Il est cinq heures du matin, nous voilà tous réunis dans la clairière, cette même clairière, où mes pouvoir ont explosés pour la première fois. Le corps de l'alpha est allongé, sur un tapis de bûches. Alex arrive enfin, accompagnant sa mère. Ils se placent à côté de mon père, à sa droite, sachant que je suis à la gauche de mon père. Ethan rejoint sa mère, la réconfortant du mieux quil le peut. Mon père s'avance légèrement, indiquant qu'il va prendre la parole.
- Bonjour à tous, tout d'abord, je souhaite clarifier certaines choses. Je me présente, je suis Cameron Cam Johns, mais vous me connaissez sûrement plus sous le nom de Cameron Cam Mikelson. Je suis donc votre alpha suprême. Cela fait plus de vingt ans que j'occupe votre territoire, bien sûr, avec l'accord de votre défunt alpha. Je m'occuperai alors de la cérémonie pour l'alpha Kilian Evans. Il y a maintenant un an et demis, votre alpha a été absent durant plusieurs semaines. A ce moment-là, il était en France, m'apportant son aide quant à un conflit. Il m'a aussi apporté son aide, lorsque ma fille a eu sa première transformation, il y a de cela bientôt deux ans. Votre meute fait partie du peu de meutes sûres au niveau de la sécurité, alors que vous cohabitez avec les humains. Vous pouvez en être fiers, et être fiers de votre alpha. Son pouvoir aura été de courte durée. Il nous quitte bien trop tôt, mais ses actions, sa loyauté envers vous, membres de sa meute sont remarquables, louables, honorables. Très peu dalpha ont de tels liens envers les membres de leur meute. Lalpha Killian pensait en premier abord à vous. Il vus a toujours fait passer avant lui, avant son propre bien, au point de préférer ne rien dire par rapport à sa maladie. Sachez que sil vous a caché une telle chose, ce nétait pas pour vous mettre de côté, mais parce quil ne souhaitait pas vous inquiéter. Il savait que même sil devait mourir, Alex saurait prendre soins de la meute, comme lui la fait par le passé, et que cela ne servait à rien dinstaurer des sentiments négatifs dans une meute avec autant dentraide et de positivité. Nous allons donc honorer son corps et son âme, en stoppant son chemin sur son territoire, à l'emplacement exact de sa cérémonie pour reprendre le rôle d'alpha de son père. Son parcours s'arrête ici, là où tout a commencé pour lui. Le feu va permettre à son corps de revenir à la terre, à notre état initial. Il restera avec nous par le biais de la nature, comme tous les alpha qui lont précédés ainsi que les anciens membres de cette meute, honorés sur ce territoire.
Mon père s'approche de lui, du corps de l'alpha Kilian, et brûle le bois, grâce à une torche qu'il tenait jusqu'à maintenant. Le feu prend rapidement, et brûle le corps de l'alpha. Après une bonne heure, le feu se calme enfin, laissant sur son passage un tas de cendres.
- Maintenant, il va vous falloir un nouvel alpha. Alex Evans, est le fils aîné de Kilian Evans, et est donc l'héritier pour ce rôle. Certains d'entre vous l'ont déjà accepté, mais cette fois ci se sera de manière officielle. En acceptant Alex Evans comme votre alpha, vous acceptez aussi Lily Liliana Mikelson comme votre Luna, puisqu'elle est l'âme sur d'Alex. Sachant que la cérémonie du marquage a déjà été réalisée. Je vous laisse vous approcher, et ainsi commencer la cérémonie.
Je me retrouve alors collée contre Alex, avec chaque membre de la meute, qui prêtent allégeance envers leur alpha, et bien sûr leur Luna. Ils répètent tous la même chose.
- Alex Evans, je vous accepte en tant que mon alpha, et vous suivrais ou que vous alliez. Je suis heureux(se) de vous rencontrer Luna, sachez que vous êtes la bienvenue dans notre meute.
A chaque fois, ils posent un genou à terre, en signe de soumission. Alex reste de marbre face à leur comportement, mais moi, cela me gêne atrocement. Je ne comprends pas leur besoin de se mettre à genou pour montrer leur respect, je trouve ça bien inutile, et surtout bizarre.
~Alex, dis-moi que c'est bientôt fini !!!~
~Encore une dizaine~
Ouf !!! Une fois la dizaine de loups de passés, nous allons chez Alex, et nous nous installons dans son salon, sur le canapé, tandis que sa mère part dans sa chambre, et Ethan la suit.
- C'était vraiment bizarre, je lâche accompagné d'un soupir.
- C'est notre coutume, mais je n'ai jamais pensé à ce qu'on pouvait ressentir lorsque c'était son propre père qui brûlait.
Je me rapproche d'Alex, lui apportant mon soutient. Je ne suis vraiment pas douée pour réconforter les autres, alors je le prends dans mes bras, pour lui montrer qu'il n'est pas seul.
- Juste une question, le speech que mon père a fait avant de ... De... Enfin, tu vois avant de ...
- De mettre le feu à la pile de bois ?
- Oui, donc son speech, c'est un speech que tout le monde fait, où mon père est bizarre ??
- C'est la façon de penser des lycans. Brûler le corps honore le défunt. C'est comme pour les humains, d'enterrer au cimetière le corps d'un proche. En le faisant, tu l'honore, et cela vous permet de vous recueillir. Nous, nous renvoyons le corps a la nature, mais après, nous évitons de nous recueillir. Les loups tissent des liens avec leurs proches, lorsque ces liens se brisent par la mort, le loup est désorienté, si tu veux ça fait comme un vide. Nous apprenons à vivre avec, et la douleur diminue. Cette cérémonie est un moyen de renvoyer le corps à la nature. A chaque fois que nous sommes sur le territoire du défunt, cest comme si nous lui rendons hommage, nous restons avec lui, et lui reste avec nous. Même sil nest plus là physiquement, son corps repose sur ce territoire. Nous pensons alors que son âme reste à proximité de son corps. Quimporte ou nous sommes sur le territoire, nous savons quil est près de nous, à veiller sur nous
- Mais, du coup, pour ta mère... le vide doit être vraiment conséquent non ?? Comment fait-elle pour ne pas vouloir mourir ??
- C'est vraiment difficile, bien sûr qu'elle a envie d'aller le rejoindre, mais c'est pour cela qu'elle doit faire un choix. Notre but à Ethan et moi, va être de lui retirer cette envie, pour lui donner une raison de vivre. Elle, elle sera capable de passer outre, mais pas sa louve. Sa louve a perdu sa moitié hier, elle n'a plus de raisons de vivres, mais notre mère si, il lui reste encore tellement de choses à faire, quelle ne peut pas rejoindre notre père parce que sa louve ne peut pas supporter cette perte.
- Mais, tu as dit qu'elle avait le choix, maman me l'a aussi expliqué, mais c'est quoi vraiment ??
- Abandonner sa louve ...
- Quoi ?!?!?
- Elle peut décider d'abandonner sa louve, de devenir humaine. Ainsi, la souffrance liée à la perte de sa moitié sera amoindrie. Bien sûr, la perte de son mari, de l'homme qu'elle aime plus que tout, est tout de même douloureux, mais c'est plus facile de vivre ainsi.
- C'est dommage ... mais, je ne veux pas qu'elle parte elle aussi. Surtout que c'est elle qui a su trouver les mots lorsque toi tu n'en étais pas capable la première fois que jétais chez toi !! Dis-je, en riant légèrement, pour détendre un peu l'atmosphère.
- Excuse-moi si je n'ai réussi qu'à te faire peur !!!
- Déjà tu m'envoie des messages bizarres, ensuite tu veux que je sorte de chez moi, avec toi, alors que je ne te connaissais même pas !! Et ensuite tu me dis que je vais me transformer en louve, alors que pour moi ces choses ne sont qu'imaginaires, et donc impossible. Cela étant, je souffre le martyre, et tu te transforme en face de moi pour espérer me faire comprendre que c'est la réalité !!! Lorsque je t'ai vu te transformer, j'ai vraiment eu peur !!! Je me persuadais que c'était un cauchemar, que j'allais me réveiller, mais que non !! Heureusement que ta mère est plus douée que toi !!
- À l'école, nous navons pas de cours intitulés "comment expliquer à une humaine que les loups garous existent réellement, sans lui faire peur" !!!
Et nous voilà en train rigoler sur des moments passés, durant plusieurs heures
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...