Mes muscles sont endolori. Ma tête est lourde, j'ai l'impression qu'on me martèle le crâne. Quelque chose me gêne sur mon bras. Mais j'émerge assez rapidement. Mon esprit est embrumé. Les souvenirs me reviennent en mémoire, de façon vague. J'ouvre les yeux, mais la luminosité de la pièce m'aggresse les yeux, et je suis obligée de les refermer. Je les ouvre pour la seconde fois, mettant un certains temps à m'habituer à la luminosité. Je ne tarde pas de regarder ce qui me gêne sur mon bras. Qu'ai-je fais ?? Qu'ai-je fait pour mériter de telles choses ? J'ai horreur qu'on me plante des choses dans le bras, et un psychopathe m'envoie quatre lame en argent dans le corps. Ensuite, je me réveille et qu'est ce que je vois sur mon bras ?? Une aiguille plantée dans ma peau !!! J'ai horreur des aiguilles !!! Les lames, je ne pouvais pas les enlever, mais l'aiguille je peux la retirer si cela me chante, et cela m'horripile. Mais une main se place sur l'emplacement de l'aiguille, la cachant de ma vue.
- Tu ne l'as retirera pas. Tu as vraiment besoins de cette transfusion. C'est bien mon sang, alors tu en prend soins...
Quoi ?!?! C'est vrai qu'en regardant le tube qui est relié à l'intérieur de mon bras par cette foutue aiguille, il y a un liquide rouge qui s'écoule. Mais pourquoi une transfusion ?? Mon système de guérison est sensé refaire du sang rapidement lorsqu'il en manque.
- Mais pourquoi ?? Que s'est il passé ?
- Tu n'as pas respecté les consignes de Johana, je peux te dire qu'elle a failli faire une crise d'hystérie...
- Et ???
- Tu as failli mourir, encore une fois.
- Ok, je sais que je passe beaucoup trop souvent près de la mort, mais ce qui m'intéresse, Alex, c'est de savoir quelles ont êté les circonstances de ce qu'il s'est passé, et pourquoi je suis obligée de garder cette aiguille plantée dans mon bras, avec TON sang !!!
- Lily, Johana voulait que, lorsque tu était sous forme de louve, tu reste accessible et vers elle, pour vérifier que ta carotide de claque pas. Mais ton père est arrivé, tu as sentis la viande qu'il est partit chasser pour toi, et tu as courus dans sa direction, sans même que Johana ne puisse vérifier ce qu'elle devait verifier. Tu as littéralement sauté sur la nourriture et tu l'as dévorée. Le temps que nous te rattrapions, nous t'avons retrouvé au sol, gisant dans ton propre sang. Après une rapide consultation, Johana nous a expliqué que ta jugulaire avait claquée. Tu perdais du sang à vue d'oeil. Johana a rapidement sus stopper l'hémorragie, mais tu avais perdue beaucoup trop de sang, et ton organisme n'est pas encore totalement remis. J'ai du te donner de mon sang pour que ton organisme puisse reprendre son fonctionnement. Mais comme tu es encore faible, tu n'es pas encore capable de retrouver une quantité suffisante de sang. Et chez nous les loups, l'organisme n'accepte aucun type de sang, en dehors de celui de son âme sœur, je suis donc le seul à pouvoir te donner mon sang. Alors je te prierais de ne pas arracher cette aiguille de ton bras, et de rester sagement allongée dans ton lit, tu es encore trop faible pour faire quoi que ce soit, tant que cette poche de sang ne sera pas vide et que Johana ne t'aura pas osculté une dernière fois. Elle dois vérifier que ta jugulaire se soit correctement refermée avant que tu ne bouge.
- Mais, n'avait-elle pas plutôt parlé d'un claquement de la carotide ??
- Tu es passé au bord de la mort pour la je ne sais combien de fois, et la chose qui te perturbe c'est une histoire de carotide et de jugulaire ??
- Alex, oui je suis passée près de la mort, mais a force, je sais que malgré ma malchance, j'ai tout de même suffisamment de chances pour m'en sortir vivante. Ce que je veux savoir, c'est qu'est ce que mon corps a encore fait d'anormal pour me mettre dans une telle situation. Comment cela se fait-il que Johana s'attendait à ce que ce soit ma carotide qui claque alors que finalelment c'est ma jugulaire, c'est complètement contradictoire.
- Quand elle a retiré la lame, cette dernière était planté dans ta jugulaire. Alors, en la retirant, elle a fait attention à ce que ton organisme cicatrise la veine. C'est pour cela qu'elle mettait autant de temps à la retirer. Mais la lame, a cause des différents mouvements qu'elle eu et de la violence avec laque'elle a t'a été implanté, elle a froissé la carotide, en créant une légère "fissure" si je peux appeler cela ainsi. Le risque était donc que lors de la transformation, cette "fissure" s'élargisse et que la veine claque. Mais finalement, la cicatrisation de la jugulaire n'était que superficielle, ce qui a au passage démontré à quel point tu étais affaiblit, et c'est elle qui a claqué a cause de la transformation. Mais, le fait que tu te sois nourrit, t'as tout de même sauvé la vie, sans quoi nous n'aurions pas pus stopper cette hémorragie interne.
Il y a trop d'informations que mon esprit se doit d'enregistrer. Je suis allée aux portes de la mort, parce que mon corps n'était déjà plus capable de cicatriser correctement. Je suis allée aux portes de la mort, parce que mon corps était trop faible. Mon corps était trop faible, parce qu'un certain individu s'est amusé à me torturer, il s'est amusé a m'empêcher de me reposer de me nourrir, parce qu'il m'a fait une saignée de ce que je dirais presque quatre-vingt dix pourcents de la quantité de sang présente dans mon corps, et pour finir, parce que qu'il est la personne qui m'a si bien planté ces quatre lames. C'est donc la faute de ce psychopathe qui m'a séquestrer si j'ai ENCORE failli mourir, pour ce que je dirais presque la troisième fois à cause de LUI !! Et oui, c'est cet homme qui m'a quasiment tué juste avant le marquage, c'est lui qui a encore joué avec ses lames et qui ma sectionné l'artère fémorale. Indirectement, c'est l'esprit de Ziana Kaden qui continu a me hanter et a me pourrir la vie, encore et toujours, même par-delà sa mort...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...