26 :

1.8K 103 4
                                    

       La journée commençait très mal, et empirait au fur et à mesure , heureusement pour moi le déjeuner se passe plutôt bien , en compagnie de Dean, Stacy , Emma et du reste de leur groupe d'amis une bonne ambiance règne et les discussions sont légères.

Ma rousse au caractère bien trempée me fit un coucou de l'autre côté de la salle, que je lui rend avec un grand sourire, elle était assise avec un groupe de gothique effrayant, sachant que c'est la cousine de Noah, elle aurait pu faire partie des plus populaires du lycée, mais à en juger par ce que je sais d'elle, elle en à rien à faire, et surtout je remarque qu'elle est en bon terme et connais quasiment tout le monde dans ce lycée, elle s'assoit et discute auprès de n'importe qui et elle ne semble jamais de trop.

Les Shadow entrent en piste , j'ai remarqué que Cameron était soit devant eux, arrivant donc en premier, et il fallait plusieurs secondes avant que le reste ne déboule , soit au contraire il était au fond et arrivait après qu'ils aient tous déjà pris place.

C'est peut être fait exprès, pour l'effet théâtral de ses entrées? Ou peut- être pas. Pas besoin d'effet théâtrale pour le remarquer a vrai dire même au milieu, on remarquerait très facilement la tête qui dépasse.

Aujourd'hui c'est la première option, Monsieur McColt démoniaque ouvre le bal.

Comme tous les regards se braquent instantanément sur lui, le mien ne fait pas exception, mais Cameron a toujours le regard rivé droit devant lui quand il passe, comme si le monde extérieur ne le concernait pas et que personne n'existait vraiment .

Hésitante, je relève les yeux doucement vers lui, les souvenirs de notre discutions encore frais, a ce moment la je crois rêver quand deux Iris aux couleurs d'un miel trop dilué se fixent aux miennes, dans un regard tout aussi neutre Cameron McColt me scrute pendant toutes sa traversée des tables, je baissé plusieurs fois les yeux, mais dès que je les relèvent ils entrent en collision avec son regard naturellement effrayant.

Puis il passe devant notre table et s'installe à la leur, mettant ainsi fin aux secondes de tension que vient de subir ma petite personne!

- Attends , attends , je rêve ou est-ce que Cameron vient de te fixer la? Chuchote une fille du groupe en se penchant vers moi comme si elle avait peur qu'il l'entende à l'autre bout de la cafétéria.

- Non ! Rétorquai-je rapidement , je ...

Je n'ai pas eu le temps de former une phrase qu'un remu ménage infernal secous les mures de la cafet', et bien évidemment par habitude nous savons de qui il s'agit, le reste du troupeau en cuir noir debarque dans leurs fenfaronades habituelles.

Mais une chose en particulier attire mon attention, Fred, son visage ... Il porte un magnifique œil au beurre noir , et ça semble récent .

- Ah enfin quelqu'un a apparemment eu le bon sens de refaire le portrait de ce con de Fred, lance la fille de tout à l'heure en voyant elle aussi l'état du bonhomme apparemment détesté par d'autres que moi.

- Je me demande qui ça peut être, c'est certainement entre eux, d'habitude ils sont solidaires tu ne peux pas toucher l'un d'entre eux sans te faire bouffer par les autres, réplique Stacy.

Dean tousse à côté de moi et en le voyant je saisis le fait qu'il soit comme gêné, ou mal à l'aise.

- A vrai dire je, je pense que c'est à cause de toi Okdalina, articule-t-il doucement un sourire crispé au bout des lèvres.

- De moi? Paniquée-je , Mais pourquoi tu dis ça? Finis-je en pivotant vers lui.

- Je ne dis pas ça pour t'effrayer, désolé, balbutie-t-il, c'est juste que enfin c'était, hum , c'était Carter, c'est lui qui lui à fait ça.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant