Epilogue

8 1 0
                                    

Cela fait trois mois que nous sommes revenus au sein de notre meute. Le mois de notre retour à été mouvementé. Pendant presque quatre semaines, je n'ai pas eu une minute pour moi. Je suis allée pour la première fois au sein de la meute suprême. Lors de mon arrivée, ils étaient tous fier, heureux de me rencontrer enfin. A ce moment là, Liam et Shynia étaient restés auprès d'Alex à la maison. Avant de leur présenter ma famille, je voulais m'assurer qu'ils soient au courant de ma situation et qu'ils l'acceptent.

Lors de la réunion avec le conseil, la tension est montée d'un cran. Certains se sont révoltés face à la situation, leur rancoeur envers les élémentaires alimentant leur rage. Ils se sont sentis trahis par leur alpha suprême. Même après avoir évoqué la nature spéciale de leur relation, ils ont montrés leur indignation. Il a fallu près d'une heure pour leur faire entendre raison. Un lien d'âme soeur est quelque chose de sacré qui ne se renie pas. Alors ils ont pus accepter la relation qu'il entretient avec ma mère. Quand est venu mon tour. Quand est venue l'évocation de ma particularité, de mon héritage, c'était la goutte de trop. Ils ont acceptés la partie qui concernait mes parents de part leur lien. Mais accepter que la personne qui va succéder à mon père soit une louve, déjà uniquement le fait que je suis une jeune femme et non un homme leur pose un certain problème. Alors que je soit aussi une élémentaire... cela a fait polémique.

Il a fallu de nombreuses négociations pour leur faire entendre raison. Enfin, le mot négociation est un bien grand mot. Après plus d'une heure d'entretient avec une tension palpable digne des loups mécontents. A force de montrer leur mécontentements, chacun leur tour a déployé son aura. Alors s'en est suivi un combat de puissance. Ils ont pensés pouvoir me soumettre à cause de ma partie élémentaire, mais cela ne fait que me rendre plus forte. J'ai réussi à tous les soumettre, donnant même de la difficulté à mon père de rester droit.

La puissance de mon aura, de ma louve leur a cloué le museau. Face à ma puissance, ils n'ont eu qu'à m'accepter telle que je suis. leur rancoeur envers l'espèce de ma mère. En revanche, ils m'ont acceptés en tant que leur futur alpha suprême.

La journée suivante a été longue. J'ai du me présenter officiellement au sein de la meute suprême, participant à différentes réunions et ayant droit à de plus amples explications quant à mon job en tant que suprême. Les jours qui ont suivis, Alex et les jumeaux sont arrivés en compagnie de ma mère, de mon frère et Violette, d'Éthan et de Mme Evans.

Après toute une série de présentation et de quelques jours dont pon emplois du temps était surchargés, nous sommes allez à Suikafùchi avec mes parents, Alex et nos enfants. Les autres sont retournés au sein de la meute Evans. S'en est suivi toute une série de protocoles, de réunion, de discours et pour finir un bal pour notre retour à tous et la célébration de la naissance de mes enfants, enfin, plus particulièrement la naissance de Shynia, la princesse du monde élémentaire.

Je suis ressortie d'un mois sans répis avec de nouvelles dates dans mon emplois du temps. Le temps est venus pour moi de succéder à mes parents. Le 12 juin de cette année, le rituel des loups pour me faire devenir la véritable alpha suprême aura lieu en présence de la meute suprême, de la meute Evans et du conseil des loups. Le 3 juillet, c'est mon couronnement qui aura lieu à Suikafùchi.

- Lily ?

- Oui papa ?

- Zhi Yan a fait le déplacement depuis le Japon pour te voir. Elle souhaiterait s'entretenir avec toi. Elle t'attend dans le salon chez Alex.

Zhi Yan, la fille de l'alpha Xiao, la fille de l'homme qui a kidnappé et torturé ma fille nous obligeant à l'amputer de sa main droite. Elle a tué son père pour permettre à mes parents de récupérer Liam et Shynia de ses griffes. Elle est celle qui ma sauvé la vie grace à son don de guérison.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant