Après m'être défoulée, et enfin calmée, nous sommes retournés dans la chambre voir si nos jumeaux vont bien. Lorsque nous arrivons, ils sont en pleur. Je prend Shynia, tandis qu'Alex prend Liam. Sachez une chose, ce n'est pas parce que je prend souvent Shynia, que je la préfère à son frère. C'est simplement que je prend ma fille parce que c'est une petite élémentaire, et qu'elle se calme plus facilement avec moi qu'avec son père. Elle doit sentir que je suis comme elle, et puis comme ça, je laisse le petit terrible à mon âme sur. Et oui, notre petit louveteau est difficile à contenir, essentiellement depuis qu'il a eu sa première transformation. Cette dernière les a fait grandir. A chaque fois qu'il en a la possibilité, il se met à courir dans tous les sens, et forcément, sa sur le suit. Un lien puissant les unis. Après tout, ce sont de vrais jumeaux, c'est quelque chose d'encore plus puissant que les âmes surs. Les âmes surs, ce sont deux âmes qui ont étés séparés en deux morceaux. Elles sont donc unis par un lien puissant, puisqu'elles proviennent d'une même et unique âme. Cependant, pour les vrai jumeaux, c'est cette moitié d'âme, qui est séparé en deux corps. Ce ne sont pas simplement les âmes qui sont liés, mais aussi leurs corps. Le liens entre les vrais jumeaux est complexe, mais puissant.
A peine les avions nous pris dans nos bras, qu'ils se sont arrêtés de pleurer. Finalement, ils se renforcent, comme si rien ne s'était passé. Mais maintenant, il va falloir les laisser dormir tout le temps où nous seront à la place principale de Suikafùchi. Mais l'heure tourne, et nous avons rendez vous à dix sept heures trente sur la place, pour commencer le speech à dix huit heures. Il faut donc que je prenne une autre robe, puisque l'autre, et bien, elle est partie en lambeaux. J'en reprend alors une autre, mais celle ci est blanche, manche courtes, recouverte de dentelle, m'arrivant juste en bas des genoux. Je joue les mèches de mes cheveux qui ont tendances à tomber sur mon visage, je les tresses, et les noue sur l'arrière de mon crâne. Je retrouve Alex devant la porte de la chambre des petits.
- Je t'ai récupéré ce que tu avais fait tomber devant la salle de sport, tu en auras besoins.
Il me tend une boîte, que je m'empresse d'ouvrir. Mon diadème. Pendant un instant, j'ai cru l'avoir perdu, ou même cassé. Lorsque j'ai pris ma forme de louve, je n'ai pas fais attention à ce que je portais. Je le place sur la tête. Je suis prête, nous sommes prêt. Nous arpentons encore une fois les rues du palais, ce qui devient presque un quotidien, mais cela n'est pas très important. Il est dix sept heures. Nous avons le temps d'y aller tranquillement, juste tous les deux. Mes parents vont nous rejoindre sur la place, si ce n'est pas nous qui les rejoignons. Mais pour pouvoir nous promener tranquillement dans les rues, je choisis de placer mon diadème dans mon petit sac cyan placé sur mon épaule droite.
La place où je vais devoir faire mon speech, se situe à une dizaine de minutes de marche du palais. Nous souhaitons alors profiter du temps qu'il nous reste de tranquillité, pour se promener ensemble, moi accroché au bras de mon âme soeur. Il fait encore jour, les rues sont encore animés, des jeunes sortent de cours, des enfants courant dans les rues, joyeux. Durant quelques instants, j'oublie ce qu'il va se passer, et je profite pleinement d'Alex.
Mais tout bonheur à une fin. Malgré nos détours, malgré notre vitesse de marche plutôt lente, nous arrivons tout de même à cette fameuse place, il est dix sept heures trente, et c'est encore calme. Je repère mes parents, assis à une terrasse de café. Nous nous y dirigeons, et prenons place juste en face d'eux. Moi en face de ma mère, et Alex de mon père.
- Bien, parlons du programme de la soirée. A dix huit heures, le citoyens commencerons à arriver, et à dix huit heures trente, nous pourrons commencer. Une scène sera élevé à ce moment là. Bien, Lily, nous allons parler des différents groupes d'elementaire. Comme tu as du le deviner toute à l'heure, la famille Salamandre n'est pas la plus cool. Je ne veux pas te faire peur, mais la majorité des élémentaire du feu sont comme ça. C'est leur caractère, leur tempérament. Je ne veux pas les excuser, mais je tient tout de même à te prévenir. Au vu de ce qu'il s'est passé tout à l'heure, il vaut mieux que tu sois pleinement au courant, ils sont majoritairement tous comme eux. Ensuite, les élémentaires de la terre, ils sont aussi impulsifs, mais moins. En revanche, ils ont tendances à suivre le mouvements du feu. Ceux de l'air et de l'eau, se sont les plus calmes, les plus réfléchis. Contrairement aux élémentaire du feu et de la terre, qui ont tendance à parler puis de réfléchir, ceux de l'air et de l'eau, ils réfléchissent, puis ils parlent, puis ils donnent leurs avis. Comme tu l'as vus, ils sont très discrets. Ils cherchent toujours à comprendre pleinement les problèmes, la situation. Ensuite, ils savent raisonner les gens, ils savent faire comprendre une situation aux deux autres groupes. Alors sache que même si, ce soir, nombreux seront ceux qui feront polemique, ceux des eaux et du vent, seront de notre côté, de ton côté. Ils sauront raisonner les autres. Cela pourra leur mettre quelques jours, mais ils comprendront notre point de vue, ta situation. Alors soit sans craintes, de toute façons, nous seront la avec toi, et surtout, tu ne feras pas tout toute seule. Et puis, au moindre dérapage, je n'hesiterais pas à faire régner l'ordre. Alors tout se passera bien.
Ma mère me met tout de même la pression, en évoquant une possible polémique, une possible récolte qui risque d'avoir lieu dans très peu de temps. Puisque même si cela se déroulera peut être dans plus d'une demie heure, c'est tout de même bientôt...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...