Ma nuit s'est plutôt bien passé. Mon estomac à arrêter de me faire souffrir, tout comme mon foie. Pourtant, j'ai l'impression de ne pas avoir dormis, je suis extrêmement fatiguée. J'ai froid. Alex n'est plus là, je ne sent plus ses bras autour de moi. J'ouvre difficilement mes yeux, pour voir la chambre vide. Je cherche l'esprit d'Alex dans tout le palais Royal. Si je me souviens bien du plan du palais, son esprit se trouve dans le salon. Au moins, je sais où je vais aller. Je me glisse hors des couvertures. Lorsque je me lève, je me sent faible, et je suis prise de vertiges. Après tout, lorsqu'on a purgé notre estomac, il est tout à fait normal d'être faible et d'être pris de vertiges. Il me suffirait de manger un peu ... Je parcours doucement les couloirs du palais. J'arrive au niveau de la grande porte du salon, et l'ouvre doucement.
- Salut !
- Bien dormi ?
- Oui
- Ça va ?? Tu es toute pâle ??
- Tout va bien, ça doit être le contre coup d'hier...
Je me déplace, de façon à aller m'asseoir, sauf que mon corps a du mal à suivre les instructions. Je m'écroule par terre, mais n'atteint pas le sol. Je suis extrêmement faible, ce qui ne devient plus du tout normal. Alex m'a retenue, et me voilà portée par ses bras.
- Tu peux me reposer tu sais ...
- Alex, peux tu la ramener dans sa chambre ? Il faut qu'elle se repose. Lily, je viendrais te voir, mais en attendant, tu reste dans ton lit.
Sur ce, Alex me porte jusqu'à la chambre, mais je m'endors durant le trajet. Je suis faible, et ça me frustre, je ne supporte pas être en état de faiblesse. Après un temps, je sent une présence à côté de moi, et ouvre les yeux. Je découvre ma mère, assise sur le lit, juste à côté de moi. Je commence à me redresser, mais je suis prise de vertiges. En plus, ma mère m'en empêche.
- Salut Lily, tu as retrouvé un peu de force ??
- Je me sent encore un peu faible, mais ça va.
- Si ça va, peux tu m'expliquer un peu ce qu'il s'est passé hier, pour que ce matin je te retrouve dans un tel état ??
- J'ai craché tout le contenu de mon estomac, et ce matin, je me suis réveillée en me sentant faible.
- On va rentrer sur Terre, ton père ira chasser, et ça devrait aller mieu. Depuis qu'on est arrivé ici, il est vrai que tu n'as pas mangé de viande fraîche. En rentrant, ça permettera d'éliminer la possibilité que ton corps n'arrive pas à s'habituer aux particules présentes dans l'air. Une fois que tu sera rétablie, on rentrera chez nous, Alex doit retourner au sein de la meute. On s'occupera des affaires et toi tu te repose, je viendrais te réveiller quand on partira.
De toute façon, au vu de mon état, je ne peux rien faire d'autre que d'essayer de dormir. Je m'endors, mais d'un sommeil legé. C'est à dire que lorsqu'Alex entre dans la chambre, j'emmerge doucement.
- Lily, on va y aller, tu te sent prête ?
- On va essayer. Mais pourquoi as tu besoins de retourner voir la meute ??
- Ça fait trop longtemps que je me suis absenté, et il faut que je revois mes équipes des rodeurs, il y a quelques nouveaux jeunes, et il faut que je leur attribue une équipe, leur tuteur. Ma mère ne peut pas le faire à ma place. Mais avant, tu vas te soigner, et retrouver de l'aplomb.
Je le lève, mais toujours trop faible, je vacille. Alex passe donc un bras sous mes épaules, m'evitant de tomber. Nous rejoignons tout le monde dans le hall, et allons dans une pièce adjacente, où le portail est placé. Il est identique à celui qu'on a emprunté à New-York. On traverse la substance bizarre, et nous voilà dans une chambre. Décidemment, je ne comprendrais jamais le fonctionnement de ces truc ...
- Lily, tu peux s'allonger sur ce lit, se sera votre chambre. Alex, je te la confie. Cameron ira chasser, et Zéphyr et moi allons régler des petites choses.
Toute la journée, je n'aurais fait qu'une seule chose... dormir. Je commence à en avoir marre, mais c'est ce que mon corps réclame. Moi j'aurais envie d'aller chasser moi-même mon repas. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pris ma forme lupine. J'ai envie de sentir l'air parcourir mon pelage, fouler la terre avec mes pattes. Mais mon corps réclame le lit, le repos. Je m'affalle sur le lit, mais je ne dors pas, non, je n'en ai plus envie. Je n'aime pas être malade, donc cela m'exaspère de plus en plus. De plus, je dois me contrôler. Mes canines et me griffes menacent de sortir. Le manque de viande commence à se faire ressentir.
Tous mes sens cherchent de la viande, cherchent une proie. Mon odorat m'indique que de le viande fraîche à fait son entrée dans l'hôtel. Ma louve fusionne avec moi, sans que je ne contrôle quoi que se soit. Manger de la viande est un besoins, mon instinct me crie d'aller à sa rencontre. Résistant contre cette envie, je plante mes griffes dans les draps. Je ne peux pas lutter, tellement ce besoins est fort. Finalement, je me lève, m'apprête à ouvrir la porte, mais Alex m'en empêche. J'ai perdu le contrôle sur mon corps. Ce besoins m'oppresse. J'ai perdu la notion du temps, pour moi, l'homme qui est en face de moi est une menace, il m'empêche d'assouvir ce besoins vital. Mes yeux d'alpha sortent, je laisse mon aura l'entourer. J'essaye de le soumettre, pour qu'il me lâche, et me laisse ouvrir cette porte, mais il lutte, il essaye de garder le contrôle, et me serre plus fort le bras. Je développe encore plus mon aura, mais il resiste encore. Je suis interrompue, par une personne entrant dans la chambre. C'est mon sauveur !!! Il a dans ses mains, un lapin. Il a à peine mit un pied dans la chambre, que je lui prend la bête des mains, m'éloigne d'eux. Je dévore cette merveille. Une fois finie, je reprend mes esprits, et me retourne face aux deux hommes présents dans la pièce. Alex et mon père. Ils son tous le deux vers la porte, comme attendant une quelconque réaction de ma part. Alex comprend rapidement que c'est moi, ou du moins, pas la moi enragée, et s'approche de moi.
- Je préférerais que tu range tes crocs ...
- Oups, désolé.
Me voilà revigorée. J'ai retrouver mes forces, et me revoilà en bonne santé.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...