Dans une petite ville proche de la forêt de Vert-Bois-Le-Grand, se trouvait un bar où les hommes se retrouvaient à la tombée de la nuit, après leur journée de travail dans les champs. Certains étaient de simples paysans alors que d'autres étaient des voyageurs. La plupart venait pour la boisson et les paris. D'autres venaient pour des rendez-vous secrets qui passaient totalement inaperçus dans ce brouhaha où personne ne faisait vraiment attention à son voisin. Le seul moment où tous s'arrêtaient de parler, c'était au moment des danses des jeunes femmes. Elles étaient très peu vêtues, une simple jupe à volants arrivant à mi-mollets et une brassière afin de cacher au minimum les poitrines, et se déhanchaient sur la seule scène du bar en rythme avec la musique jouée par les musiciens, souvent des musiques sensuelles qui appellent au péché et à la luxure. Pendant leurs danses provocantes, elles appelaient chacune un homme à danser à leurs côtés. A la fin, si l'homme ne les touchait plus, il repartait dans le public, bredouille. Cependant, dans le cas contraire, il passait la nuit avec la danseuse afin de faire ce qu'il lui chantait sous certaines conditions.
Parmi ces danseuses, une seule se faisait remarquer un peu plus chaque jour. Elle était jeune, fine et élancée mais d'assez petite taille. Ses longs cheveux châtains, toujours attachés en une demi-queue de cheval, virevoltaient au rythme de ses mouvements et ses yeux noisette paraissaient à chaque fois dans un autre monde. Les hommes la désiraient éperdument car c'était une femme inaccessible : aucun d'entre eux n'avait jusque-là réussi à passer la nuit en sa compagnie. Celui qui l'avait engagée, le patron du bar, lui avait fortement conseillé de toujours réussir à se débarrasser de son partenaire de danse afin d'attirer toujours plus la clientèle. Et cette technique marchait relativement bien. De plus en plus de clients masculins, hommes, nains et même elfes, venaient de tous les coins alentours afin de peut-être réussir à mettre la main sur ce joyau brut. Cependant, un soir, alors qu'elle invitait un homme au hasard dans la foule à venir la rejoindre sur scène pour la dernière danse de la soirée, elle ne se doutait pas que sa vie allait basculer du tout au tout ...
VOUS LISEZ
La Lune Mystérieuse
Fanfiction[Histoire terminée en avril 2020] Gardienne de la forêt de Vert-Bois-Le-Grand, Isil travaille aussi comme danseuse de nuit sous une fausse identité dans un bar. Un seul moment d'inattention et une seule danse auront suffit à faire basculer son quoti...