- Eh bien, je vois que tout ce temps passé sur terre t'a ramoli !!!
En voyant la flèche dans le tibia de ma mère, Alex et moi avons sortis les crocs, mais pas mon père... Je le regarde alors, interrogative. Je regarde alors ma mère, et vois qu'elle retire simplement la flèche, gardant son calme...
- Absalon très chère, combien de fois t'ais-je dis de ne pas jouer avec ton arbalète ?? Tu sais que cela peut être prit pour des envies de meurtres envers ta reine !
- Ce n'est pas une simple petite flèche qui attentera à ta vie !!
- Lily, Alex, Zéphyr, je vous présente Absalon, mon second, et celui qui me remplace lorsque je ne suis pas là... Absalon, je te présente mon fils Zéphyr, ma fille Lily, et son âme soeur Alex. Ils sont tous des loups, sauf Lily, elle contrôle les quatre éléments. Bref, nous sommes venus ici pour lui faire visiter le royaume. Nous allons donc restés sous couverture, j'espère que tu n'es pas seulement venus jouer avec ton petits jouet, et que tu m'as apporté ce que je t'ai demandé.
- Bien évidemment !!!!
Il dépose ensuite un sac, enfin, dire qu'il le jette à nos pied est le terme plus exacte pour décrire la situation. Apparemment, il ne doit pas connaître la délicatesse ... mais bon, ma mère prend le sac, l'ouvre, et sort son contenu. Elle en sort des sortes de capes, munies de capuches, de couleur vert d'eau.
- Mettez ça !! Ça cachera votre aura lycane !! Lily, tu ne peux utiliser uniquement l'air, ces capes sont les capes des élémentaires du vent, on passera inaperçu.
Tout le monde enfile sa cape, même Absalon. Nous nous dirigeons vers l'intérieur de la ville. Il est neuf heures, et la ville est animée. De nombreux enfants courent dans les rues.
- Ne sont ils pas sensés être à l'école ??
- C'est les vacances, la saison des pluies va bientôt arriver, alors ils profitent du beau temps.
▪...▪
Durant les trois dernières heures, nous avons arpenté la ville, passant des partie plus ou moins riche de la ville à des partie plus pauvres. La différence entre la richesse et la pauvreté est tout aussi flagrante que sur Terre. Ceux ayant de l'argent, ont des bâtiments beaucoups plus raffinés, et surtout, des bâtiment qui, dès le premier coup d'oeil, ont l'air vraiment solides, étanches. Lorsque nous étions dans la partie pauvre de la ville, la terre ne donnait pas le même aspect sympa et raffiné que pour les quartiers riches. On aurait dit des tas de terre, un peu comme des terriers, avec uniquement lianes qui maintenaient difficilement le bâtiment. Aucune fleur n'étais présente, ou alors elles étaient fanés.
En ce moment, nous sommes dans le salon du palais Royal. Je ne vous dis pas comme les canapés sont confortables. La pièce est ultra méga grande. Contrairement à chez nous, le palais n'est pas remplie de décorations faites un or massif. Des fleurs inexistantes sur Terre, ou alors extrêmement rare, et donc extrêmement chères, ornent les murs. C'est dans ce gigantesque salon, que sont entreposés les portraits floraux des anciennes reines. Les lianes s'entremêlent, de façons à former des visages. Différentes fleurs, créent l'effet de volume, d'ombre. Bon, je vous avouerais tout de même, que si on regarde juste les murs, on n'arrive pas à voir que la décoration, est en faite des portraits. Au début, j'ai cru que c'était simplement des lianes, des fleurs, et tout ce qui va avec, mais non. C'est bien plus que cela. Cela représente l'existence de ce royaume, avec les différentes générations. Cela fait une heures que nous sommes entrés dans cette pièce, et je n'ai toujours pas détourné mon regard de ces murs. Oui, bon ok, je viens de le faire, pour connaître l'heure, mais c'est juste pour vous donner une idée du temps que je passe à contempler ces oeuvres d'arts, parce que oui, se sont des oeuvres d'art. Même si je ne suis pas le genre de personne à passer mes journée dans des musées d'art, je suis époustoufflée, ébahie face à ces portraits. Toutes ces personnes, toutes ces femmes, sont mes ancêtres, et ont régnés sur ce royaume. Elles étaient toutes des leadeuses. Depuis de nombreux siècles, ce monde est dirigé par des femmes, alors que chez nous, cette inégalité homme-femme est loin d'arriver à ce stade. De nos jours, très peu de femmes sont des leadeuses. Ici, cette inégalité est bien moins présente. J'ai beau n'être ici que depuis quelques heures, j'ai eu assez d'occasions pour voir que les hommes et les femmes sont plus égaux que sur Terre. J'ai vus de nombreux hommes faire le ménage, surveiller les enfants, faire la cuisine, et cela alors qu'ils ont une famille, une femme à la maison. De même, du côté des femmes.
Je peux enfin savoir à quoi ressemblaient mes grand parents, mes arrières grand parents, ... Je n'ai jamais connue mes grands parents, que ce soit du côté de mon père, ou de ma mère.
- On va aller se reposer un petit peu, pour, tout à l'heure, visiter une peu la ville de nuit. Je souhaite que tu voies différents aspects de la capitale, pour te faire une vraie idée de ce monde. Plus tard, je pense la prochaine fois qu'on reviendra ici, je te montrerais d'autres villes. C'est important que tu es vraiment connaissance de la vie qu'est ce monde.
Elle nous a ensuite présenté nos chambres, enfin, nos appartements. Palais Royal, est synonyme de luxe, et donc de grandes grandes grandes pièces. Ma "chambre" doit faire, au moins, cents mètres carrés. Ma "chambre" est composées de trois pièces. Une pièce pour la partie chambre, avec un grand lit, une grande bibliothèque, un bureau, encore une fois, grand, et enfin, un grand canapé. De magnifiques fleurs bleue et blanches couvrent les murs. Mon lit est un lit double, mais au vu de sa taille, je me demande si il ne serait pas pour trois personnes .... Bref, des lianes sortent du sol, et l'englobe. Aucun draps n'est présent. Des lianes, encore une fois, font office de couette, et d'oreillé. Je soupçonne mes ancêtres, ou plus particulièrement ma mère, à préférer l'élément de la terre, et plus particulièrement la nature... Je n'ai pas encore touché mon lit, je ne peux pas tout de suite vous dire si cela a l'air agréable ou non, puisque je suis allée voir la salle de bain. Une grande beignoire occupe une bonne partie de cette pièce. Pas besoins de vous dire quelle est la décoration, je pense que vous l'avez compris. Bon, je vais aller dans la troisième et dernière pièce. Celle-ci est un dressing. Oh my god !!!! Le dressing est plein, il y a de tout, de longues robes, des robes de princesses. Mais pas seulement, il y a aussi des tenues de sport. De nombreuses tenues sont du style de ce monde, mais il y a aussi des vêtements qu'on trouve sur Terre. La moitié du dressing est composé de vêtements féminin, mais l'autre de vêtements masculin. Effectivement, cette chambre est aussi celle d'Alex, même si à la base, elle m'appartient, Alex dort avec moi. Mes parents l'ont bien compris, je ne fais pas chambre à part avec Alex.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...