Chapitre 93

4 1 0
                                    

- Je n'ai pas peur de vous, vos menaces ne me font rien. Vous êtes peut-être l'alpha suprême, mais nous sommes la meute Xiao. Je connais les capacités de ma meute, et sans votre aura, je sais que vous ne devez pas valoir grand chose.

- Très bien, j'en ai assez eu. Alex, Lily, nous partons.

- Mais papa ?! Et Liam ? Et Shynia ? Et Ethan ?

Non mais je rêve !! Oui c'est sûrement ça, un mauvais cauchemars, ou alors une grosse blague, mais si c'est le cas, ce n'est vraiment pas drôle. Mes bébés sont ici, sur le territoire de cette meute. Je le sais, mon père le sais, tout le monde. Cependant, mon père veut partir, il veut abandonner mes enfants. Je me dis qu'Ethan et son groupe seront capables de s'enfuir, mais pas Liam et Shynia. Aurait-il peur de l'alpha Xiao ? Non, bien sûr que non. Ils sont peut-être immunisés face à notre aura, mais mon père est un combattant puissant et redoutable. Et je suis une élémentaire, je contrôle les quatre éléments. Nous pourrions n'en faire qu'une bouchée de cette meute. Mais non, mon père veut agir comme un lâche et fuir.

En revanche, il ne me laisse pas en placer une, il se lève et se dirige vers la porte de sortie, d'un pas lent et assuré. Je vois ensuite Alex se lever, même si je vois bien que c'est à contre cœur, pour me prendre par la main, et ainsi que je le suive. Suis-je seulement capable de quitter cet endroit, en sachant que j'y laisse mes enfants, sans avoir pu vérifier s'ils sont en bonne santé ?

~ Lily, ton père sait ce qu'il fait. Oui c'est dur de les laisser là, alors que nous sommes si près, mais ton père doit avoir une raison de partir ainsi. L'alpha Xiao n'est pas enclin à nous rendre Liam et Shynia. Il souhaite sûrement établir un plan et étudier le terrain. De plus, ta mère rôde sur le territoire, peut-être qu'elle a trouvé quelque chose d'intéressant. Alors ne cherchons pas les embrouilles, et suivons ton père, afin de connaitre ses intentions. Ne laissons pas nos sentiments compromettre les plans de ton père, l'alpha suprême. Alors viens, nous devons faire au mieux pour récupérer les petits, sans risquer qu'un individu ne leur fasse du mal. Nous ne connaissons toujours pas les intentions de cette meute, alors ne prenons aucun risque. ~

Alex est bien le seul à trouver les mots pour me retourner le cerveau. C'est bien le seul capable de le faire adhérer à ses idées, à me faire prendre son poing de vue. Avec lui, je suis comme une marionnette dont lui seul est capable de me faire me mouvoir. Je ne peux pas m'empêcher de gober ses mots, de suivre ses indications. Bizarrement, cela ne me frustre pas, ni même ne me met en colère. Il me fait entendre raison, il me permet de voir chaque situations sous un autre angle.

Ayant avalée les paroles de mon âme sœur, je me lève, toujours à contre cœur. Mais avant de tourner les talons et de rejoindre mon père, je jette mon regard le plus noir à l'alpha. Je croise son regard, et une mauvaise sensation me parcours le corps. J'en ai des frissons, la chair de poule. Ses yeux sont noirs, un noir profond. Dans ses yeux sombre, je n'y vois aucun éclat, mais uniquement de la haine, de la colère et de la rancœur. Au moment de me retourner, je crois voir un reflet rouge-orangé dans ses yeux noir. Mais cela doit sûrement être un rayon du soleil couchant qui s'y est reflété. Alors, je tourne les talons, afin de rejoindre mon père, Alex sur mes talons, à ma droite, sa main gauche autour de mes hanches montrant sa possessivité de mâle dominant.

Une fois sortis du bâtiment ainsi que tu territoire de la meute Xiao, je m'arrête net, croisant les bras pour montrer toute la colère que je refoule encore et toujours en moi qui menace d'exploser à tout moment si personne ne m'explique pourquoi nous avons laissé mes enfants et Ethan derrière nous. Suite à mon arrêt brutal, le bras d'Alex qui était rester sur ma hanche, tombe. Alex fait encore un pas, le temps de se rendre compte que je ne le suis plus. Alors il s'arrête, et sans perdre de temps, il se retourne. Il me regarde, mais il ne lui faut pas longtemps pour comprendre ce qu'il se passe. Quant à mon père, toujours à l'affût du moindre mouvement, se rend compte de mon arrêt et se retourne à son tour. Alors il me regarde, d'ailleurs tout le monde me regarde, mais je m'en fiche, je veux savoir pourquoi nous sommes partis aussi rapidement. Il le comprend assez vite, et fini par ouvrir à la bouche.

- Cet idiot d'alpha n'allait jamais nous conduite à Liam, Shynia et Ethan. La seule chose qu'il voulait, c'était que nous partions. Il n'était pas non plus prêt à nous expliquer pourquoi il tient tant à avoir les petits. Ensuite, Keylinda a trouvé le lieu où ils sont retenus, et avec l'aide de mes bêta, elle va étudier un peu le terrain. Puisque l'alpha n'est pas compréhensif, demain nous envahiront son territoire. Nous récupérerons tout le monde, même si nous devons en envoyer quelques-uns à la mort, nous les récupérerons. Keylinda et mes beta rentrerons dans la soirée. Lily, tu iras chasser, je vais négocier avec l'alpha de Kyoto de nous laisser un animal sauvage. J'établis le plan d'attaque ce soir. Tout le monde ne dormira pas à l'hôtel, il n'y a que la quantité de chambre déjà réservés, les autres, nous dormirons dehors, sous forme de loup. Je veux savoir qui dors où, mais demain, nous nous donnerons rendez vous, pour ceux qui dorment à l'hôtel là ou nous aurons passés la nuit. Donc, ceux qui dorment à l'hôtel, vous nous suivez pour voir le lieu de rendez vous, mais vous ne sortez pas de l'hôtel avant demain, et tous ensembles. Nous ne savons pas ce qu'ils sont capable de faire, marmonna mon père, tout bas.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant