Chapitre 80

5 1 0
                                    

Je suis réveillée, mais depuis que je me suis reconnectée à la réalité, j'ai cette sensation d'être appelé. Mon cœur se sert, ma conscience me hurle de suivre mon instinct. Plus je lutte, plus j'ai l'impression d'être enfermée, que quelque chose se resserre autour de mon organe vital. Mon souffle se saccade, sans que je sois capable de faire autrement. Je me redresse, mais le bras d'Alex me maintient contre lui, de peur que je ne parte. Mon corps bouge, se déplace. Mes jambes me portent sans que je ne décide quoi que se soit. Je sort de la chambre, de la maison. Je marche dans la forêt, je marche et je marche encore sans me fatiguer. Mes jambes semblent être animées par une force extérieure. Le temps passe, et je perd la notion du temps et de l'espace. Je me retrouve dans un bâtiment. Ce bâtiment est lugubre, il n'y a aucune décoration, seulement les murs de pierre. Je suis au niveau de la porte, mais celle-ci est fermée. Alors, je m'enfonce dans la partie sombre de la grande salle. La petite lampe placée à l'entrée n'éclaire pas toute la salle, mais je sens que quelque chose m'appelle dans l'angle du fond à droite. Mais plus j'avance, plus ma vision nictolopique me permet de discerner des formes.

Dans l'angle, de part et d'autre du mur, des chaînes sont solidement accrochées. Mais ce qui attire mon attention, c'est surtout cette petite masse sombre, recroquevillée contre les murs. Mes jambes me dirigent vers cet individu, et je suis incapable de lutter. Mais alors que je ne suis plus qu'à un mètre du petit corps, mon cœur loupe un battement. Mes jambes me lâchent. Je m'écroule au sol, à côté de ce petit être. Liam. Liam est en face de moi, recroquevillé contre le mur, des chaînes lui attachant les quatre membres. Ces dernières sont enfoncées dans sa chair. Des croûtes de sang se sont formées autour des chaînes. Sa respiration est faible, trop faible pour un jeune louveteau. Il ne dort pas, il est dans un état d'inconscience à cause d'une souffrance beaucoup trop intense. Mon bébé est dans un sale état, il est extrêmement amaigris, preuve qu'il n'est pas nourri correctement pour un bébé censé être en pleine croissance. Du sang recouvre les murs et le sol. Mon cœur bat vite, ma respiration est saccadée. La vision de mon fils, seul, me fait horreur. Je regarde dans l'autre angle de la pièce, mais Shynia n'est pas présente. Mes jumeaux ont étés séparés, en plus d'être maltraités. Depuis leur naissance, ce que j'ai pus voir et comprendre, c'est bien que leur lien est extrêmement fort, et qu'ils ne supportent pas être loins l'un de l'autre. Mais je suis incapable de m'approcher de mon fils, mes jambes me relèvent. Mon cerveau me hurle de rester auprès de lui, de le détacher, de le prendre dans me bras pour lui dire que tout va bien. J'ai envie de le prendre pour le ramener à la maison, mais mon corps recule de lui-même. Sans le vouloir, je quitte la salle. Au moment de passer la porte, je me rend compte que cette dernière est ouverte. Mon cœur se serre, je hurle, mais aucun son ne sort de ma bouche, je suis prisonnière de mes mouvements.

Mes jambes me dirigent alors dans une autre direction, une salle voisine à celle où j'ai pus voir Liam. C'est la salle juste à droite. Cette salle ne diffère pas beaucoup de la précédente. Une faible lumière éclaire l'entrée de la pièce, mais le fond est sombre. Comme depuis le début de mon périple, mes jambes me portent sans respecter mes envies. Comme précédemment, je me dirige dans le fond de la pièce, là où aucune lumière n'est présente. Cette fois, un corps est allongé contre le mur, dans l'angle à gauche. Des chaînes lui attachent ses membres, comme pour son frère. Mes yeux s'habituent au noir, et je discerne le petit corps de ma petite Shynia. Cette dernière est recroquevillée contre le mur. Je suppose qu'elle cherche à être au plus près de son jumeau. Seul ce mur de béton les sépare. Son teint est pâle, mais aucune blessure n'est apparente contrairement à Liam. Son cœur bat très faiblement. C'est une élémentaire, même si ses pouvoirs ne sont pas activés, elle a besoins de lumière. Même si elle n'a aucun contact tacite avec la nature, il lui faut au moins une source de lumière naturelle, même infime soit-elle. Mais depuis combien de temps se trouve-t-elle ainsi ?? Privée de lumière ?? Depuis quand est-elle dans cet état ?? Depuis quand est ce que son cœur est-il aussi lentement ?? Et puis, je sens que le lien entre mes jumeaux faiblit, preuve qu'ils ne supportent plus cet éloignement et ces mauvaises conditions de vie. Comme avec Liam, je suis prisonnière de mes mouvements. Je suis à un mètre de ma fille, mais je ne peux pas m'en approcher plus. Je ne peux pas la prendre dans mes bras, je ne peux pas la débarrasser de ses chaines. Mais je ne peux pas non-plus utiliser mes pouvoirs ou encore mon don. Mais que m'arrive-t-il ?? Mon corps ne me répond plus. Ce n'est pas moi qui donne les directives à mon corps. J'ai mes enfants à porter de main, mes pensées sont claires, mais je suis incapable de faire le moindre mouvement dans leur direction. Cela fait trois semaines qu'ils sont ici, loin de moi, et maintenant je je les ai retrouvé, mon corps ne me répond plus. Serait-ce Liliana qui est aux commandes ?? Mais dans ce cas, pourquoi ne participe t-elle pas pour le détacher et rentrer à la maison avec nos enfants ? Pourquoi suis-je capable de faire les mouvements que je veux dans une autre direction, mais pas celle de mes enfants ?
Plus j'essaye de comprendre ce qu'il m'arrive, plus mon esprit s'embrouille et un horrible mal de crâne me prends. Je suis plus que frustrée et mon rythme cardiaque accélère. Je sens quelque chose me toucher, me serrer, mais lorsque je regarde autour de moi, la seule chose que je vois est ma fille dans un sale état, plus près de la mort que de la vie...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant