Le gymnase du lycée est plein à craquer, à l'intérieur se trouvent les ateliers de peinture, maintenance, graphisme... Ets. Le terrain doit être totalement restauré , il y a aussi des ateliers menuiserie et autres pour rafistoler les gradins, et aussi de nouveaux filets pour les bois . Le lycée à une équipe de cheerleaders, une équipe de basket masculine , de volley féminine , et peut être l'année prochaine une équipe de rugby masculine.
Le sport le plus suivi évidemment reste le baskette, les blousons bleu royal aux écritures dorés sont les couleurs de ses équipes. Apparement des tournois régionaux sont organisés dans différentes villes chaque année, et il a fallu que cette année ça se passe ici .
Il y aura donc un match d'ouverture ce vendredi au terrain, c'est pour ça que les équipes en charge de ça s'activent . Ensuite il y aura une succession de compétitions, et ce pendant toute l'année.
Je n'avais pas d'atelier, mais vu que les autres tâches sont trop dur à mon goût , et que la quasi-totalité des ateliers sont pleins, me voilà, avec Dean et son équipe a peindre en bleu royal une banderole stupide, le seul point positif c'est la discussion avec ce dernier .
L'un des rares garçons à avoir gardé son t-shirt!
A croire que c'est un concours de beauté, tous les mecs ont enlevé leurs hauts, et font les intéressants .
- Tes amis te manquent?
Je rapporte mon attention vers Dean qui continue de peindre sans me regarder.
- Oh et bien, commencé-je indécise de la réponse que je devais donner ,je n'avais , enfaite je n'avais pas vraiment d'amis , fini-je dans un rire gêné.
- Vraiment ? Tu es pourtant sympa à priori , répondit-il, l'air sincère avec un petit sourire en coin.
- Tu ne crois pas vraiment ce que tu dis, ou peut être que c'est parce que notre rencontre chez moi s'est déroulée dans une bonne ambiance , rié-je en énumérant les possibles causes , sinon je ne suis pas quelqu'un de super sociable.
- Emm peut être, en tout cas tu a l'air de bien, je dirais même très bien t'intégré ici.
Sa voix était chargée de sous entendus, mais ça n'avait pas l'air d'une offense ou d'une attaque;
- Comme ça? Dis-je pas sur de comprendre le sens .
- Et bien d'abord Noah, et Carter, les deux tombeurs du lycée, et puis acceptée à la table des shadows, je crois qu'à vrai dire tu as même tapé fort!
- Attend une minute , Comment ça? C'est qui les Shadows ? Et puis comment tu sais déjà tout ça?
- Et bien les shadows sont les motards avec qui tu as déjeuné tout à l'heure, c'est un groupe de mecs assez vaste existant en ville depuis des décennies, il y en a beaucoup plus à l'extérieur, ceux que tu as vu ne sont que ceux les plus jeunes donc toujours au lycée, c'est rare que quelqu'un soit ajouté à leur espèce de cercle fermé, c'est même actuellement impossible je dirais.
Il se penche comme pour me dire un secret et lance ;
- Certains pensent même que c'est un gang!
Je ravale ma salive .
- Un gang? C'est une blague ?
- Chut , pas si fort! Dit-il en regardant autour de lui .
- Je, je n'ai pas trouvé de table c'est tout.
- Combien de fois des filles se sont assisent à cette table, tu sais les groupies à bikers comme partout dan le monde j'imagine, et elles ont ont été jetées comme des malpropres, sans scrupule, hausse-t-il les sourcils le regard sérieux, alors si Cameron et sa bande n'avaient pas voulu de toi ton plateau aurait voltigé à travers la cafet', et crois moi personne, je dis bien personne n'aurait levé le petit doigt pour te défendre.
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Novela JuvenilTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...