38 :

1.6K 82 0
                                    


     Je me réveille dans mon énorme lit dont j'ai encore du mal à m'habituer, et à peine les yeux ouverts que mon esprit vagabonde vers un sujet très important et mon ventre est pris instantanément de campes à la fois d'excitation et d'appréhension .

Ce soir, je dors chez Carter !

Moi qui d'habitude passe mon week-end à faire mes devoirs puis à glander devant des séries, je crois que depuis un moment ils sont de plus en plus intéressants, d'abord avec un groupe d'amis qui est maintenant le mien, dans une belle maison en forêt avec une bonne ambiance, d'où je suis revenu en couple avec l'un des plus beau garçon qu'il m'ait été donnée de voir , et maintenant ça?

Je ne sais pas ce qui va se passer , mais honnêtement j'ai décidé de ne pas y réfléchir, ce qui doit arriver arrivera, et j'ai bien l'intention d'y être préparée.

- Bonjour ma chérie, bien dormi? Me questionne ma mère dès que je passe la porte vers la cuisine.

- Bonjour maman, Oui assez, ou sont Max et Jenna? Lançai-je en remarquant le calme inhabituel lorsque je pris place sur les chaises hautes du bar en face de ma mère.

- Et bien Max à décider d'accompagner Jenna à une audition de danse .

- Ah, et pourquoi tu n'y vas pas toi?

- Max veut créer des liens avec vous, alors dans la mesure du possible il voudrait passer quelques moments avec vous deux, seul à seul.

- Ah, d'accord je vois .

- D'ailleurs commence à réfléchir à un endroit où vous pourriez vous rendre ensemble , je sais qu'à ton âge il est difficile de tisser des liens avec lui mais je t'en pris chérie essaye...

- Maman je, commençai-je agacée.

- Ma chérie Max est gentil et il est de très bon conseil, tu peux lui parler de tout sans gène, je t'assure qu'il est très attentif.

- Je sais pas trop maman j'aime beaucoup Max mais je me vois mal rester seul avec lui et encore moins lui parler, d'ailleurs de quoi pourrions nous bien parler, argumenterai-je alors que ma mère me pose ma tasse de café habituelle devant moi.

- Crois moi, ajoute-t-elle en posant ses mains sur le contoire, c'est pour le bien de notre nouvelle famille , la communication est essentielle, tu n'as qu'à lui parler du lycée, des études, des garçons même si tu le souhaite! Me sourit ma mère.

- Je vois, en parlant de ça, commençai-je gênée, il y'a un truc dont je devrais peut être te parler .

- Que se passe-t-il chérie? S'inquiète ma mère.

- Non non rien de grave, c'est, c'est au sujet de Carter tu sais, le type qui est venu y'a quelques semaines..

- Oui, oui je me rappelle de lui.

- Et bien, il se pourrait à vrai dire qu'on soit, du moins pas depuis longtemps mais, on est comme, une sorte de, enfin t'as compris maman nous sommes...

Ma mère qui semblait dans l'incompréhension totale reçoit soudain un éclair de lucidité et ouvre grand les Yeux.

- Vous êtes ensemble? C'est ton petit copain?

- Heu,oui, on peut dire . Dis-je en me cachant derrière ma grosse tasse de café.

- Okdalina, c'est une bonne nouvelle pourquoi ne m'avoir rien dit ?

- Et bien c'est tout récent maman, et puis je voulais être sur de la durabilité.

- Et maintenant tu l'es?

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant