Bonsoir à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ^^'
Alors ... Je suis vraiment désolée pour le retard mais j'ai passé une semaine de malade ! 8-22h tous les jours ! Non je n'exagère pas mdr 😂 et je ne publie que maintenant car j'ai eu la surprise de constater que mon week-end se passait à l'école ... Eh oui : l'administration nous a volé notre week-end ...
J'espère que ce chapitre vous plaira (et le deuxième arrivera dans pas longtemps ne vous en faites pas ^^).Bonne fin de soirée et à bientôt.
***
Ses yeux noisette s'ouvrirent sur son environnement et, en l'observant, elle constata qu'elle était désormais seule. Comme elle l'avait senti, son mentor l'avait laissée afin de la tester et de lui apprendre à maîtriser son don alors qu'elle était en mouvement. Soufflant un bon coup, elle se décida à continuer sa méditation et replonger dans les abysses sans fond de ses pensées. Elle devait faire le vide en elle avant de passer à l'étape supérieure. Cet exercice se faisait debout et la prochaine étape se faisait dans un état où le corps était partagé entre la concentration sur les informations envoyées aux nerfs afin d'effectuer correctement chaque mouvement et la libération de l'esprit, l'écoute des arbres et du vent.
Après deux heures de cet exercice harassant, Isil entendit la voix de Galadriel perler dans sa tête. Il était temps de se mettre en route afin de pouvoir retourner auprès des seigneurs de la Lorien. Ouvrant les yeux, la jeune elfe bougea doucement ses genoux afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de son premier pas depuis de nombreuses heures. Son regard se leva pour observer se qui se trouvait face à elle. Les arbres lui parurent, pour la toute première fois depuis son arrivée dans ce domaine, menaçants. Comme si une menace, un ricanement flottait dans l'air. Déglutissant face à la pression qu'elle ressentait, Isil fit un pas en avant. Puis un autre. De nombreux s'enchainèrent et elle s'enfonça dans les Bois Dorés afin de retourner auprès de son mentor.
Cela ne faisait même pas une trentaine de minutes qu'elle avançait dans les bois qu'elle sentit un profond sentiment de malaise l'emplir avec force. Ne sachant d'où cela pouvait provenir, elle se concentra profondément et écouta. Une branche vint lui fouetter la cheville sans ménagement, la ramenant rapidement sur terre. Ses yeux s'ouvrirent avec surprise et douleur en sentant la vive brûlure infligée par l'écorce fine de la branche. Regardant tour à tour sa cheville puis la branche fautive, elle comprit ce que les arbres faisaient. Ils l'aidaient à progresser, la guidaient dans son apprentissage et, même si pour cela ils devaient infliger des blessures à la jeune elfe, ils prenaient leur rôle très à cœur.
Isil hocha doucement la tête et souffla un bon coup. Cette blessure était superficielle et elle guérirait très rapidement grâce à sa condition d'elfe. Reprenant sa route, la gardienne tenta à plusieurs reprises de projeter son esprit vers les arbres afin d'entrer en communication avec eux tout en restant consciente de l'endroit dans lequel elle évoluait. Au départ, ses tentatives furent vaines et de nombreuses raies de sang vinrent rapidement marquer sa peau laiteuse. Mais plus elle pratiquait et moins cela devenait compliqué de comprendre la flore sans que son esprit et son corps ne se détachent l'un de l'autre. Heureuse de ce constat, la brune baissa sa garde et, malheureusement, ses efforts tombèrent à l'eau. Son esprit se délia de son corps et elle se retrouva face contre terre.
La vive douleur d'un fouet la ramena sur terre avec la rapidité de l'éclair. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se releva et continua son chemin. Retentant cet exercice un nombre incalculable de fois, Isil finit par se retrouver face à un arbre qu'elle reconnaitrait entre mille. Elle était enfin à Caras Galadhon. Un sourire se dessina sur ses lèvres carmin et elle croisa le regard emplit de fierté de son mentor. Mais la fatigue la rattrapa et le monde devint noir.
VOUS LISEZ
La Lune Mystérieuse
Hayran Kurgu[Histoire terminée en avril 2020] Gardienne de la forêt de Vert-Bois-Le-Grand, Isil travaille aussi comme danseuse de nuit sous une fausse identité dans un bar. Un seul moment d'inattention et une seule danse auront suffit à faire basculer son quoti...