Chapitre 57

8 3 0
                                    

Nous voici autour de la table du salon. Le repas y est disposé, mais même en voyant la nourriture, la faim ne vient pas. Il n'y a rien à faire. Mon âme et mon corps réclament ce besoins de retrouver mes enfants.

- Lily, je veux bien te laisser faire ce que tu veux, mais ce soir tu vas chasser, et demain tu reprend une alimentation à peu près normal. Si tu continue comme ça, tu ne pourras pas nous aider dans nos recherches. Ton corps ne va pas tenir bien longtemps comme ça. Mais passons à autre chose. Keylinda en sait un peu plus. Le loups devait être accompagné d'un élémentaire capable d'ouvrir des portail interdimensionnels. Le loups est donc bien rentré sur Terre avec les petits. En revanche, il est rentré seul. Seul trois personnes ont empreintés le portail. Elle essaye de retrouver sa trace. En attendant, nous allons enquêter de notre côté. Mes betta sont en route, ils arriveront demain matin. Demain nous aviserons des recherches. Mais pour le moment, nous ne pouvons rien faire de plus. Keylinda s'occupe aussi de faire des analyses dans la chambre qu'ils ont occupés. Le loup à forcément laissé des traces.

- Il faut donc attendre ... encore et toujours attendre...

- Lily, nous faisons tout ce que nous pouvons, mais nous ne pouvons pas faire mieux.

- Je sais très bien papa, mais cette attente est horrible. J'ai l'impression de ne rien faire, d'être inutile.

- Sache qu'en t'entrainant, tu te rend utile. Cela te permettra de pouvoir être efficace si nous avons besoins de nous battre. Savoir que tu as de bonnes techniques peut nous permettre de te laisser guider un groupe plus facilement. Ou même te laisser partir seule. Dans nos deux meutes, tout le monde sera utile. C'est aussi pour cela que je souhaite mobiliser les membre de votre meute. Il faut que tout le monde soit prêt, et les deux meutes au courant de ce que nous savons, pour nous apporter leur aide. Nous ne connaissons pas encore ceux qui veulent du mal aux jumeaux. Lily, nous pourrions obtenir des informations nécessaires d'un moment à l'autre, et nous devons être prêt à ce moment là pour partir à leurs recherches. Lily, je ne t'oblige pas à venir avec moi cette après midi pour la réunion avec la meute, mais il est claire que ce serait mieux que tu viennes .. 

- Je dois y réfléchir, mais c'est quand exactement ??

- À quatorze heure. Mais ne traîne pas trop ...

Le repas n'est pas fini, mais je sort tout de même de table, n'ayant pas l'appétit. Je monte dans ma chambre. L'odeur de Liam et Shynia y est toujours présente. Lorsque je suis dans cette chambre, j'ai l'impression qu'ils sont toujours là, avec nous. Durant quelques instants, cela me fait du bien, je suis presque capable d'oublier que non, ils ne sont plus avec nous, ils sont avec des inconnus dont on ne sait toujours pas leur objectif, leurs motivations. Mais cette instant de bonheur, ou du moins de tranquillité, d'oubli et d'innocence, est bien vite rattrapé par l'ancienneté des odeurs, par la non présence de mes jumeaux, et par cette douleur qui me fend le coeur, qui me tord l'estomac, et ma louve qui n'est que présente à moitié dans mon esprit. Depuis qu'ils sont partis, elle ne vit plus. La seule chose qu'elle fait, c'est rester dans les tréfonds de mon esprit, et me laisser son corps de louve lorsque je le souhaite. Je ne ressent plus sa présence. Elle n'est plus là pour me rappeler mon niveau encore trop faible en combat, en magie. Elle n'est plus là pour contester mes décisions. Après cet instant, celui où je me sens mieux, la douleur revient, avec encore plus de violence. Mais je continue à venir dans cette chambre, à venir sentir leurs odeurs, parce que dans ses moments là, je me sens apaisée. Alors oui, après je souffre, mais au moins, j'ai la possibilité de profiter de quelques instants de tranquillité...

J'ai bien réfléchis, et je suis arrivée à cette conclusion. Je vais aller à cette fameuse réunion avec les membres de ma nouvelle meute. Même si je vous avoue que, rester assise durant un temps indéterminé, mais qui sera forcément long, même trop long pour moi qui ai besoins de bouger pour me vider la tête, je choisi tout de même d'y aller. Je suis la Luna de cette meute, et cela concerne mes enfants. De plus, je suis la futur alpha suprême. J'ai des responsabilités à tenir, et puis, je ne dois pas me montrer faible. Que pensera une meute dont sa Luna est accablée par son chagrin, et est par conséquent incapable de tenir une réunion ? En allant à cette réunion dirigée par mon père, je pourrais être au courant de ce qu'il compte faire, mais aussi lui montrer que je suis capable de les aider. Je suis adulte maintenant, je ne suis plus une enfant ou une simple adolescente.

C'est avec cet esprit là, que je sors de ma chambre, vêtus d'un jeans simple et d'une chemise à carreaux rouge et noir, nouée sur le devant, les cheveux attachés sur l'arrière. Je me dirige calmement vers cette fameuse salle de réunion. Je n'y ai encore jamais vraiment mis les pieds, mais il faut bien une première fois. Durant le trajet, j'essaye de me calmer. De calmer mes émotions, pour ainsi les masquer et devenir neutre. En masquant mes émotions, cela me permettra de ne rien laisser paraître, mais aussi d'être plus crédible face aux loups. Je dois pouvoir prendre des décisions, accepter les choix de mon père, sans risquer de craquer face aux membres de ma meute. Je sais que mon père ne nous a pas encore tout expliqué durant le repas, et qu'une information importante va être expliquée. Ses plans sont toujours élaborés, et il n'apprécie pas tellement de devoir attendre. De devoir compter sur des analyses s'il ne les a pas fait lui même. Il prévoit de faire confiance à ce que ma mère aura fait, mais il doit sûrement réfléchir à un moyen d'être sûr de ce que nous allons découvrir par le biais de ma mère.

Je suis enfin calmée, mon masque est en place, me voilà devant la salle de réunion, il est quatorze heure dans deux minutes.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant