et de filer en classe de littérature, pour des raisons qui restent pour le bien de ma fierté inavouables !
Dés que je passe la porte je glisse mon regard sur les élèves tous déjà assis et évidemment la première réflexion que je me fais est évidente ;
Il n'est pas là!
Quand j'allais amorcer un pas en avant de larges mains chaudes se plaquent sur mes épaules et une voix que je reconnaîtrais entre mille me chuchote :
- Direction le fond , Trésor!
Je souris et avance alors qu'il me guide comme un vélo à travers la classe par les épaules. Les autres nous regardent, ils ne font que ça je doit dire, alors pour une fois je les emmerdes, qu'ils regardent !
❄️
- Un serpent? Sérieusement ?Je t'ai demandé en quel animale tu voudrais être réincarné, par en quel créature des ténèbres! Dis-je tout bas pour éviter que le prof n'entende notre discussion avec cet imbécile qui veut revenir dans une autre vie sous forme d'un truc dégueulasse à écailles.
- Bah quoi? C'est cool les serpents, je l'ai trouve classe moi, surtout leurs yeux!
Il pointe ses deux doigts vers ses iris puis vers les miennes dans un geste sérieux, la bouche retroussée , ce qui me fit rire.
- Je préfère encore les tiens à ceux de ces diables rampants!
Oui, pas de confusion possible, c'est très clair, je hais les serpents!
Devant un silence un peu trop long je pivote vers mon partenaire et effectivement il s'était retourné vers moi une main sur le dossier de ma chaise le regard en mode " Séducteur ridicule ", les pommettes dressées dans un sourire sans dents, les sourcils relevés comme le gamin capricieux qu'il est la majorité du temps.
- Quoi? Dis-je sans émotion.
Je ne sais pas ce qui se trame dans sa petite tête mais ça ne me plaît pas du tout.
- Alors comme ça tu aimes mes yeux, Trésor? Dis m'en plus.
Il se rapproche en faisant mine d'être attentif, C'est donc ça, ce type ne s'arrête jamais.
Oh tu ne sais pas à quel point j'aime tes yeux!
- Oh t'es vraiment fatiguant! Repondis-je en me retournant.
- Bah quoi? Il faut dire que les compliments de ta part sont rares , j'essaye d'en profiter!
Son sourire en coin et son air suffisant m'exaspèreront toujours, mais beaucoup moins qu'avant.
- Tu vois, c'est exactement pour ça que je t'en fais jamais ! Et c'est pas près de changer alors fais toi une raison.
- T'es vraiment pas sympa. Lâche-t-il la mine boudeuse.
- On vous dérange peut-être? Lance le prof dont j'avais totalement oublié la présence.
- Excusez-nous Monsieur! lui répond Carter d'une voix désinvolte en levant son bras en l'air.
Je marmonne aussi une excuse et me presse un peu plus au mur assez gênée.
- Et toi alors?
Je lui lance un mauvais regard, la remarque du prof n'a même pas influencé le volume de sa voix.
- Tu voudrais être réincarnée en quoi? Me sourit-il avec toute l'innocence du monde ignorant royalement le prof et ses menaces
❄️
À la fin du cours Carter file à son entraînement à la hâte, le dernier sur le terrain d'après son coach rangera le matos d'entraînement pendant toute la semaine!
Une vingtaine de minutes plus tard, je me dirigeais déjà vers mon casier la tête baissée sur mon agenda, il faut que je vérifie ce que j'ai comme cours l'après-midi. Les ateliers étant finis, les cours suspendus de l'après-midi reprennent.
- Mais qu'est ce que....
Brusquement tirée vers le côté, je me retrouve en un rien de temps dans le calme d'une classe vide, tirant sur mon bras pour que mon agresseur me lâche.
Ce que ce dernier fit aussitôt, mais mes yeux se posent sur un tatouage sur le côté interne du poignet " Warning ".
Merde.
Je pris une profonde inspiration avant de lever les yeux vers lui, et comme si mon cerveau avait gardé espoir que ce ne soit pas lui, quand mes yeux se posent sur sa carrure imposante et son aura meurtrière, une chaire de poule vorace s'attaque à toutes les parties de mon corps.
Cameron .
Tétanisée, je recule jusqu'à ce que je me cogne contre le mur, alors qu'il n'avait pas bouger d'une plume.
- Bah alors? Elle est passée où ta grande gueule maintenant?
Sa voix fend l'air et se plante dans ma fierté comme un couteau dans une pastèque bien mûre et dégoulinante.
- Je , hum , je m'excuse pour tout à l'heure mais tes potes sont des ....enfin bref, sans rancune ! lâchai-je en ricanant nerveusement tout en me retournant vers la porte et l'ouvre.
Une main lourde et rocailleuse s'écrase sur cette dernière dans un fracas assourdissant qui me fit sursauter et la referme aussitôt.
- Minute papillon!
Son regard menaçant me cloua sur place, voilà qu'a force de trop ouvrir ma gueule je me retrouve dans des impasses comme celle-ci, je soupire , quelle imbécile je fais. Je suis faite comme un rat!
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Fiksi RemajaTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...