Chapitre 106

4 1 0
                                    

Point de vue de Lily

Il fait noir. J'ai froid. J'ai mal. Ma tête va exploser. Ma poitrine me fait souffrir. Mes oreilles bourdonnent. Mon corps entier est douloureux. Je suis prisonnière de mon corps, d'un corps meurtrie par la bataille et fatigué. Mon corps et mon esprit sont fatigués.

Je me sens grelotter mais je sens un tissus délicat sur ma peau qui semble tenir chaud. Ce qui est le comble pour une louve. J'ai le sang chaud, et pourtant, malgré un tissu chaud, j'ai froid.

Des voix me parviennent difficilement à travers le bourdonnement incessant.

- Son corps se détériore, il nous faut plus de couvertures. Il va lui falloir des soins plus poussés.

- Johana nous attends avec le matériel adéquat, mais il va falloir faire tout notre possible pour qu'elle tienne jusqu'à ce qu'on atterrisse sur le sol américain.

Je suis bien incapable de reconnaître les voix. Un poids recouvre mon corps, diffusant de la chaleur. Mes frissons diminuent, mon esprit s'allège et se répare dans l'inconscience, le bourdonnement ne quittant pas mes oreilles.

Durant un temps qui me parrait long, mon esprit a quitté mon corps, m'envoyant dans le vide intersidéral. Je suis complètement déconnectée de la réalité, de mon propre corps. Je suis seule face à mess souvenirs, mes inquiétudes, dans un environnement qui peut faire peur à voir. Tous mes sens sont coupés, c'est le noir complet, le silence total. Pas un bruit, pas une petite teinte de couleur ne vient troubler cet environnement que j'ai appris à connaître, à apprivoiser. Mes sentiments négatifs ne me submergent plus.

Je suis inquiète. Je suis inquiète pour de nombreuses choses, mais j'ai appris à canaliser mes émotions. En me laissant me submerger par mon inquiétude, dans un environnement comme celui-ci, la folie prendrai rapidement possession de mon être. Tout cela pourrait alors compliquer mon retour dans le monde des vivants, et plus particulièrement celui des êtres conscients. La folie peut mener à un état végétatif du corps. L'esprit peut se perdre dans cet environnement pas adapté pour lui. Se perdre dans les limbes signifie que l'esprit n'a pas retrouver son enveloppe charnel.

Je suis entraînée à passer dans les limbes. Premièrement, au vu de mes nombreux sauts dans l'inconscience, donc jamais me perdre dans mon propre esprit, on peut dire que je suis entraînée. Deuxièmement, mon don d'alpha me demande une certaine maîtrise des limbes, ou d'un univers qui y ressemble. Effectivement, la lecture dans les pensées relève d'un contrôle sur un univers tout particulier, celui des esprits. Pour établir un lien entre mon esprit et celui de la personne en question, je dois connecter nos deux esprit. Cela se déroule dans un environnement où les sens n'ont pas leur place, où les enveloppes charnelle ne sont pas présentes. Le contrôle et la connaissance de soi est alors primordiale.

Je suis inquiète pour Liam, pour Shynia que je n'ai pas encore pu revoir. Mon père a-t-il réussi à les récupérer sain et sauf ?? S'en sont ils tous sortis indemnes ?

Alex, je crois me souvenir qu'il m'a vus dans un état pitoyable. Comment va-t-il ? Je sais que je suis toujours vivante, ou du moins pour l'instant, mais pourquoi suis-je ici, déconnectée de mon corps ? Dans quel état m'ont-ils retrouvés ? Mon cœur a cessé de battre, cela signifie que mon corps était à bout, comment ont-ils réussi à me récupérer ?

Trop de questions tournent dans ma tête. J'ai perdu connaissance en plein combat, sur le champs de bataille. Je suis passée aux portes de la mort, et j'y suis peut-être encore, mais pour le moment, mon cœur bat, il va simplement falloir que je puisse retrouver mon corps. Mes enfants, mon âme sœur, mes parents, mes deux meutes. Tout le monde m'attend, tout le monde a encore besoins de moi.

C'est sur ces belles paroles que je me sent happée par un point, par mon corps. Je retrouve possession de mon corps. Je retrouve mes sens.

Mon corps est lourd. J'ai l'impression qu'un bulldozer m'a roulé dessus. Ma tête est lourde et sur le point d'exploser. Un bip lent et régulier résonne dans la pièce, mettant à rude épreuve mon énorme mal de crâne. J'ouvre alors les yeux, afin de pouvoir couper ce bruit incessant.

La lumière aveuglante de la pièce m'aggresse tout d'abord la rétine, n'aidant pas pour ma migraine. Il me faut de nombreuses minutes pour m'habituer à la lumière. Une fois fait, j'observe la pièce dans laquelle je suis, sans vraiment comprendre ou je suis. La derniere fois que j'ai repris conscience, les voix autour de moi parlaient d'un retour aux États-unis. Pourtant, je suis dans une chambre qui n'est ni celle de chez moi, ni celle de chez Alex, et encore moins celle de chez Johana. Elle est grande, spacieuse. La pièce est remplie de machines médicales, dont celle reliée par des électrodes à ma peau au niveau de ma poitrine donnant en temps réel les battements de mon organe vital.

Personne ne s'y trouve, pourtant une forte odeur boisée est présente dans toute la pièce. Alex était là, il n'y a encore pas longtemps. Son odeur est récente. C'est comme s'il venait de quitter la pièce. Mon esprit est assez embrumé, ne m'aidant pas vraiment à comprendre la situation.

Une épaisse couverture me recouvre, me faisant transpirer. Il fait beaucoup trop chaud !! J'essaie alors de m'appuyer sur mes bras pour me relever, mais quelque chose bloque mon dos. Je remarque alors qu'un élément dur est placé autour de mon dos, de mon thorax et de mon ventre. Je suis donc dans l'incapacité de me redresser. Mais cette satanée de couverture me tient extrêmement chaud !!

Je tire alors sur la couverture. Elle est plutôt lourde, mais j'arrive à l'éjecter et à la faire tomber. Cependant, des fils sont restés accrochés, activant une alarme. Des bruits de pas se font entendre et le premier a rentrer dans la pièce est Alex. Son expression du visage extrêmement inquiète. Il se rue alors sur moi, jusqu'à ce qu'il se rende compte que je suis réveillée.

- Lily !! Tu nous a fait peur !!

- Désolé !

- Tu es enfin réveillée !

Tout le monde débarque alors dans la pièce. Même Zéphyr est présent. Mais je ne vois pas mes enfants. Je les réclame alors, d'une voix enrouée.

- Liam, Shynia ...

- Ils vont bien. Violette est avec eux.

- Excusez moi, mais si notre jeune alpha est réveillée, il faudrait que je l'osculte un peu, histoire de savoir comment elle va. En attendant, il y a beaucoup trop de monde dans cette pièce. Je vais alors vous demander de sortir.

La jeune femme s'approche de moi. Je réclame alors la présence de mon âme sœur.

- Alex, reste, je t'en prie.

Je ne veux pas rester seule avec cette inconnue. Je suis complètement perdue. Je ne sais pas où je suis, ni qui est cette personne. Alex est mon pilier, mon seule point de repère. Il hoche alors la tête et se rapproche de moi. J'ai besoins de le sentir près de moi, de sentir son odeur, sa peau contre le mienne. Lorsqu'il est à proximité, je lève ma main droite et l'approche de son bras. Il me prend la main et s'approche encore de moi. Je tend alors l'autre bras pour lui réclamer un peu d'affection, ce qu'il comprend assez vite puisqu'il se penche au dessus de moi pour me prendre dans ses bras. Ses bras sont réconfortants.

- Alpha, je suis le medecin de la meute. Dès votre arrivée, c'est moi qui me suis chargée de vous. Alors si vous le permettez, je souhaiterais regarder l'état de vos blessures.

Je hoche la tête, lui signifiant qu'elle peut y aller.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant