Point de vue de Lily
- Votre corps a très bien récupéré, mais vos blessures commencent à peine à vraiment cicatriser. Il va vous falloir du repos et vous devrez rester un peu au calme durant encore quelques jours. Je vous demande de rester alité au moins le temps que votre corps soit arrivé à terme de la cicatrisation des grosses plaies. Je vais vous laisser avec votre meute, mais je reviendrais vous voir toute a l'heure pour surveiller la cicatrisation.
Elle me replace la couverture jusqu'au niveau des bras, puis elle quitte la pièce. Alex est le premier à entrer dans la chambre. Je suis encore un peu vaseuse et je n'ai pas recouvré toute ma force, mais je lève mes bras. Il s'approche de moi, se penche et me prends dans ses bras. Je niche ma tête, difficilement non sans laisser passer une grimace, dans son coups. Je respire son odeur.
Son odeur, sa présence me font du bien. Mais je me sépare rapidement de lui, retombant sur l'oreiller en grimaçant quelques peu de douleur. Mon corps entier est en souffrance. L'effort qu'il m'a fallu pour soulever ma tête à réveiller cette horrible sensation.
- Je croyais que Maéva t'avait dit de rester correctement au lit !
- Johana ! Comment cela se fait il que c'est cette jeune louve qui s'est occupé de moi ?
- C'est le médecin de cette meute. Elle n'a pas l'air d'avoir jugé bon de commencer par t'expliquer la situation. Je vais lui toucher un mot !
- Nous sommes dans la meute du Sud, en France, celle qui nous a aidé contre Kaden. Ton état était trop critique pour finir le trajet jusque chez nous. Nous avons dû leur demander de l'aide. Même si Johana est présente, c'est Maéva qui s'est occupé de toi à notre arrivée alors c'est elle, avec l'aide de Johana qui ta soignée. Durant la bataille contre la meute Xiao tu as été grièvement blessée et ton corps n'arrivait plus à cicatriser tellement tu avais perdue de sang.
Alex a vite reprit la parole, parlant d'un ton calme. Mes parents entrent dans la pièce, mais je m'attendais à les voir avec deux petits individus. Je les réclame alors.
- Liam ! Shynia !
- Ils vont ... bien. Ils sont avec Ethan et Num.
- Lily, il va falloir que tu te reposes. Ton corps commence seulement à retrouver sa capacité de guérison. Johana repassera plus tard avec Maéva, mais il est temps pour toi de dormir un peu au calme. Nous allons te laisser et vérifier que Liam n'en fait pas trop avec Num.
- Alex ! Reste juste avec moi !
Je le réclame, tandis que ma mère pousse tout le monde vers la porte de sortie. J'ai besoins de sentir Alex près de moi. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas pus le serrer dans mes bras.
Il s'installe sur le côté du lit. Je tente de me décaler afin de lui laisser plus de place pour éviter qu'il ne choppe une crampe, mais mon corps me fait atrocement souffrir, m'empêchant de faire le moindre mouvement. Je suis clouée au lit, avec un corps de louve qui ne veux pas se régénérer correctement. Je me retrouve telle que j'étais avant, comme une simple humaine dont le corps se régénère à la vitesse d'une tortue en promenade.
- Ne bouge pas, tu va rouvrir tes plaies, me chuchote Alex mes lèvres collées à mon oreille droite.
Il passe son bras gauche sous ma tête et cale délicatement son bras droit sur mon ventre, en veillant à ne pas exercer une trop grande pression qui pourrait réveiller la douleur.
Même en étant en état de semi reveille, je sais que lorsqu'il m'a répondus quant à l'état de santé de nos enfants, il a abrégé son discours. Il ne m'a pas tout dit et je veux savoir. Je suis peut-être blessée et dans un mauvais état, mais mes enfants passent avant tout, surtout que cela doit faire deux long mois que je n'ai pas pus ne serait ce que les voir. Je veux connaître toute la situation, sans qu'on ne me ménage à cause de mon état de santé. Je pose alors ma question, brisant le silence apaisant qu'avait pris la pièce.
- Comment vont-ils, sincèrement ? Et ne me ménage pas. Je veux savoir comment vont nos enfants.
- Ils vont bien ! Enfin, Liam va très bien. Il a vite retrouvé du poil de la bête et est surexcité. Il épuise tout le monde a courir partout et a laisser la place à son loups. Je suis sans cesse en train de lui faire reprendre le contrôle sur son loup. Num l'apprécie beaucoup. Elle s'en occupe beaucoup, passant aussi beaucoup de temps avec Shynia. Elle ne sait plus où donner de la tête !
Il se met alors à rigoler, souriant pleinement de tous les souvenirs qu'il a de ces derniers jours.
- C'est un vrai petit alpha, cherchant à affirmer sa force et sa dominance. Heureusement, il ne sait pas encore développer son aura !! Sinon, toute la meute craque pour lui. C'est la première fois qu'ils voient un louveteaux capable de se transformer à cet âge là.
Ses yeux s'illuminent lorsqu'il parle de notre petit alpha. Mais sa mine devient grave. Liam va bien, même très bien. Mais cela n'a pas l'air d'être le cas pour notre petite princesse. J'attends la suite, la boule au ventre, l'estomac noué.
- Shynia va bien, enfin, à peu près. Son bras droit a été grièvement blessé. Il lui fait d'ailleurs encore beaucoup souffrir. Johana lui donne des calmants pour atténuer la douleur et depuis hier elle a l'air d'aller mieux, d'avoir moins mal. Elle joue, elle est énergique, elle suit Liam partout. Ils font tout et n'importent quoi ensemble, mais uniquement lorsque les antalgiques font effet. Elle a été dans un espèce de coma durant quinze jours et n'a pas l'air de présenter des dommages suite à cet événement et suite aux deux mois passés en captivité, mais l'état de son bras est inquiétant. Son corps ne cicatrise pas comme il devrait le faire.
La mine grave, Alex détourne le regards. Il se sent impuissant face à ce qu'il se passe et je suis sûre qu'il ne me dit pas tout, ou que d'autres évènements difficiles pour lui se sont déroulés. Il s'est passé des choses pendant mon inconscience qui le blesse. Mais la fatigue prend le dessus et je sombre dans les bras de Morphée, au chaud dans les bras robuste de mon âme sœur avec une dernière petite pensée pour mes deux jeunes enfants qui ne sont encore que des bébés et qui ont pourtant déjà vécus tellement d'atrocités.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...