Chapitre 3

19 5 10
                                    

Cela fait soixante-douze heures que mon père m'entaille le corps avec ses couteaux en argent, pour m'immuniser face à cette substance toxique. Je suis à bout. Cela fait presque vingt-quatre heures, je crois, que je n'ai plus la force de rien. Au début, lorsque mon père m'enfonçait la lame, je criais de douleur, mais maintenant, même si la douleur devient forte, je n'arrive même plus à émettre un son. Je ressens la douleur, mais je suis comme ailleurs. Je suis en partie connecté à la réalité, car je vois mon père jouer avec ses couteaux, je sens la lame s'enfoncer dans ma chair, mais mon esprit est ailleurs...

- Lily, c'est fini ...

Je reprends alors pleinement conscience du monde qui m'entoure. Bastian et mon père s'approchent de moi, et ils me libèrent de mes chaînes. Étant vidée, je m'écroule au sol. Je n'ai pas le temps de sentir le sol dur et froid, que deux paires de bras musclés me retiennent in extremis. Ils se placent chacun d'un côté, et m'aident à marcher. Ils m'aident à retourner dans ma chambre, où je retrouve Alex. Il prend le relais, laissant partir mon père et son bêta. Il m'aide ensuite à m'allonger dans le lit, puis me rejoint. Je m'endors, au calme dans ses bras. Je peux enfin passer une bonne nuit de sommeil, en sachant que lorsque je me réveillerais, aucune lame ne va s'enfoncer à nouveau dans ma chair.

Je suis réveillée par un hurlement de souffrance pure. Je me lève d'un coup, suivi d'Alex, et nous nous dirigeons en direction de l'origine de ce hurlement. Ce dernier provient de la maison de l'alpha, et donc de chez Alex. En ce moment, les seules personnes censés être dans cette maison, sont les parents d'Alex, car Ethan à dû partir pour rencontrer un autre tortionnaire, enfin je crois. Bref, nous augmentons la vitesse de course. Je sens toute l'inquiétude que ressent Alex grâce à notre lien. Nous arrivons finalement dans le salon de chez Alex, mais de nombreux loups sont regroupés autour de ce qu'il s'est passé, ce qu'il fait que nous ne voyons rien. Avec Alex, nous avons alors le même réflexe, ne pouvant pas attendre plus longtemps pour savoir ce qu'il se passe. Nous développons tous les deux notre aura, en grognant légèrement, pour montrer notre frustration. Les loups nous remarquent alors, s'inclinent, et nous laissent enfin le passage. Ce que je vois me laisse alors sans voix. Kate, la mère d'Alex, tient le corps de son mari et âme sur dans ses bras, inerte. Son teint est blafard, pire quun cachet daspirine. Mes parents se trouvent à ses côtés, tandis que ma mère utilise ses pouvoirs, espérant trouver une once de vie, mais c'est un échec. Killian, un alpha respecté, âme sur de Kate, une Luna dotée d'une douceur et d'une gentillesse infinie, père de deux enfants merveilleux, voués à de merveilleux avenirs au sein de la meute, est mort, par une raison qui m'est alors inconnue.

Malheureusement, le rôle d'Alex est d'annoncer à toute la meute que leur alpha est mort, en revendiquant son rôle d'héritier, c'est à dire d'accepter son rôle d'alpha de meute... sil ne le fait pas, parce qu'il ne se sent pas encore prêt, il voue la meute à la mort, car tous ses membres deviendraient des loups solitaires, et dieu seul sait qu'un loup solitaire ne survie pas longtemps. Un loup à besoins d'une meute .... Alex hurle alors la mort de son père, déployant son aura. Tout le monde se soumet à lui, ou du moins tous les membres de la meute. Ils sont tous soumis à mon âme sur. Et voilà, Alex est maintenant l'alpha de cette meute, ce qui fait de moi leur Luna. Mon père demande ensuite, avec la plus grande des gentillesses, à tous les loups de sortir.

- Dehors !!

Chacun sort alors précipitamment, ayant peur de l'alpha suprême, tandis que ma mère le fusille du regard.

- Keylinda, je te laisse leur expliquer ...

- Kate, Alex. Killian était atteint d'un cancer à évolution rapide, et généralisé depuis un moment, à tel point que je n'ai jamais vraiment pu connaître l'origine de son cancer. Il est venu me voir il y a presqu'un an, sachant déjà qu'il avait une maladie incurable. Il a alors sollicité mon aide. J'ai pu ralentir le développement du cancer. Il devait avoir encore trois années à vivres. C'est pour cela qu'il n'a pas souhaité vous en parler. Il ne souhaitait pas vous inquiéter, et surtout, il ne voulait pas te forcer, Alex, à reprendre la meute rapidement, seulement pour l'alléger. Malheureusement, la maladie a été plus forte que mon pouvoir, je suis désolé de ne pas avoir sus faire plus...

Ma mère a dit sa dernière phrase, très bas, comme si elle se parlait à elle-même. Elle se sent fautive de la mort du père d'Alex.

- Alex, je suis désolé, mais tu connais le protocole. Nous allons devoir faire la cérémonie pour ton père, mais juste après celle te revendiquant officiellement en tant qu'alpha, face à tous les membres de la meute.

- Cam, j'espère que tu comptes le faire demain, je pense que tout le monde mérite d'une bonne nuit de sommeil avant d'entamer la cérémonie...

- Pas de problème, cependant, je veux que tout le monde soit réuni à l'aube. Je te laisse prévenir ta meute, Alex. Pendant ce temps, je m'occupe de ton frère, il faudra qu'il soit présent.

Sur ce, il s'en va avec ma mère, me laissant écouter une dernière pensée

~ Dans une heure, je veux que tu rentres à la maison, mais sans Alex. Il doit s'occuper de sa mère, tu le reverras demain ...~

J'acquiesce alors d'un signe de tête, comprenant tout à fait la situation. Alex va devoir aider sa mère à remonter la pente, à cause de la mort de son âme sur, étant donné qu'elle va vouloir le rejoindre. Je sais qu'il y a un moyen pour diminuer la douleur que représente la mort de son âme sur, mais personne ne me l'a encore expliqué. De plus, ce n'est pas comme si c'était quelque chose à prévoir ou à envisager ... Il va donc falloir que je me renseigne. Je vais prendre Alex dans mes bras, une dernière fois, lui répétant à quel point je l'aime. En partant, je lui parle par télépathie.

°Je te laisse t'occuper de ta mère, on se voit demain°

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant