Point de vue de Cameron
Je me demande vraiment pourquoi j'ai accepté de le faire ?? Ah oui, je n'avais pas vraiment envie de laisser une autre personne que moi s'en charger, de peur qu'il y ait des problèmes. Eh oui, j'ai accepté de torturer ma propre fille. Honnêtement, je prends vraiment plaisir à torturer, mais uniquement lorsque c'est un ennemi, et pas mon propre enfant !! Malheureusement, nous sommes obligés de passer par là, il faut qu'elle soit immunisée face à l'argent pour la rendre plus résistante. Lily m'a alors demandé de m'en occuper. Me voilà donc en train de faire souffrir ma fille. Je dois lui faire subir des choses que jamais je naurais souhaité quelle subisse, mais je ne peux pas faire autrement. Alors, je place mon masque dalpha suprême, et jévite de penser que cest ma fille qui hurle sous MES coups.
Pour l'immunisation, j'ai choisi la technique avec les lames. Je l'ai choisi, puisque je l'ai déjà pratiquée à de nombreuses reprises, mais cela a toujours été sur des louveteau âgés d'en moyenne six ans. Le corps des petits a des réactions totalement différentes quun corps d'adulte, et c'est ce qui rend plus difficile une immunisation chez des grandes personnes, comme Lily.
Cela fait plus de douze heures que j'inflige une des pires douleurs à Lily. Je vois son visage tiré par la douleur, par ma faute. De plus, je ne peux empêcher ses pensées d'arriver jusqu'à moi. Plus on approche des vingt-quatre heures, plus la rage liée à la souffrance prend possession d'elle. J'entends par le biais de ses pensées, que la rage l'aveugle progressivement. Au fil du temps, elle oublie totalement pourquoi elle est dans cette situation, et que c'est moi qui suis en face d'elle, à lui infliger ces douleurs. Son esprit la ramène aux séances de tortures qu'elle a subi peu de temps après sa transformation. Tous les sentiments qu'elle a pu éprouver envers Ziana Kaden prennent possessions d'elle. Elle se répète alors qu'elle souhaite me tuer. Elle ne me reconnaît plus, elle se bat contre elle-même pour ne pas lâcher ses pouvoirs, les gardant ainsi secret. Mais aussi face à sa louve qui réclame vengeance. Je peux ainsi voir que ses entraînements ont porté leurs fruits, elle arrive maintenant à contenir sa magie, et donc de ne pas suivre ses pulsions. Puis à force, son corps a puisé dans toutes ses réserves, et elle ne cicatrise plus. La fatigue la domine, l'empêchant de guérir. Sa seule envie, s'endormir. Mais je ne peux pas la laisser dormir. Si elle se repose, tout ce que nous avons fait jusqu'à maintenant n'aura servi à rien. J'ai réussi à la garder consciente grâce à mon petit générateur, mais vu son état d'esprit ça ne servira plus à rien. Durant cette année, depuis la mort de Kaden, elle a appris à ne plus prendre l'énergie vitale d'Alex. Maintenant, c'est à Alex de lui passer de son énergie, lorsqu'il sent qu'elle en a besoins. Il a lui aussi apprit à ne pas la laisser partir. Il faut donc qu'Alex lui passe de son énergie, la boostant un peu. Bien évidemment, je n'ai pas vraiment le temps d'aller voir Alex, car elle vient de fermer les yeux. Je n'aime pas le faire, mais je suis obligé de lui passer un courant électrique de cinq cents joules, pour stimuler ses nerfs de louve. Durant deux grosses minutes, elle fait abstraction de la douleur. Durant ce laps de temps, j'intercepte mon bêta Bastian, qui est venu m'apporter l'aide nécessaire, pour qu'il demande à Alex de passer un PEU de son énergie à Lily, car ça devient dangereux. Sa perte d'énergie fait que son corps est en train de brûler à cause de l'argent, mais la seule chose à faire c'est qu'elle reprenne des forces, pour guérir toute seule.
Lorsqu'elle ouvre finalement les yeux, enfin encline à ressentir la douleur lui permettant de rester consciente, ses plaies cicatrisent. J'en conclus qu'Alex à partager de son énergie à Lily. Mais cela a été beaucoup trop soudain, et les pouvoirs de Lily explosent. Bien heureusement, Keylinda est arrivée à temps, et elle a réussi à stopper toute cette énergie, nous sauvant d'une mort certaine. Lily se retrouve dans une bulle de convergence, le pouvoir d'une reine. Ce pouvoir a la capacité d'absorber toute source d'énergie. Le pouvoir de Lily ayant une force particulière, Keylinda est obligé de donner une partie de son pouvoir à Lily, diminuant le vide dans son corps. Sa rage lui a fait accumuler une trop grande quantité d'énergie qu'elle a relâché beaucoup trop vite. Son corps ne peut pas supporter trop d'énergie en même temps, et encore moins supporter un vide aussi important. Il a donc fallu que Keylinda lui passe de son pouvoir, qu'elle a ensuite récupéré doucement. Contrôler quatre éléments demande un apprentissage long. Sa maîtrise a déjà beaucoup augmenté, mais sous les conditions de ces dernières vingt-quatre heure, sa maîtrise a été mise à rude épreuve.
- C'est bon, tout va bien ... Maintenant peux-tu m'expliquer comment cela se fait-il qu'elle soit dans cet état ?? Me demande Keylinda d'un ton rempli de rapproche.
- Elle a eu une importante baisse d'énergie. J'ai à peine pus envoyer Bastian demander à Alex de lui donner de son énergie, car ça devenait dangereux pour elle, mais apparemment, il lui en a donné un peu trop, et trop rapidement. Elle a alors perdu le contrôle. Cela fait quelques heures qu'elle maîtrisait ses pouvoirs, l'immunisation lui ayant fait remonter un peu trop de mauvais souvenirs en mémoires... D'habitude, les enfants ont suffisamment d'énergie pour tenir les premières trente-six heures, mais ensuite il faut ralentir le rythme. En revanche, je ne peux pas me permettre de la laisser dormir en dessous de ces trente-six heures qui sont extrêmement décisives pour la suite. Mais sache que ça ne me plait pas non plus, mais quitte à choisir, je préfère le faire, maîtrisant plus la situation que quelqu'un d'autre.... Bref, il va falloir la calmer, et il faut que je reprenne d'où j'en étais rapidement, sinon il faudra recommencer ... les douze prochaines heures risquent d'être assez éprouvantes pour elle. Keylinda, j'aimerais que tu restes, au cas où elle perdrait encore une fois le contrôle. Après les douze heures, elle pourra se reposer un peu. Il faut juste tenir encore un peu.
- Juste une dernière chose, Alex ne pourra pas donner encore de son énergie à Lily, cela pourrait devenir dangereux pour lui ...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Fantastique⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...