Point de vue d'Alex
Max, le benjamin de l'équipe m'a fait un appel. Lily est venue à son secours alors que je lui avait demandé de récupérer tant que tous les adversaires étaient toujours occupés par un de mes loups. Elle avait une occasion de reprendre des forces afin de combattre tandis que son corps avait repris des forces. Elle a contenu trop longtemps une quantité trop importante de magie, son corps en a patis. Il y a quelques minutes à peine elle était au bord de l'évanouissement. Elle a sauvé Max, mais a quel prix ? Lorsque mon adversaire me laisse quelques secondes de repis, je tourne mon regard sur Lily. Son pelage blanc est facilement repérable dans cette forêt. Elle sent assez rapidement mon regard et se tourne dans ma direction. Elle comprend rapidement ma question muette et agite la tête de façon à me montrer qu'elle va bien. Elle va bien, même si je vois bien qu'elle est fatiguée. Plus vite je me serrais débarrassé de mon adversaire, plus vite je pourrais la rejoindre afin de lui apporter mon aide. Je connais ses techniques de combat. Sans ses pouvoirs, elle est capable de se défendre. Mais je connais aussi ses limites. Ses pouvoirs sont puissants, mais ils ont encore tendance à puiser une importante quantité d'énergie. Elle maîtrise l'art de camoufler ses émotions. Elle est largement capable de cacher sa fatigue. Et je ne peux pas chercher derrière ses barrières. Alors j'essaie de ne pas penser à elle afin d'assurer ma sécurité et d'être le plus efficace avec mon adversaire.
Je me charge d'un élémentaire de l'air. Ce dernier a été quelque peu touché par l'attaque de Lily, mais il s'en est vite remis. Il n'a pas hésité. A aucun moment, il n'a hésité à aller secourir son voisin élémentaire de feu. Il a a peine jeté un regard à son allié au moment où il agonisait. Chacun a son rôle et respecte les ordres qui leur ont été donné. Il est clair que s'il avait été à son secours, je n'en aurait pas donné chère de sa peau. S'il n'est pas aller l'aider, c'est bien pour ne pas nous donner d'avantages. Ils avaient prévus qu'un tel scénario puisse arriver. Soit ils sont manipulés, soit ils sont dépourvus de tout sentiments envers leurs camarades. Bon, au moins je sais que les élémentaires de feu sont hors d'état de nuire et qu'il nous reste que huit individu a nous débarrasser.
Cependant, l'élémentaire de l'air me donne du fils à retordre. Je dois être campé sur toutes mes positions, je ne dois jamais le perdre de vue. Il suffirait d'une seconde, une seule petite seconde pour que cet élémentaire utilise son élément contre moi. Si durant une seule seconde je ne l'occupe pas avec un combat rapproché, alors il utilisera son élément contre moi, me privant d'air. Comment je le sais ? Depuis le début de notre combat, j'ai eu le malheur de vouloir reprendre mon souffle, mais il m'en a privé. Il a supprimé toute l'air présente dans mes poumons et autour de moi. J'ai appris à m'en défaire, car Lily à apprit à utiliser cette méthode et avant de venir au Japon, nous nous sommes entrainés tous les deux. Tandis qu'elle apprenait à maitriser ses pouvoirs sous forme lupine, je m'entrainais à me battre contre ses pouvoirs. Le but était plus de lui apporter des difficultés afin qu'elle soit dans les même conditions qu'un vrai combat, mais cela m'a permit indirectement de m'entrainer. Cet entrainement porte alors ses fruits, et présente alors un utilité. En revanche, cet individu a une plus grande maitrise que mon âme sœur, et à l'air de s'y connaitre un peu plus. Après tout, Lily n'a eu que deux ans d'entrainements
C'est sur cette pensée que je me tourne vers Lily, ayant un mauvais pressentiment. Je cherche son pelage blanc. A peine l'ai-je dans mon champs de vision, que j'étouffe. Je me retourne dans la direction de l'élémentaire de l'air, au moment où il m'envoi un coup de coude dans l'abdomen. Ayant eu peur pour Lily, je l'ai perdue de vue et il a une seconde fois utilisé ses éléments contre moi. Je suffoque, mais j'essaye de me décaler. Faire une telle action aussi longtemps lui demande beaucoup de concentration. Si j'arrive à me glisser derrière un buisson ou derrière un arbre, je pourrais quitter son champs de vision et couper la force qu'il exerce sur moi, ou plus précisément sur la zone dans laquelle je suis. Je dois simplement sortir de la zone privée d'air. J'arrête d'essayer de chercher de l'air et je retiens ma respiration. Je fais de l'apnée et me redresse sur mes pattes. Il y a un petit buisson à dix mètres de moi, alors je m'y dirige.
A peine suis-je derrière le buisson que je retrouve de l'air. Mes poumons, ma gorge me brûlent à chaque respirations, me rappelant que mes poumons étaient complètement vidés d'air. Mais ce n'est pas de tels brulures qui vont m'arrêter. De part notre lien, je sens que Lily présente quelques difficultés dans son combat. Mais tant que je n'aurais pas mis hors d'état de nuire l'élémentaire en face de moi, je ne pourrais pas aller l'aider sans risquer de m'étouffer. Je ne me prends pas plus de deux secondes pour reprendre mon souffle, non, je n'ai pas le temps. L'élémentaire est légèrement sonné de l'attaque qu'il m'a porté car il pensait que cela allait au moins me faire perdre connaissance. J'ai donc seulement quelques secondes pour l'assommer, voir le tuer. Mme Johns ne devrait pas m'en vouloir, il a failli me tuer. Dans cet état d'esprit, je laisse le plaisir à mon loup d'assouvir ses besoins animaux, son besoin de tuer un ennemi.
Nous ne perdons pas de temps. Je saute par dessus le buissons, j'ouvre la gueule. Lorsque je suis à quelques centimètres de son coup, se dernier retrouve ses esprits et m'expedie un coup de poing en pleine gueule. Il y a mis la force, mais il est sous forme humaine, sa force est faible en comparaison à la mienne. Je me retrouve sur mes pattes et repart à l'assaut.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...