12 :

2.3K 117 4
                                    

Vous voyez cette fille qui s'approche du lycée avec ses longs cheveux bien coupé , à la couleur scintillante et bien soigné ? Et bien c'est moi, du moins , c'est la description légèrement abusive , que la coiffeuse a donné à mes cheveux.

Ma mère et ma soeur ont été choquées quand j'ai décidé de légèrement changer de look. Après mon escapade nocturne avec Carter, je me suis dites que mes cheveux devaient changer vu que je changerai aussi, fini la okdalina qui ne manque à personne quand elle déménage.J'entre au lycée, mes cheveux sont extrêmement long, mais étant toujours en bataille et jamais lissés à la perfection comme aujourd'hui ils n'ont jamais particulièrement attirer l'attention comme a cet instant justement.

Dès mon entrée dans les couloirs plusieurs regards se braquent sur moi, j'avance et vois Dean près de son casier, non loin du mien d'ailleurs.

- Bonjour, lancai-je derrière son dos.

Il sursaute apparemment brutalement arracher à ses pensés.

- Oh salut okdalina, je ne t'avais pas entendu arriver.

Je remarque l'ecouteur encore vissé à son oreille, et l'autre pendue à son coup.

- Désolée de t'avoir fais peur...

- Ce n'est rien, t'inquiète... Oh tu, tu as changés de coiffure? Dit-il en me détaillant.

- Heu... Oui, dis-je en chopant une mèche encore peu habituée à cette nouveauté, je me suis dite qu'un peu de changement ne ferait pas de mal.

- Et bien je trouve que ça te vas à ravir, me sourit-il poliment.

- Merci, souris-je en retour.

- Bonjour vous deux, lance Stacy - car maintenant j'ai retenu son prénom - en arrivant.

Mon doute se confirme vis à vis des sentiments de Dean envers cette fille car il vire au rouge pivoine quand elle arrive.

- Bonjour Stacy, lui répondîmes à l'unisson.

- Oh j'adore tes cheveux okdalina, dit-elle en passant une main légère dessus, c'est très jolie.

Son sourire est sincère et ses yeux petillent comme à l'accoutumée.

C'est une fille pleine de vie, et de joie, très joueuse et d'après ce que j'ai appris et vu d'elle, d'une gentillesse inégalable.

Je comprend pourquoi un type aussi chouette que Dean flash sur elle , je lui sourit et la remercie, encore dans l'inconfort d'être le centre d'attention.

Notre premier cours débute, et je suis dans le même que Noah et Carter, ainsi que Stacy, mais pas Dean , alors je m'installe avec celle-ci et attend l'arrivée de la prof, je remarque que Carter me regarde étrangement, il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il s'agit de mon changement capillaire.

Noah se joint à lui, échangent quelques mots et ils enclenchent une démarche dans ma direction, bien que ma relation avec Carter se soir améliorer, et que j'ai décidé de changer , Je ne suis pas encore prête à me frotter à ses deux là au lycée , on y va molo !

Mais comme si ma prière silencieux avait été entendue, la prof entre et demande le calme à tout le monde dans son ton le plus strict, Carter et Noah se posent donc à leur table, et malgré les regards appuyés qu'ils m'envoient le cours se passe sans embûches.

❄️

- C'est ce que j'appelle un bon changement Trésor!

Je suis partagée entre l'envie de lui sourire, en vue de celui que lui affiche si fièrement comme un gosse, ou de le frapper à cause de cet air et de ce ton trop sur de lui qui pend toujours à chacun des mots qui sortent de sa bouche.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant