Chapitre 40

13 3 2
                                    

Je vide mon organisme de mon sang. Ça doit faire une bonne dizaine de minutes que je crache du sang. Johana est partie chercher je ne sais quoi, tandis qu'Alex s'est place entre l'acoudoir du canapé et mon dos, me faisant un nouveau dossier beaucoup plus agréable. Mais cela ne m'aide pas, je crache du sang, et je sens mon énergie partir avec. J'écoute ce qu'il se dit autour de moi, sans vraiment écouter. C'est pour cela que je n'ai pas senti Johana arriver. Elle s'est approché de moi, et ma planté une aiguille dans le coup, vers la clavicule. Un produit se propage dans cette zone, mais uniquement au niveaux de mon coup. Comment je le sais ? Une chaleur agréable se propage dans mon coup, dans ma nuque. Et enfin, j'arrête de cracher du sang. Je me laisse alors retomber sur Alex. Il passe sa main dans mes cheveux, dans l'espoir de me calmer. Respirer me fait souffrir, mais cela fait du bien de ne plus tousser au point de m'en déchirer la trachée. A chaque fois que j'expulsais une quantité de sang de ma gorge, mes cotes me faisaient souffrir. Mais maintenant, c'est juste respirer. Alors je peux vous dire que j'en suis soulagée.

- Ses cotes ont l'air broyées, ça lui donne des difficultés à respirer. Vous ne pouvez rien faire ??

- Alex ... c'est ... Bon ..

- Chut ! Je vois bien que tu souffre, alors économisé tes forces.

- Je pourrais lui faire le même type d'injection que je lui est faite, mais je ne sais pas vraiment si son organisme va l'accepter, ou comment elle va réagir, mais avant, je vais juste voir comment vont les bébés, il va sûrement falloir que je la déclenche, j'ai comme l'impression que son corps ne supporte plus leur développement.

Quoi ?!?! Mais je ne suis pas prête !! Comment voulez vous que j'accouche dans un tel état ?!?! Et puis que va t il se passer, hier encore, le plus petit n'était pas suffisamment développé, et je ne suis pas vraiment sûre que ce soit le cas maintenant. Malgré la douleur que mes cotes broyées me font subir, je me redresse, souhaitant montrer mon désaccord. Je me redresse, serrant les dents face à la douleurs, mais Alex me ramène contre lui.

- Lily, arrêtes de bouger, tu va te faire mal pour rien, Johana sait ce qu'elle fait ..

- Mais non !! Ah !!

Crier demande de pousser sur les cordes vocales, d'apporter une grande quantité d'air, et cela me défonce la cage thoracique.

- Lily, ton corps à du mal à supporter leur développement magique. Les deux commence à développer leur corps pour accepter la transformation plus tard, mais comme ils sont deux, ils sont en train de te détruire de l'intérieur. Ton corps doit déjà acceuillir toute la magie que tu possède, et c'est déjà une grande charge. Mais en ce moment, ils rajoutent une charge en plus chacun, mais ton corps à atteint sa limite. Ton coeur est affaiblit, c'est beaucoup trop puissant pour lui, au point que du sang s'est retrouvé dans tes poumons. Ton système digestif ne supporte pas une telle dose de magie, et va t'empêcher de te nourrir pour les prochains jours. Ils n'avaient pas ta magie, ils en créés une nouvelle, ils sont en train de créer leur propre énergie magique. Tu contrôle les cinq éléments, mais aussi une louve. Régulièrement, tu dois te débarrasser du surplus de magie présent dans ton corps, et eux, ils t'influe de la magie supplémentaire. Ta magie te ronge de l'intérieur. Le plus petit est suffisamment développer pour naître, il suffira simplement de lui apporter de l'énergie. Ton coeur est repartit, mais il peut s'arrêter d'un moment à l'autre. La prochaine fois qu'une vague de magie passera dans ton corps, ton coeur ne tiendra pas, et s'arrêtera, peut être pour toujours. Nous avons réussi à te réanimer une fois, mais pas deux.

- Mais..

- Lily ça suffit !!!

- Cameron !! Sa réaction est tout à fait normale !! Alors maintenant tu te calme, et tu lui parle gentillement.

Mon père est stressé, et il n'arrive pas à contenir sa colère, je connais ça, mais c'est rare qu'il perde autant le contrôle sur ses émotions. Mais pour le moment, ce n'est pas le plus important, parce que je n'aime pas trop ce qui sort de la bouche de Johana.

- Alex, je te demande de porter Lily, on va aller dans un chambre où j'ai tout le matériel. Lily, il est hors de question que tu marches, alors tu laisse ton âme soeur te porter. Alpha suprême, je vais vous demander de vous ressaisir, nous allons sûrement avoir besoins de votre aide, votre aide à tous.

Alex me décale un peu, de sorte à se lever. Il passe un bras sous mes genoux, et l'autre sous mes bras.  Il me soulève, mais ce mouvement me fait grimacer de douleur. Mais il est clair que s'il m'arrive encore quelque chose, ce sera plus pratique d'être dans un lieu avec tout le matériel nécessaire.

Durant le trajet, Alex a essayer d'être le plus doux possible, en évitant toutes les secousses, mais malgré tout, nous sommes en forêt, et tout le monde presse le pas, en direction de la clinique. Je pose ma tête tant bien que mal sur sa poitrine, pour me concentrer sur sa respiration, ainsi que les battements de son organe vital. Ainsi, je suis bercée par le rythme de son coeur, et oublie partiellement la douleur qui me comprime la cage thoracique. Je suis interrompue dans mon instant de songe par des mouvements qui ne sont pas des plus agréables. Alex m'a décollé de son torse, pour me reposer dans un lit. Pourquoi suis-je démunie de ma capacité de guérison ?? C'est comme si j'étais devenue humaine, ayant besoins de nombreux jours pour que mes cotes se ressoudent entre elles. Mais apparemment, les deux êtres qui logent en moi, prennent toute ma capacité de guérison pour leur développement. Mais bon, cela ne me dérange pas trop, au moins ils grandissent vite et normalement, si on peut compter leur vitesse de développement de "normal".

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant