73 :

1.2K 78 0
                                    

- Je m'appelle Okdalina , répondis-je simplement.

- C'est pas commun comme prénom ça , ajoute-t-elle toujours aussi neutre.

L'ambiance semble étrange, je commence vraiment à maudire mes idées toujours plus débiles les unes que les autres.

- Oui, mais ça ne veut rien dire de particulier, bredouillé-je à mi-voix.

Elle me fixe encore, ainsi que tout le monde d'ailleurs, je déglutis.

- J'aime beaucoup vos cheveux, ça donne un effet femme fatale , marmonné-je sincère mais tout aussi gênée.

Pourquoi je dis ça moi? Faut vraiment que je la ferme.

- Oh, c'est pas qu'un effet ma belle, commence-t-elle, bière fraîche ou truc chaud? Fini-t-elle en souriant de toutes ses dents.

À peine avait-elle souri que tout le monde respira un coup, et recommença à parler et à blablater comme si aucun silence ne s'était installé, Jo me fit un clin d'œil et Cameron retira rapidement sa main.

- Une bière, ça ira, répondis-je en souriant, soulagée que l'ambiance écrasante se soit estompée.

Elle me sourit de nouveau et avance au fond de la pièce, un mini frigo était posé dans un coin, ladite Elena ouvrit ce dernier et en extirpa deux bières. Les capsules volent , et les rapportent de nouveau vers moi, elle m'en tend une et penche la sienne vers moi pour trinquer.

- Merci , marmonnais-je en trinquant avec elle.

- Alors que viens-tu faire ici, avec ce temps? Me demande Elena.

- Je rapportais un truc à Cameron, répondis-je en me rappelant la présence de Jo, et j'allais partir lorsqu'on m'a proposé d'entrer.

- Contente de voir qu'on garde des bonnes manières par ici, dit-elle en pivotant pour fixer Jo d'un regard accusateur.

- Bien sûr que oui, c'était la moindre des choses! rit ce dernier.

- Alors Cameron, tu commences à nous ramener des filles au club maintenant ? Ricane-t-elle avant de poser le goulot sur ses lèvres teintées d'un rouge sang.

- Il faut un début à tout, répond simplement Cameron, mais sa voix n'est pas crue, pas dure, ni provocante, il répond normalement.

- L'amour que je vous donne ne vous suffit plus , mes garçons grandissent et ont besoin de l'affection d'autres femmes ! Fit-elle d'un air faussement dramatique assez drôle

- Ne dit pas ça Nonna, rit Cameron en faisant un pas vers elle, ton amour est ce qui fait avancer ce club et tu le sais, fini-t-il en lui faisant un baiser sur le crâne, les autres on s'en fou, lui chochotte-t-il sur le ton de la rigolade .

Je reste là, figée, est-ce que c'est un de ces rêves étranges ou on mélange tout et n'importe quoi? Est-ce que j'ai fumé quelque chose d'illicite? Si c'est le cas c'est sûrement la faute de Kate! Mais en tout cas , ça ne peut pas être le Cameron que je connais .

- Beau parleur va! Rit-elle en lui tapant sur le bras, bon , je vous laisse discuter entre vous les jeunes, dit-elle en fixant un point du côté des canapés , Moi j'ai des culs a botté ! Grince-t-elle entre ses dents serrées .

Elle amorce un pas vers le côté gauche de la pièce en hurlant .

- Je vais te faire bouffer la boue qui tombe de tes putain de gaudasses de merde sur cette putain de table basse Snip, c'est la table de ta grand mère peut-être ? Tête de gland!

Je ris silencieusement et me retourne vers Cameron qui sourit aussi face à la scène, il a l'ai plus détendu ici, surtout depuis que j'ai été assez bien accueillie, il a l'air pour une fois depuis que je le connais à sa place , il pivote enfin la tête vers moi et son sourire retombe légèrement, une tâche de graisse de moteur noir traverse sa joue lui donnant un effet négliger, mais il n'en perd pas moins son charme, décidément c'est une malédiction dans cette famille.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant