Point de vue d'Alex
Le trajet en direction de l'aéroport s'est assez bien déroulé. Lily est toujours inconsciente, mais elle tient le coup. Son état n'a pas l'air de s'améliorer. En revanche, tout ce que je demande c'est qu'elle tienne le coups jusqu'à ce qu'on retrouve Johana afin qu'elle puisse la soigner correctement. C'est la meilleur dans son domaine. Il n'y a qu'elle qui va pouvoir la sauver.
Nous embarquons dans l'avion. C'est un jet privé que l'alpha suprême a fait venir pour rentrer plus facilement, sans chercher un vol particulier. Celui ci est spacieux, composé de fauteuils, d'une banquette, d'un mini bar, d'une télévision et d'une sale de bain. Nous sommes les premier à arriver dans le jet, en dehors de ceux que j'avais déjà envoyés. Keylan et Diego ne vont pas tarder avec mes enfants. L'alpha suprême n'a pas voulu m'en dire davantage, notamment sur leur état de santé. En attendant, j'ai installé mon âme soeur sur la banquette présente dans le fond du jet. J'ai passé un coussin sous sa tête. Le groupe d'Ethan a été secouru. Ils sont en route. L'alpha suprême prend alors la parole.
- Karlye et Diego arrivent avec les enfants. Shynia va avoir besoin de soins, mais sa vie n'est pas en danger. Nous nous occupons de Lily, va t'occuper des petits ils ont besoins de toi.
Je fais alors demi tour, souhaitant récupérer mes enfants rapidement, même si je ne suis pas trop pour laisser leur mère ici, loin de moi.
- Alex ! Liam et Shynia ne doivent pas voir Lily dans cet état. Ils ont vécu suffisamment de choses pour voir leur mère dans cet état. Il faudrait alors que tu les tienne éloignés.
Je suis jeune, mais j'ai suffisamment de jugeote pour savoir que des petits de même pas trois mois ayant vécu presque deux mois dans une cave ne doivent pas voir leur mère aux portes de la mort, le corps mutilé. Je ne tarde pas à sortir du jet pour enfin retrouver mes enfants.
Shynia et Liam sont tous deux portés par Diego, le second bêta suprême. Karlye est à l'arrière, le teint pâle. Son état de santé ne me préoccupe pas vraiment. Seul la présence de mes enfants m'apaise, apaise mon loup. Je m'approche d'eux à grandes foulées. Leurs petites mains sont entremêlés les unes dans les autres. Il dorment tous les deux, ou sont ils inconscient ? Leurs deux petits cœurs battent calmement, au rythme de leurs respirations. Plus je m'approche, plus Liam se met à bouger. Il doit ressentir ma présence, sentir mon odeur. Alors se petits yeux s'ouvrent. Il s'agite.
Une fois que je suis à proximité, je le prend dans mes bras, prenant aussi sa sœur qu'il ne compte pas lâcher de sa petite main. Je les calme chacun d'un côté, les mains les maintenant sous les fesse. Liam a l'air d'aller bien, il est bien réveillé et commence déjà à faire un peu le bazar. Shynia quant à elle repose sur mon épaule, endormie. Un bandage humide recouvrant sont bras droit.
Je rentre dans le jet afin d'installer correctement les deux bambins que j'ai dans mes bras. Depuis la dernière fois que j'ai eu l'occasion de les porter dans mes bras, ils ont un petit peu grandis, mais je les retrouve amaigris. Ils n'ont pas du être nourris correctement, perturbant leur croissance qui a leur âge est pourtant très importante.
Je ma cale dans le fauteuil à l'entrée du jet, de sorte à être suffisamment loin de Lily afin d'éviter à Liam de trop sentir sa présence. J'allonge Shynia sur mes jambes, sa tête reposant dans le creux de mon coude droit. Je place Liam entre moi et l'accoudoir du fauteuil, mon bras gauche entourant son petit corps. Son loup semble agité, je dois le maintenir dans une position où il ne prendra pas forme lupine. Tout le monde n'est pas encore arrivé. Je ne peux pas le laisser courir dans le jet au risque qu'il sorte.
Je surveille mes enfants, profitant de leur présence, de leur odeur. Mon loup est enfin apaisé, même si une nouvelle inquiétude persiste. J'ai mes jumeaux avec moi, mais mon âme sœur est entre la vie et la mort.
Après dix bonnes minutes, sans quitter mes enfant du regard, Ethan entre dans le jet. Aucun signe de blessure n'est presente sur son corps. D'un hochement de tête, je lui fait comprendre que je suis content qu'il soit de retour. Son regard s'illumine quelques peu lorsque ses yeux croisent ceux de Liam et le corps de Shynia.
Tous les membres de ma meute et de la meute suprême présent au Japon entrent dans le jet. Nous allons enfin pouvoir décoller. Nous partons pour seize bonnes heures de vol.
Tout le monde trouve de la place sur les différents fauteuils, tandis que les deux bêtas suprême n'ont pas perdus de temps pour se diriger dans le fond du jet, rejoindre leur alpha. Liam s'agite à la vue de tant de monde.
Maintenant que la porte de sortie est fermée et que notre avion à décollé, je relâche la pression que j'exerçais sur mon louveteaux. Il ne perd pas de temps pour se sauver. Il descend comme il peut le fauteuils sur lequel nous sommes. Il termine sa course au sol, sous sa forme lupine. Mon petit louveteau se dégourdis les pattes. Je place alors Shynia entierement sur moi, calant son bras bandé sur elle pour ne pas qu'il tombe.
Je garde toujours un œil sur mon louveteaux. Il est complètement surexcité, ou plutôt deveais-je dire que son loup est surexcité. Durant sa captivité, il n'a pas dû pouvoir bouger beaucoup, a tel point que son besoins de rester auprès de sa jumelle passe après. Je le laisse faire un peu, mais si Liam ne reprends pas le dessus sur son loup dans les dix prochaines minutes qui suivent, je vais devoir intervenir. Il est trop jeune pour accueillir un loup, ce dernier ne peut donc pas prendre le contrôle trop souvant, ni trop longtemps si nous voulons retrouver notre petit humain et pas uniquement le loup. Mais il a vécu de nombreuses choses perturbante pour lui, je dois alors lui laisser quelques libertés afin qu'il prenne pleinement conscience qu'il est de retour parmi nous. Alors il cours entre les jambes de tous mes loups, marquant une rétissence à jouer auprès des loups de la meute suprême, courant suffisamment loin d'eux par peur de se prendre des coups. Le voir gambader comme cela dans l'avion apaise les esprits de tout le monde, allant même jusqu'à en faire sourire certains quant au comportement du petit. Il a bien comprit qui était sa meute d'origine, la mienne.
Ses gènes d'alpha sont bien réveillés, mais sont côte suprême dort toujours en lui. Il ne reconnaît pas la meute de sa mère comme la sienne, a l'inverse de ma meute. J'en suis soulagé dans le fait que les gènes suprêmes sont suffisamment difficile à gérer pour des louveteaux de six ans, alors pour un louveteaux d'à peine trois mois, cela pourrait être dangereux. C'est un alpha, c'est déjà suffisamment compliqué pour ajouter son côté suprême...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...