Point de vue d'Alex.
Lily m'a convaincue d'aller chasser. A peine avons nous la possibilité de nous transformer et de courir, qu'elle part comme une furie. Je me dépêche de la rattraper, et la retrouve sur une biche. J'ai une mauvaise impression, j'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls. Mes sens sont aux agêts. Depuis que je sais que Lily porte notre enfant, mon instinct me pousse à rester auprès d'elle, à la protéger. Si j'écoute mon instinct, il me dirait de l'enfermer dans notre chambre, mais je sais que ce n'est absolument pas ce qu'elle souhaite. Je ne peux pas me dire que simplement pour mon envie de la savoir en sécurité, je vais contre sa volonté.
Finalement, je répère un loups, mais le pire, c'est que c'est un loup ennemis, qui est sur notre territoire !! Normalement, il y a les rodeurs qui étaient sensés les empêcher d'entrer sur le territoire, mais aussi, de me prévenir d'une intrusion ou au moins d'une possible intrusion. Je me demande ce qu'ils font. Je me rapproche de Lily, mais je suis finalement encerclé par cinq loups. Je tourne mon regard en direction de Lily, pour voir si tout va bien, mais c'est tout le contraire. Un objet tranchant fend l'air, une flèche, mais Lily n'a pas l'air de l'avoir remarqué. J'essaie de me frayer un chemin entre les loups, mais ils m'en empêchent. Plus les secondes passent, et plus la flèche prend de la vitesse, se rapprochant de Lily.
- Lily !!!!
Trop tard, la voilà avec cette fameuse flèche juste au dessus de sa patte avant. Le choc la fait se retransformer en humaine, et elle finie par se recroqueviller au sol. Je hurle de toutes mes forces sont prénom, tentant de la faire réagir. Je ne sais pas du tout comment elle va, et cela m'inquiète. Son système de cicatrisation ne fonctionne plus correctement à cause de sa grossesse. J'ai beau développer mon aura, rien ne se passe. Je reprend rapidement forme lupine, préférant ce type de combats, et tente de les mettre à terre. Je hurle à la lune, espérant que les personnes de ma meute et l'alpha suprême m'entendent pour venir nous aider. J'ai beau être alpha, je n'arrive pas à m'en sortir. Je n'arrive pas à me concentrer pleinement sur les loups, je suis toujours à regarder en direction de Lily, pour voir comment elle s'en sort. Elle a enlevé la flèche qui était planté dans son épaule, mais maintenant qu'elle ne cicatrisé pas, elle perd beaucoup trop de sang à mon gout.
A peine à t-elle réussi à se maintenir sur ses jambes, qu'une nouvelle flèche s'enfonce dans son mollet. La rage prend de plus en plus possession de moi, et je laisse le plein contrôle à Alexy, mon loup. Mes instinct animaux se réveillent, et la sauvagerie prend possession de mon être. Du coin de l'oeil, je vois Lily se faire emporter par ces loups, sans que je ne puisse rien y faire. J'arrive tout de même à me débarrasser des cinq loups. Je les ai saccagés, ils sont méconnaissables, mort. Mais il est trop tard !!!!!!! Ils ont emmenés mon âme soeur et notre enfant !!!
* Alex !!! Ou est Lily ?!?!?! *
Je me fiche de ma fierté d'alpha, et je baisse la tête, ayant honte de moi, et me soumettant complètement à l'alpha suprême. Finalement, je me relève, je regarde l'alpha dans les yeux, et part. Je part dans la direction emprunté par le loup qui est partie avec MA Lily !!! Merde !!! Ils sont sortis du territoire, en faisant attention à ne laisser aucune trace, aucun odeur, rien, nada.
Je dois rentrer pour obtenir de l'aide, et partir à sa recherche rapidement. Elle est en danger, ils sont en danger tous les deux, Lily et le petit. Je traverse tout le territoire, en hurlant à la lune. De part ce hurlement, je signale un regroupement. Tout le monde va se regrouper dans la salle de réunion. Durant ma course effréné en direction du village, la même scène me revient en mémoire, pour me rappeler que je n'ai pas réussi à protéger mon âme soeurs !!! Je la vois encore et toujours se faire emporter par ce loup. Son teint était pâle, pâle comme la mort. Elle a perdu beaucoup de sang, et sans des soins rapides, elle risque de mourrir !!! Je n'ai été qu'un incapable !!! Alpha d'une des plus fortes meutes du continent, incapable de protéger son âme soeur !!!!
Je me dois de me ressaisir. J'ai été un idiot, un incapable, mais je me dois de réparer cette erreur en la récupérant rapidement. Je ne peux pas la laisser entre les mains d'un autre type dont je ne connais pas vraiment ses intentions. Je suis sûr d'une chose, c'est mon ennemi, et il ne dois pas s'en sortir indemne. Lorsque j'ai enfin traversé mon territoire, et que j'arrive chez moi. Plus précisément dans la salle de réunion, un jogging et un t-shirt enfilé à la va vite, tout le monde est déjà présent. L'alpha suprême a déjà remis son masque, le masque que tout le monde connais, celui qui a créé sa réputation d'alpha suprême dépourvu d'émotions, de sentiments. Son visage est indéchiffrable, rien à l'air de perturber ses traits. Il est neutre, impassible. Si je ne le connaissais pas, je pourrais dire qu'il se fiche de la situation, mais étant donné que je le connais, je sais que cela l'affecte énormément, et que s'il a prit son air neutre, si il a remit en place ce masque, c'est bien parce qu'il est inquiet, et en colère, et qu'il n'a pas trouvé d'autre solution pour paraître calme. Le dirigeant d'une assemblée, se doit d'être calme à toute épreuve, pour garder le calme dans l'assemblée, et surtout pour que les membres de l'assemblée soient en mesure de réfléchir en restant calme et posés.
- Alex, nous avons besoin de connaître la situation pour réagir, alors je te demande de parler.
Il a dit cela d'un ton froid et sec, mais je ne me laisserais pas démonter pour autant. Après tout, l'état de Lily est en jeu, et probablement de sa vie.
- Environs six loups ennemis nous ont attaqués sur notre territoire, alors que nous étions partis chasser. J'ai été séparé de Lily et encerclé. Pendant ce temps, une flèche s'est logée dans son épaule, puis une autre dans son mollet. Les loups m'ayant encerclés, étaient immunisés face à mon aura. Elle n'a eu aucun effet sur eux. De plus, leurs techniques de combat étaient parfaite. D'après moi, tout étais calculé, leur plan à été infaillible, et parfaitement réalisé. Aucun doute, aucune peur n'était présente dans leurs regards, dans leurs gestes. Ils ont alors pus prendre Lily. Comme vous avez pu le constater, de nombreux loups sont mort sauf un, celui qui s'en ai pris à Lily. Avant de venir, j'ai essayé de suivre leurs traces, mais à la sortie du territoire, plus rien...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...