Chapitre 18

13 3 0
                                    

- Qui es tu ??

- Je .. Je suis violette Sakuraî.

- Appartiens tu à la meute de la ville ??

- En partie, je n'occupe que la place des solitaires.

- Dis moi si je le trompe, mais allais tu le marquer ??

- Oui, mais c'est uniquement parce que j'ai perdu le contrôle de ma louve. Sinon, jamais je ne me permettrais de marquer quelqu'un, juste parce qu'il est mon âme soeur.

Plus elle parle, plus elle s'incline face à moi en signe d'excuse.

- Tu as intérêt à reprendre le contrôle de ta louve, et rapidement.

Depuis que nous "discutons" j'ai bien remarqué que ses crocs étaient toujours de sortie ... Je vois bien qu'elle lutte, ses yeux n'arrivent pas à se fixer sur une couleur. Ils passent du bleu au doré, en passant par le violet ?

- Bon, ça suffit, on rentre à l'hôtel, et toi, Violette tu viens avec nous. Papa, arrête de me regarder comme ça. Je compte bien te laisser finir avec elle. Ce n'est pas encore mon rôle, et puis j'en ai marre.

Mon père a enfin arrêté de me regarder avec son regard, qui dit " Je suis fière de toi ma fille" et s'approche de Violette tandis que je m'approche de Zéphyr, qui est en compagnie d'Alex. Je vois dans ses yeux qu'il est totalement perdu ... on reprend le chemin qui mène à l'hôtel. Sur le chemin, on croise de nombreuses personnes, mais une discussion attire mon attention, celle entre deux hommes.

- Il paraît que Cameron Mikelson à refait son apparition, et aux bras d'une élémentaire. De plus, une rumeur parle d'une fille à l'aura imposante sous le nom de Johns. Je me demande si Johns n'est pas le nom de la famille originelle des élémentaires ?? Si cette rumeur est vraie, les solitaires vont vouloir s'emparer de cette fille.

Voyez vous cela, les rumeurs se propagent. Au moins, elles ne sont pas encore déformés... ceci étant dis, c'est une mise en garde. Comme il l'a si bien dit, de nombreuses personnes vont vouloir me récupérer. Malheureusement pour eux, je ne suis plus aussi influençable et faible qu'avant...

Nous arrivons à l'hôtel, et Alex et moi allons dans notre chambre. Je vais laisser mes parents avec cette Violette ...

- Lily, ce soir j'aimerais venir avec toi dans la forêt. On ira chasser, et après je souhaiterais te parler.

- Nous avons qu'à y aller maintenant. Le temps qu'on y aille, la nuit sera tombée...

Et puis, comme ça, je suis sûre que mon père ne pourra pas me demander d'être avec lui pour l'affaire Violette. Je vais demander à Cam de transmettre le message à mon père.

*Cam, peux-tu prévenir mon père que je sort chasser avec Alex ? Par contre, si il est occupé, ne le dérange pas, tu lui diras quand il sera libre...*

*Entendu, pas de problème. Bonne chasse !*

Pourquoi ai-je l'impression que sa reflexion n'est pas trop innocente ?? Bref, là n'est pas le problème, je me demande de quoi veut me parler Alex ??
On sort de l'hôtel, et allons prendre le métro. On doit traverser toute la ville pour en sortir. Le métro est vraiment plein !! Après tout, il est dix sept heure. Il nous a fallu trente minutes dans ce métro, pour atteindre l'extérieur de la ville. L'air extérieur me fait du bien. Mais vous ne pouvez pas imaginer le bien être que je ressent lorsqu'on quitte le goudron et que nous arrivons dans la forêt. On s'enfonce dans la forêt, pour quitter les sentiers et éviter d'être vus par des humains. On retire nos vêtements, et les cachons dans le creu d'un arbre. Nous prenons notre forme lupine. Ça fait un de ces biens fous !!! Maintenant, c'est partie !!! Je m'elance à travers les arbres, prenant toujours de plus en plus de vitesse. Le vent fouette mon pelage, mes pattes foulent le sol terreu. Mes réactions lupine prennent le dessus, et j'ouvre la gueule, laissant ma langue pendre sur le côté, montrant ma joie. Alex a décidé d'aller plus vite, mais il est hors de question qu'il me double. Il faut donc que je l'arrête. Pour cela, je prend appuis sur mes pattes arrières, et bondit dans les airs. Je m'écrase finalement sur lui, nous faisant chuter. Nous roulons sur plusieurs mètres, mais étant brusquement arrêtés par un arbre. Aïe !! L'arbre n'est pas des plus agréables, mais je m'en fiche. Enfin, ça c'était avant que je ne vois le regard d'Alex. Oups !! Ça ne lui a apparemment pas plus.

* Lily, nous ne sommes pas sur notre territoire. On peut se défouler, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans une autre meute... *

Roooh, il n'est pas drôle  !! Je m'approche de lui, toujours sous son regard grave. Je me place sur sa gauche, et frotte mon flan au sien. Puis je passe ma langue sur son pelage noir. Il se calme, et participe à mon étreinte.

* Aller, il y a une biche pas loin de nous. Si tu ne veux pas manger du lapin, je te conseil d'y aller avant qu'elle ne parte trop loin...*

* Tu veux te débarrasser de moi ?? Ne t'inquiète pas, je ne vais pas me faire prier ...*

Je démarre au quart de tour, et me voilà en train de courir discrètement dans la direction de cet animal. Je ne perd pas de temps et lui saute dessus, la gueule grande ouverte. Je plante mes crocs dans son coup et lui retire la vie d'un simple mouvement de tête. Je lui ai brisé la nuque. J'en avais tellement besoins, de cette chaire fraîche, que je l'ai dévoré sauvagement. L'animal est largement plus grand que le lapin de mon père. Cette biche me revigore beaucoup plus. Je pense que demain, je n'aurais moins de difficulté a à attendre l'heure de la chasse. Bon après, ça aurait été louche qu'on se promène en ville avec une biche morte dans les bras.

J'ai alors fini mon repas, puis nous sommes retournés à l'arbre où nous avions déposé nos vêtements. Une fois habillés, Alex s'assied au pied de cet arbre, et m'invite à faire de même.

- Lily, par pitié, dis moi que tu as changé ton parfum, ton gel douche, ou de lessive, enfin tout ce qui peut altérer ton odeur !!

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant