Je cours le plus vite possible, mais le trajet depuis la prairie me parrait interminable. C'est comme si le temps s'était ralentis, j'ai beau y mettre toutes mes forces dans mes pattes, j'ai l'impression que la maison est encore loin. J'ai cette peur au fond de moi qui ne veut pas partir.
Une fois arrivée au niveau de la maison, j'entre sous forme de louve, et grogne. Je sais qu'il y a un problème avec mes petits, mais je ne sais pas quoi. Lorsque je débarque dans la maison, ma mère me hurle des ordres.
- Lily, va dans le bureau !! Il y a une boîte grise dans le premier tiroir !! Tu la prend et tu me l'apporte !!
J'aimerais faire ce qu'elle me demande, mais j'ai besoins de voir mes petits. Pourquoi pleurent ils ?? Qu'est ce qu'il leur arrive ??
- Dépêche toi !!! Les jumeaux iront bien lorsque tu sera allée me chercher la boîte !!!!
Il ne faut pas me le dire deux fois. Toujours sous forme de louve, je cours dans le bureau. Je reprend forme humaine, et j'ouvre le premier tiroir. Une boîte grise, la voilà. Je la prend, et cours au salon. Je l'a tend à ma mère. Puis je vois une couverture sur le canapé, je l'a prend pour me couvrir, puis je m'approche de mes petits. Le bras droit de Liam est complètement disloqué.
- Maman, qu'est ce qu'il se passe ??
- Liam fait sa première mutation, Kate est partie chercher des coussins pour éviter qu'à se fasse mal avec les meubles, ton père est sur le trajet pour rentrer avec Alex. Dans la boîte grise il y a des sédatifs pour l'endormir, lui et son loups, mais je ne m'y connais pas suffisamment, je ne sais pas si je peux lui donner une dose normale. En général, la première mutation se déroule au plus tôt à trois ans. Et puis Shynia à l'air de souffrir aussi. Je ne suis pas une louve, je connais des choses, mais pas les situations particulières. Mais ton père va arriver d'une minute à l'autre.
Quand on parle du loup, voici mon père et Alex qui arrivent. Comment je le sais ? La porte d'entrée vient de claquer, et les voici dans le salon.
- Met lui une demi dose, pareil pour Shynia. Si ce n'est pas suffisant pour Liam, on lui remettra une demi dose, au pire il sera endormis pendant trois jours tout au plus
- Voici de quoi protéger le mobilier.
Kate revient avec des oreilles, des couvertures, que nous nous empressons d'étaler de sorte à protéger Liam. Il souffre, ses membres qui se disloquent, le font bouger dans tous les sens.
- Il va souffrir encore longtemps ?
- Le produit ne devrait pas tarder à faire effet, ses membres continueront à se disloquer, mais il ne sentira plus rien, et pour Shynia, elle devrait simplement s'endormir.
Nous sommes obligés d'assister à la souffrance de nos enfants, sans pouvoir rien faire d'autre. Je connais cette douleurs, je m'en souviens. Et me dire que mes enfants sont en train de la subir m'orripile. De plus, Shynia souffre le martyre alors que son corps ne subit aucun changement, mais elle ressent toute la douleur de son frère.
Le calme est revenu, dans le sens où les pleurs ont arrêtés. Les voilà endormis, et je peux respirer à nouveau. En revanche, les os de Liam continues à se disloquer. Après une heure à observer mon fils se briser les os, se les tordre dans tous les sens, nous nous retrouvons avec un petit louveteau noir foncé, endormis, et calme sur les couvertures. Alors que Shynia se trouve dans les bras de ma mère. Je me retrouve à m'asseoir auprès de mon petit louveteau, à lui caresser sa fourure. Il a hérité de la couleur de son père. Quand tout à coup, tout doucement, je retrouve mon petit garçon. Je prend une couverture laissée de côté, et le couvre. Mon petit bout, a à peine quelques jours, à déjà subit sa première transformation
- Il va falloir que son corps récupère, et s'il a récupéré vos deux dons, pour celui des suprêmes, il n'y a aucun souci, mais c'est pour celui des Evans. Je ne sais pas comment il va réagir, au vue de son extrême jeune âge, cela peut très bien se dérouler, mais nous devons prendre nos précautions. Lily, tu t'occupe de Shynia, pendant qu'Alex et moi allons surveiller Liam. Cependant, nous n'allons pas le laisser là, c'est trop dangereux. Nous allons le mettre dans son landeau. Kate, tu veux bien aller me chercher Johana ?
- Lily, passe moi la puce, et va plutôt mettre des vêtements. De toute façons, tu ne pourra rien faire de plus, ton père s'en occupe.
- Oui bien sûr.
Je passe mon bébé à ma mère, et monte rapidement dans ma chambre. Je prend rapidement des vêtements, puis retourne auprès de ma mère. Lorsque j'arrive, Shynia se met tour doucement à bouger. Elle se réveille. Il est seize heure de l'après midi, cela fait quatre heure, que nous avons du lui injecter le produit. Mais même si elle commence à bouger, le produit risque de l'assomer encore quelques temps, sauf si elle a hérité de ma capacité de guérison, même si j'en doute, puisque c'est une petite élémentaire. Mais c'est aussi cela qui m'inquiète. Les élémentaires ont un corps avec les même capacités d'un humain, même si leur corps a la capacité d'acceuillir un élément. Le corps n'est pas beaucoup plus robuste qu'un humain, et le produit qu'il lui a été injecté est fait pour contrer le système immunitaire des lycans. Même si, dans le cas où elle a subit la douleur de son jumeau, il se pourrait que leur lien soit puissant, et qu'il leur permette de partager cette capacité de guérison propre aux Lycan. De plus, comment cela va-t-il se passer avec Liam ? Ce n'est qu'encore un nouveau né, encore incapable de marcher ou de parler, et il va déjà pouvoir prendre la forme d'un louveteau.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...