Pfiou !!! C'est éprouvant !! J'ai à peine rangé notre chambre, que je suis essoufflé, et surtout fatigué. Il va être midi, donc je me dirige vers la cuisine. J'ai bien l'intention d'aller aider à faire le repas. Lorsque je me déplace, je suis une baleine qui marche comme un canard. Je peux vous dire que cela ne donne pas un très bon mélange. Il y a une semaine, j'ai réussi à négocier avec mon père pour sortir, mais depuis, il a toujours de bonnes excuses pour me garder à l'intérieur. Mais j'etouffe !!! Ils veulent presque tous que je reste calme, dans mon lit, ou dans le canapé, mais non. Ce n'est pas dans ma nature. Je suis peut être enceinte, c'est peut être le jour du therme, et je suis peut être légèrement fatiguée, j'ai besoins de bouger. J'ai besoins de retrouver ce contact avec la nature, j'ai besoins d'apporter mon aide.
J'arrive enfin dans la cuisine, et retrouve Kate. Alors oui, nous avons peut être légèrement élus domicile dans la maison Evans, pour de nombreuses raisons. Johana, notre médecin, mon médecin, est logée à proximité. Alex, mon âme soeur est l'alpha de la meute, et se doit d'être ici, à proximité des membres de sa meute. Moi, je reste avec Alex, donc c'est un peu devenue ma maison. Pour mes parents ... Eh bien ... Je crois que la vraie raison, c'est qu'ils ne voulaient pas me laisser seule ici, mais la raison officielle, c'est que mon père souhaite aider Alex dans la direction de la meute. Je n'y crois qu'en partie. Pour moi, il serait bien capable de le faire depuis notre vraie maison ... et du coup, Zéphyr et Violette squattent la maison. C'est une maison d'alpha, elle est grande, et cela réjouit Kate d'avoir du monde à s'occuper.
- Bonjour Kate !!
- Ah !! Salut Lily !! Tout va bien ?!
- Comme une baleine avec une démarche de canard !
- Alors tout va bien !! En tout cas, il n'a pas l'air trop pressé le petit !! Il n'empêche, que ce n'est pas fréquent les grossesses lupine qui durent soixante jours, en général, les louveteaux naissent toujours un peu avant la date.
- Il faut croire que je ne fais rien dans la normalité !! Sinon, vous avez besoins d'aide ?? J'aimerai vraiment me rendre utile.
- Lily, il en est hors de question. Il faut que tu te reposes. Tu pourrais accoucher d'un moment à l'autre, alors je vais me ranger du côté de ton père, mais je vais te le demander avec plus de gentillesse. Je te demande, d'aller sur le canapé, le temps que je finisse le repas.
Oui je suis enceinte, oui je suis sensé mettre au monde ce petit être, mais j'ai déjà passé suffisamment de temps à ne rien faire, à me reposer. Je ne souhaite pas repartir sans avoir apporté mon aide, et m'approche du plan de travail, prête à couper les légumes qui y sont posés.
- Non, non et non !!! Je t'ai dis non !! Je suis capable de faire le repas toute seule, et toi tu dois penser à toi et au bébé. Alors tu vas te reposer, ou j'appelle ton père !!!
- Ok, vous ne voulez pas de moi, alors je m'en vais.
- Mais tu vas te reposer !!
- Oui oui !!
J'ai envie de rire de la situation, mais en même temps ça m'énerve !! Ils veulent tous que je me repose !! Ok je suis enceinte, mais je ne suis pas en sucre !! Comme je suis enceinte, je ne peux même pas m'entrainer au combat, la taille de mon ventre est légèrement dérangeante. Oui, vous avez bien lu, si mon ventre ne serait pas aussi gros, j'aurais volonté fait un combat. Bon, il va falloir que je trouve autre chose à faire. Aujourd'hui Alex a une réunion importante avec la meute, avec mon père, et ma mère, fait je ne sais quoi, même si je vais la voir, elle va me renvoyer, comme la fait Kate, voir en pire...
C'est décidé, je vais retourner dans ma chambre, mais pas pour me reposer, pour ne pas être dérangée. J'ai envie de travailler mon contrôle sur les éléments. Je ne peux rien faire d'autre, de plus, cela fait quelques temps que je n'ai pas utilisé ma magie. J'arrive dans ma chambre, me place en tailleur sur mon lit, et fait le vide dans mon esprit. Je choisis d'y aller progressivement. Je prend ma bouteille d'eau, et commence par m'echauffer en jouant avec l'eau. Je fais léviter les bulles d'eau, et essaye d'en faire des formes. Sauf que je ne suis pas une artiste, donc cela ne ressemble à rien. Je vais plutôt me perfectionner dans la combinaison des éléments. Je fais apparaître le feu, tout en gardant le contrôle sur l'eau. Cela me demande beaucoup d'énergie. Je n'ai aucune source de feu, je suis alors obligée de l'invoquer, ce qui demande plus de force et d'énergie. Je dois me concentrer sur cet élément instable et difficile à contrôler, tout en restant concentrer sur l'eau. Mon esprit doit être concentré sur les bulles d'eau que je maintient en l'air et compact, tout en évitant que mon feu ne se propage n'importe où. Le feu me demande une forte concentration, puisqu'il se propage partout, mais je dois le réfréner.
- Lily !!!
Kyaa !!! Ma mère vient de débarquer dans la chambre, avec les traits tirés. Le choc et la surprise me font perdre le contrôle sur mes deux éléments. L'eau tombe au sol sous l'effet de la soudaine gravité, et mon feu se propage sur mon bras entier. J'essaye de me concentrer, de sorte à l'éteindre complètement. J'y arrive et regarde ma mère avec des points d'interrogation plein les yeux. Elle répond alors à mes questions muettes en haussant le ton.
- Tu es enceinte !!! Ton accouchement ne devrait pas tarder à se dérouler !!! Ton corps a suffisamment à gérer avec ta grossesse !!! Tes pouvoirs peuvent être instables !!! On te demande de te reposer, et toi tu fais quoi ?!?! Tu t'entraine sur le combinaison des éléments entre l'eau et le feu !!! Je t'ai soutenue depuis le début, lorsque tu voulais sortir, mais que ton père ne voulait pas, mais la stop !! Tu es sensé mettre au monde ton enfant d'une minute à l'autre, et au lieu de te reposer comme on te l'a demandé, tu t'entraine à maîtriser des choses difficiles !!! Tu prend des risques inconsidérés si près du but !!! Tu vas être mère Lily merde !!! Prend un peu tes responsabilités et agit en conséquences !!!
- Tu le sais aussi bien que moi, je suis enceinte. Je ne suis ni malade, ni handicappé !! Je ne peux pas rester la sans rien faire, alors que je ne ressent pas le besoins de me reposer !!!
Je me lève, et descend au salon. Je me sens trop oppressée dans cette chambre. Mais la rage qui me ronge ne part pas pour autant. Mes yeux me brûlent, mon corps me brûle, mes émotions ont prit le contrôle de mon corps. La colère m'anime, je ne contrôle plus rien, je suis perdue. Arrivée dans le salon, Alex, mon père et Kate sont assis. A ma vue, Alex s'approche de moi, et me prend dans ses bras. Mais Violette débarque, en sueur, et se met à hurler.
- Alex !!! Écarte toi !!! Tout le monde, reculez rapidement !!!
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...