Je fus arrachée à un parfait sommeil, très brutalement, mes oreilles captent les appels incessants de Noah depuis les couloirs alors que mes yeux ne sont même pas encore ouverts.
C'est seulement lorsque je les ouvrent que je me rappel pourquoi la nuit à était si douce, Carter est la, dans sa beauté caramélisée, la joue sur ma poitrine me serrant comme si il était un enfant et moi son doudou favoris, cette vision me fit rougir, à vrai dire tout s'est passé tellement vite hier, que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser sauf les moment gênant ou mon ventre a décidé de faire des bruits bizarre maintenant que je ne dormais pas seul , chose qu'il ne fait jamais quand je suis seul, la honte quoi !
J'espère juste qu'il n'ouvrira pas ses beaux yeux, pour me regarder avec regret ou pour dire que rien ne s'était passé , je ne pense pas que je le supporterais.
En peu de temps, ma vision des choses à beaucoup changer, j'ai toujours cru que les être humains c'était eux même enfermés dans des classes sociales et que leur recherche de l'amour et leurs sentiments venaient en fonctions de critères très sélectifs en rapport bien évidemment à la classe qu'ils pensent occuper, autrement dit les populaires avec les populaires, les ringards avec les ringards , les modèles de beauté avec des personnes aussi belles qu'eux voir plus!
Mais Carter est là, et selon la hiérarchie ridicule au lycée, il n'est pas censé être ici, avec moi, mais plutôt dans le lit d'une fille aussi belle et populaire que lui, une Alison peut être .
Ce qui s'est passé hier à briser des barrières certes invisibles mais présentes quand même, et ce n'est pas l'unique chose qui a changé. Mes sentiments pour ce type se sont tellement développés en si peu de temps, que je m'étonne moi même a vrai dire, mais j'en ai marre de me voiler la face, un poid que je portais sur mon dos et une peur constante, tout ça est partie en fumée hier, sur un banc, dans cette petite maison au fond des bois.
Le simple souvenir de tout ça me fit sourire, je suis prête plus que prête à assumer qui je suis , à vivre comme je veux! Le moment que j'attendais arriva, Carter bat plusieurs fois des cils avant d'ouvrir enfin les yeux , le regard encore vide et fatigué
- Hey, bonjour, lui murmurai-je doucement lorsqu'il releva la tête vers moi.
Un sourire sans dent et doux vient creuser les fossettes qu'il a aux coins des lèvres, et mon cœur semble se creuser avec elles.
-Hey, ajoute-t-il de sa voix encore plus enrayée que d'habitude à cause des traces du sommeil , toujours souriant.
Puis notre moment de silence fut interrompu par un Noah hurlant à plein poumon dans le couloir , dans le but très clair de réveiller tout le monde, et mon réveil et celui de Carter indique qu'il a sans doute réussi son coup.
-Je crois qu'il est temps de bouger, lui souriai-je.
- Je crois aussi Trésor, me répond-t-il d'une voix douce en se redressant me retirant ainsi sa chaleur corporelle.
Un énième hurlement nous parvient et Carter tourne brusquement la tête vers la porte et crie à plein poumons.
- C'est bon ! La ferme !
Je sursaute à cause de la surprise, sa voix bien loin de la douceur dont il faisait preuve jusqu'à présent, une main sur le cœur j'ai lâché un hoquet de surprise, il me regarde puis nous éclatons dans un rire commun.
La journée promet de bien se passer.
❄️
- Elle a vomi tout le long de la route, elle ne s'arrêtait pas, c'était tellement dégueulasse! Rigole Noah en racontant une énième histoire à propos de Kate qui ne semble pas de très bonne humeur d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Teen FictionTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...