27 :

1.7K 99 0
                                    


- Du coup j'y croyais pas trop mais après ça j'ai vite compris que c'était vrai, tu vois?

- Ehem, répétai-je pour la dixième fois d'un ton abstrait en tirant sur mon milk-shake à la banane alors que Kate en face de moi enchaîne sur une autre histoire aussitôt la précédente fini.

Je n'écoutais pas, honnêtement, depuis plusieurs heures maintenant la seule chose qui occupe ma tête est un prénom.

Kylie.

Après la bombe à retardement que m'a jeté Emma plus personne n'a ouvert la bouche, aucun moyen de creuser le sujet un peu plus, de trouver des réponses aux questions qui fourmillent dans ma tête, c'est infernal.

Je ne suis pas énervée, ou même vexée ou je ne sais quoi d'autre contre Carter, il a le droit d'avoir un passé, et surtout nous n'en avons jamais parlé concrètement, alors je ne peux pas considérer qu'il ait menti ni quoi que ce soit dans ce style.

D'ailleur le soir de notre virée nocturne, je lui ai posé la question, au sujet de l'amour évidemment, et si mes souvenirs sont exact, il m'a effectivement évoqué un ancien amour.

Mais bizarrement, dans ma situation actuelle, et en vue des sentiments que j'ai développés - comme bonne petite cruche que je suis - pour lui, et bien, ça me gène plus qu'avant, surtout quand j'ignore toute l'histoire, du début à la fin.

- Oh tu m'écoutes ? Lance la rousse aux cheveux de feu en agitant sa main face à mon visage ce qui fait s'entrechoquer la multitude de bracelets à son poignet.

Kate s'habille toujours de cette façon, un mélange de gothique et de hippie propre à elle, et sexy -voir même très sexy- quand elle veut et je dois dire que ça me plaît.

- Désolée Kate, je, je suis un peu dans les vapes aujourd'hui, m'excusé-je en baissant les yeux vers la table.

- Dur journée hein?

- C'est le cas de le dire! L'une des pires je dirais même, repondis-je avec un rire jaune.

La rousse arbore une moue pensive, et rassemble ses lèvres en un petit point crispé , son téléphone près d'elle qui n'a pas arrêté de vibrer depuis tout à l'heure elle le prit enfin et pianota quelques secondes dessus avant de le verrouiller et de le reposer, puis de rapporter son attention complète vers moi.

- Tu sais quand on s'est croisées dans le couloir tout à l'heure et que tu m'a demandé de l'accompagner boire un truc après les cours, j'avais capté que tu pétais pas le feu.

Je plisse légèrement les yeux en attendant la suite.

- Mais encore?

- Mais j'avais plutôt imaginé boire un truc alcoolisé, tu sais dans un bar, ensuite parler de ce qui te tracasse, te laisser pleurer sur mon épaule et insulté Carter de tous les noms, pour ensuite finir la soirée chaqu'une de son côté dans le pieu d'un parfait inconnu!

Je plisse cette fois le nez, horrifiée par sa vision farfelue des choses.

- Et bien, ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais, et puis pourquoi est-ce que j'insulterai Carter?

- Quoi ? C'est pas sa faute cette humeur de chien?

J'ouvre la bouche pour répondre mais elle me Coupe:

- Il a éjaculé trop vite ? Ou pire , il a pas bander du tout ? Ou c'est plus un truc du style il a partagé les photos de toi a poile que tu lui envoyais avec ses potes?

- Qu, quoi ! mais...

- Les mecs sont vraiment des salauds tu sais mais tu t'en cognes, tout le monde fait des nudes de nos jours..

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant