Point de vue d'Alex
*KOF KOF KOF*
Je suis vraiment mal en point. Après m'être vidé de mon sang par des entailles profondes qui sont apparues sur mes jambes, me voilà a cracher du sang. Mes poumons en sont pleins, et j'ai beau être en anémie, j'ai toujours du sang qui sort de ma bouche. Johana, le médecin de ma meute est perdue. Elle ne sait plus quoi faire. Cela fait maintenant vingt-quatre heures que mon corps réagit à tout ce que subit Lily, mais personne ne sait comment faire pour couper momentanément ce lien. Si Lily s'en sort indemne de cette situation, moi je risque tout de même la mort. Son corps est beaucoup plus résistant que le mien par son côté élémentaire et suprême. Ce qui ne peut pas la tuer elle, peut me tuer moi. Malgré mon statut d'alpha, je n'égale pas mon âme sœur. Si on lui injecte de l'argent dans le sang, cela risque de la faire souffrir, mais il y a moins de risque que cela la tue, contrairement à moi, qui par notre lien ressent la présence de la toxine. Mon organisme va beaucoup moins le supporter qu'elle, et mes veines, mes artères risquent d'exploser... bon, pour le moment cela n'a pas l'air d'être le cas. Mais j'ai tout de même une quantité astronomique de sang qui entre dans mes poumons, que je peine à faire sortir. Ma respiration est très irrégulière puisque mes poumons sont obstrués. Mai je ne me laisse pas abattre, et je continue d'expulser tout ce sang, en espérant que mon organisme est encore capable de m'en fabriquer à nouveau, ce qui a l'air d'être le cas, puisque malgré de grosses pertes de sang depuis ces dernières vingt-quatre heures, s'en serait déjà fini pour moi.
- Alex, la plaie s'est refermée, mais elle s'est aussi infectée et tes poumons ont mal cicatrisés. Dans ton état, se serait trop risqué de te faire une anesthésie.
- Ce n'est pas grave. Faites au mieux.
- Alpha, je vais devoir vous ouvrir le dos sur une plaie fraîchement cicatrisée. De plus, je ne sais pas si votre corps a encore suffisamment d'énergie et de force pour ensuite refermer la plaie. Si ce n'est pas le cas, il y aura un risque considérable de sur-infection.
- Johana, l'infection risque de me tuer. Ou cela va me faire souffrir de m'ouvrir une plaie fraîchement cicatrisée. Oui il y a un risque de sur-infection. Mais il y a aussi la possibilité que cela se passe bien, et que je survive. Parce que la, si cette infection progresse, je vais mourir. Alors ne vous en faites pas, et ouvrez mon dos. Mais dites moi aussi si cette infection n'est que le fruit de notre lien, ou si c'est vraiment une infection propre à mon corps. Mais ... kof kof kof... pouvez vous ... prévenir l'alpha suprême ??
- Très bien alpha. Je vais chercher le matériel nécessaire. En attendant, essayez d'éviter de mourir.
- Très drôle Johana. Mais si tu ne te dépêche pas, je vais vraiment mourir. Tu ne voudrais tout de même pas avoir la mort de ton chère alpha sur la conscience ??
Je crois que je lui ai fait peur, elle vient de détaler. Je me permet de rigoler avec elle, parce qu'elle a été comme une sœur pour moi. Lorsque mes parents avaient des devoir en tant que chefs de meute, et que je ne m'entendais pas bien avec Ethan, c'était vers elle que j'allais. C'était elle qui me remontait le moral. Elle a bien plus de cinq ans de plus que moi, mais nous étions souvent ensemble. D'ailleurs, cela fait quelque jours que je ne l'ai pas vus. Mais je n'ai pas vraiment le temps d'y penser, que Johana entre dans la chambre, accompagnée de l'alpha suprême. Bien sûr, nous allons avoir besoins de muscles...
- Alex, tu te doute qu'il est là parce que je vais avoir besoin de son aide. Je vais devoir te charcuter. Je vais devoir t'ouvrir le dos, et t'ouvrir les poumons par l'arrière. La plaie est encore fraîche, ce qui signifie qu'elle est très sensible. Si j'ai demandé son aide, c'est pour pouvoir te retenir. Durant tout le temps de l'operation, tu ne vas pas devoir bouger. Cela se passera normalement correctement si tu ne bouge pas. Or, au vu de ce que je vais devoir te faire, même si tu en as la volonté, ton corps va reagir et te faire bouger, m'empêchant de faire ce que je dois faire. L'alpha suprême sera alors présent pour te retenir. Alex, j'aurais besoins que tu sois à plat ventre, et après nous allons pouvoir commencer.
Je suis ses indications, et je me retourne et me voici sur le ventre, dans mon lit, le bras gauche dans le vide. L'alpha suprême vient se placer sur le lit, juste à côté de moi. Il place une main dans le bas de mon dos, légèrement en dessous de la plaie, et l'autre sur mon épaule droite. Johana vient se placer à ma gauche et étale son matériel.
- Keylinda a-t-elle trouvée ??
- Oui, elle est sur le chemin, vous pouvez commencer.
- Très bien, alors je vais commencer.
Elle prend son scalpel, et la voilà en train de me refaire une entaille dans le dos. La douleur est telle que je dois serrer les dents. L'alpha raffermi sa prise, mon corps tremble, et je ne peux pas l'en empêcher. Mais mon corps commence déjà à reagir alors qu'elle a seulement insisé la peau. Qu'est ce que cela va-t-il donner lorsqu'elle va atteindre les poumons ? Je n'en sais rien, mais je ne vais pas me laisser démolir. J'ai tout de même ma fierté à garder intacte. Je ne peux pas me permettre de montrer ma souffrance aussi facilement. Mais plus elle approche de mes poumons, plus ma respiration se saccade. J'ai la tête embrouillée, sûrement une accumulation trop importante d'adrénaline. Plus je lutte face aux tremblements, plus ils s'intensifient.
- Ah !!!
- C'est bon, j'ai fini l'incision. Essaye de te détendre, j'y verrais plus clair...
Elle vient de m'ouvrir le poumon gauche, sur une ancienne entaille. Ce trou béant dans mon organe fait souffrir à chaque respiration. Quasiment la moitié de l'air que j'inspire sort par ce trou et n'est pas absorbé par mon organime. Et elle souhaite que je me détende. Comment dire que c'est impossible ?? Surtout qu'avec toute la quantité d'adrénaline que mon corps a sécrété, j'ai l'impression d'être drogué.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...