14:

2.1K 108 3
                                    


Je suis au bord du jacuzzi, les pieds flottants dans l'eau chaude et lumineuse, j'ai remonté le bout de mon Jean assez large jusqu'aux genoux, et mon t-shirt noir large lui aussi , me colle à la peau à cause de la vapeur qui se dégage de l'eau. Mon verre entre les mains, toujours intacte, je ne sais plus ce qui se dit parmi les personnes qui n'ont pas hésité à se déshabiller et se jeter dans l'eau, moi je n'ai pas de maillot et il est hors de question que je nage en sous-vêtements , ils ne sont même pas accordé!

Mon esprit reste un peu fixer sur ce que Alison m'a dit , mis à part le fait qu'elle me voue apparemment une haine et un dégoût profond que je ne mérite sans doute pas, je dois quand même avouer que c'est comme ça que j'avais imaginée les gens "populaire" .

En venant je m'étais préparée à ce genre de caractère et de mauvais traitements et j'étais certaines de pouvoir y survivre car ce genre de chipie et autre n'ont jamais fait long feu avec moi, étant une personne invisible qu'on remarquait à peine , je ne leur donnais pas de quoi raviver la flamme de leur petites vies médiocres et par conséquent ils me laissaient tranquille.

Par contre maintenant, en me libérant de mon insignifiance et en acceptant de changer, j'ai comme l'impression que ce genre de chose va m'arriver plus souvent qu'à l'accoutumé. Les désavantages du changement.

Mais.... Il ya autre chose, ce qu'elle a dit, même avec toute la bonne volonté du monde, je n'arrive pas à faire taire cette alarme qui clignote en moi, c'est horrible. J'y ai pensé , cet intérêt que me porte Carter et Noah depuis mon premier jour m'avait mis la puce à l'oreille bien évidemment ! Mais avec tout ce que j'ai su sur lui , j'ai commencé à faire taire mon pessimisme .

Mais le doute est un sentiment que je connais très bien, et là il est omniprésent, et à force de cogiter je le renforce . Et je ne sais pas pourquoi mais une angoisse étouffante me comprime lorsque j'imagine que Carter aurait de mauvaises intentions, comme un passe temps, une idée sournoise pour m'humilier ou autre... Et je ne sais pas pourquoi soudain cela m'importe tellement.

- Tu es souvent dans les étoiles.

Cette voix grave aux tendances éraillée me fit revenir sur terre , et dès que je baisse les yeux pour les poser sur un Carter torse nu à moitié sous l'eau, à la peau brillante et parsemée de gouttelettes d'eau, je déglutie, cette vision est plus qu'à la hauteur de l'image que j'avais créé dans ma tête lors des descriptions de l'idéal masculin dans mes livres à l'eau de rose.

- A quoi tu penses ? Ajoute-t-il en penchant la tête et en mettant ses bras de part et d'autre des bords .

Je me concentre sur ses yeux, d'une couleur indécente et d'une brillance sans égale.

Carter est beau, c'est indéniable.

Je ne peux que comprendre les filles qui tombent sous son charme.

Carter est tellement sympa avec moi.
Il a été tellement patient aussi , et ce malgré mon caractère.

Carter a tout pour lui, et je n'ai rien .
Carter est tout ici , et je ne suis personne .

Alors,que veux un mec comme ça de moi? Me voit-il comme une distraction? Ou peut- être sa bonne action du mois ? Je n'arrive pas à comprendre , tout ce que je sais , c'est que je suis terrifiée à l'idée d'être trahie, par qui que ce soit, oui c'est ça...

Carter me fait peur.

- Je, je vais rentrer je crois qu'il est un peu tard! Dis-je en sortant de mon état second et en me dépêchant de me redressée .

- Quoi? Non attend.... Fit un Carter apparemment surpris.

Je chope mon téléphone et ignore les acclamations du petit groupe me demandant de rester, et leur lâche un "bonne soirée " à l'arrache avant d'entrer dans le séjour de reprendre mon gilet et mon sac à la vitesse de la lumière pour sortire, en claquant la porte derrière mon dos, une brise fraîche me parcours le visage, un coup d'oeil à mon téléphone m'apprend qu'il est 20h30, et je ne me demande même pas comment rentrer chez moi, j'enfile le petit gilet et le serre fort contre moi.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant