Je ne suis pas de nature sportive, à vrai dire je déteste tout ce qui est activité physique, c'est pour ça qu'au moment où Carter a proposé qu'on aille " se promener " , mon expression faciale s'est immédiatement décomposée.
Mais pour tout dire, maintenant, je ne trouve pas ça si éprouvant, après avoir longtemps roulé jusqu'à l'autre bout de la ville, nous voilà maintenant dans un décore totalement différent des belles maisons avec jardins et clôtures auxquelles j'ai pris habitude. De ce côté-ci de la ville , nous sommes maintenant dans des petites ruelles , avec des marchands de part et d'autre, de diverses odeurs, de bâtiments entassés et pas très nouveaux .
Honnêtement ça inspire un peu la peur et l'insécurité, mais paradoxalement c'est plus chaleureux et vivant que tout ce que j'ai pu voir dans cette ville.
Même si le fait de marcher et de découvrir cet aspect complètement différent de la ville ne me déplait pas, je me demande quand même pourquoi Carter semble avancer dans une direction précise, je tire sur sa main toujours renfermée dans la mienne et il me regarde vers le bas.
- Dit, Qu'est-ce qu'on fait là? Lui demandais-je.
- Le quartier te fait peur trésor? Me sourit-il .
- Pas du tout, au contraire les gens ici semble plus , commençai-je en lançant un regard autour de moi, simple!
- Simple? Répète-t-il en fronçant les sourcils.
- Oui simple, tout le monde est tellement coincé dans cette ville d'habitude, plaisanté-je.
-Tu es bien la première à avoir cette réaction en venant ici.
Carter rit légèrement et s'immobilise devant un bâtiment, lorsque je relève la tête je vois une petite insigne luisante qui indique que nous sommes en face d'un petit restaurant qui, à en juger par la bâtisse, est là depuis assez longtemps.
" Chez Mario", c'est certainement italien, sommes-nous venus ici précisément pour cet endroit ? Certainement, et à en juger par le sourire de Carter ça doit en valoir la peine.
- Quel piètre petit ami je ferais, si je ne te faisais pas goûter ces pizzas supplément sauce tomate mozza , me sourit Carter de toutes ses dents.
Je souris comme une gamine devant son cadeau de Noël, à vrai dire même si dieu seul sait comme j'aime la pizza, c'est tout autre chose qui me fait sourire ainsi.
Carter est tellement gentil, tellement compréhensif malgré toutes les fois ou le doute à faillit m'éloigner de lui.
Mais il est aussi plein de petites attentions charmantes à mon égard, et ceux depuis qu'on se connaît, et cela ne fait qu'augmenter depuis qu'on est officiellement ensemble , ce qui va bientôt faire deux semaines.
En plus de se rappeler des détails de nos conversations, Carter essaye toujours de m'inclure au maximum dans sa vie, tout comme il m'incite à l'inclure dans la mienne . Il me montre donc ses habitudes, ses endroits préférés, tandis que moi je me contente de lui décrire ce que j'aimais dans mon ancien chez moi, et comme j'ai dis il se rappel de chaque petit détail , comme quand je lui ai dis que petite mon père et moi allions souvent en bord de mer et discussions pendant des heures .
Nous revenions après à pied et sur la route mon père m'achetait des figurines de poissons et la plus belle était celle d'un hippocampe rose, et c'est justement le cadeau que Carter a décidé de me faire, un hippocampe rose, mon cœur a bondit hors de ma cage thoracique en le voyant, presque identique à celui de mes souvenirs, dans un bracelet en argent tout simplement craquant !
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Teen FictionTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...