Bonjour tout le monde !
Le marathon de La Lune Mystérieuse est déjà terminé et cette histoire vient donc de prendre fin MAIS (parce qu'il y a toujours un mais ^^) je suis déjà en train d'écrire une nouvelle histoire ^^
Je vous en avais déjà vaguement parlé il y a quelques temps mais aujourd'hui, j'officialise si on peut dire ainsi. Cette histoire s'appelle Les Crimes Rouges et est donc un mélange de thriller et de policier. Une enquête basée sur le très connu conte de Perrault Le Petit Chaperon Rouge ^^
Je n'ai pas encore le résumé mais je vous mets d'ors et déjà le prologue ainsi que le cover fait par Mel-Vcat et que j'adore (un grand merci à elle) ! Allez voir ce qu'elle fait sur son compte ^^
Cover :
Je l'adore ! 😍 Pas vous ?
Prologue :
Du sang coule le long de mes doigts comme l'eau glisse sur les rochers les jours de pluie. La plaie est béante et ma fin proche. Je le sens ... D'un côté, la vie me promet des jours meilleurs si je résiste et que je combats la fatigue qui commence à prendre peu à peu racine en moi. De l'autre, la mort m'ouvre ses bras squelettiques et d'un blanc de nacre en m'assurant que la douleur de mon corps et de mon cœur s'estomperont si je la rejoint ...
Qui croire ? Qui suivre ?
A quoi bon se débattre lorsqu'on sait que l'heure finale est proche ? Pourquoi désirer la vie, si douloureuse et cruelle, alors que la mort, douce compagne, nous promet de mettre fin à tous nos supplices ? Pourquoi vouloir rester en compagnie d'une belle menteuse alors qu'une abominable vérité nous promet monts et merveilles ...
Qui croire ? Qui suivre ?
Mes amis m'attendent et me somment de me battre. Mon partenaire de travail me supplie de rester avec lui pour continuer la vie que nous menions ... Mais la vie m'a déjà si écorchée et si bousillée que je ne sais pas si je serai encore capable de m'en remettre ... Si, derrière sa cage d'os et de chairs, mon cœur s'en remettra et pourra se reconstruire à nouveau ...
Qui croire ? Qui suivre ?
Je suis orpheline. Les seuls proches que j'ai, si tant soit est qu'on puisse les appeler ainsi, sont ma famille d'accueil. Ils m'adorent tout autant qu'on aimerait un parasite venu squatter, venu s'incruster dans la routine que nous nous sommes construite avec les années ... Et je le leur rends bien !
Qui croire ? Qui suivre ?
Je ne me suis liée à personne. Je n'ai pas d'enfant. En partant, je ne laisserai pas un veuf et un enfant. Non, derrière moi, je laisserai mes amis ... Ceux qui me suivent depuis nos études communes et ceux qui me sont proches depuis que je suis devenue détective privé.
Alors ... Qui croire ? Qui suivre ?
Je ne le sais ... Mais je sens mes yeux se fermer ... Est-ce le Sommeil qui m'emporte ou sa demi-sœur la Mort qui m'accueille vers un monde meilleur ? Je ne le sais et je n'en ai que faire ...
Voilà ! Qu'en pensez-vous déjà ?
Je vous tiendrai au courant lorsque l'histoire sera en ligne ^^
VOUS LISEZ
La Lune Mystérieuse
Fiksi Penggemar[Histoire terminée en avril 2020] Gardienne de la forêt de Vert-Bois-Le-Grand, Isil travaille aussi comme danseuse de nuit sous une fausse identité dans un bar. Un seul moment d'inattention et une seule danse auront suffit à faire basculer son quoti...