Was I stupid to love you?
Ai-je été stupide de t'aimer ?Was I reckless to help?
Ai-je été imprudente de t'aider ?Was it obvious to everybody else?
Était-ce si évident pour tous les autres?That I'd fallen for a lie
Que j'étais tombée amoureuse d'un mensongeYou were never on my side
Tu n'as jamais été de mon côtéFool me once, fool me twice
Trompe-moi une fois, tu me tromperas une deuxième foisAre you death or paradise?
Es-tu la mort ou le paradis ?Now, you'll never see me cry
Maintenant, tu ne me verra plus jamais pleurer.{ Billie Eilish - No time to Die}
❄
D'une main tremblante, je pousse les portes de ce foutu gymnase, pour la deuxième fois, la bouche ouverte dans une respiration tout, sauf normal.
J'avance, je dois avoir passé beaucoup de temps dans les vestiaires, car la moitié des athlètes sont partie, mes yeux se braquent sur Carter, debout sur le côté, avec Noah à discuter et à rire, je ne vois rien, ni personne autour, comme une photo qu'on aurait cadré ma vision se verrouille a son corp, à ses gestes, qui actuellement, me mettent hors de moi.
Noah pose son regard d'aigle sur moi et semble directement en alerte, puis Carter se retourne alors que je fonçais droit sur eux, le sourire qu'il affiche lorsqu'il me vit retomba aussi vite qu'il était apparu.
- Trésor? Qu'est ce que, commence-t-il de sa mine inquiète qui me donne une forte envie de vomir .
Et sur le coup, face à face, de ma main libre je lui envoie une gifle digne d'un combat de gifle en russie, sa tête pivota vers le côté et sa paume rejoint vite sa mâchoire dans un petit massage pour chasser la douleur, ma paume brûle tant le coup fut violent et le bruit également, mais ça n'est rien comparé au feu dans mes entraille, je lui pointe ensuite mon index sous le nez.
- Tu es malade ! Tu m'entends ? T'es un gros malade mental ! Ne t'avises plus de m'appeler comme ça ! Lui hurlé-je dessus à m'en déchirer les cordes vocales.
- Mais qu'est ce que, commence-t-il .
Mais il se stoppe vite dans sa lancée lorsque ses prunelles glissent vers le téléphone que je serrais entre mes doigts, son teint devient livide, il ouvre la bouche sans qu'aucun mot n'en sorte.
- Comment as-tu pu ? Comment est-ce que tu as pu faire une chose pareille Carter, quel genre de monstre tu es? Murmuré-je lentement plus à moi même qu'à lui en réalité .
La confrontation se mélange à la réalisation, c'est trop fort pour moi je vais exploser.
- Okdalina , laisse moi t'expliquer, c'est...
- M'expliquer? M'expliquer tu dis ? Tapé-je mon pied fort et sautillant sur place comme une hystérique n'étant plus maîtresse de mon corp , ce n'est pas très dur à comprendre, tu vois ce qu'il y'a la, fis-je en tendant le téléphone sous son nez, ça m'a aidé à comprendre, à comprendre le fait que tu te sois servie de moi pour faire revenir ton ex, que depuis le début tu t'es donné tout ce mal, pour la seul et unique raison que tu m'avais déjà décrite comme étant ta petite amie dès le jour de mon arrivée alors qu'on ne s'était même pas croisé ce jour la!
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Fiksi RemajaTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...