C'est officiel, je suis allergique aux bals, ou à toutes ces soirées où il faut faire des discours, danser, porter des robes, et surtout des talons. J'ai les pieds totalement détruits. Entre les danses, la position debout, sans jamais s'assoir, les pieds ne le supporte plus. Ne supportant plus l'atmosphère de la salle de bal, je suis sortie, pour rejoindre ma chambre. J'ai retirée les trucs qui m'ont torturés les pieds toute la soirée, retiré tous les bijoux, ne souhaitant pas vraiment les abîmés. Et me voilà allongée sur mon lit. Je pense même que je vais retirer cette foutu robe. C'est au prix d'un immense effort, que je quitte mon lit, pour me diriger vers le dressing, prendre un short de sport, et un t-shirt d'Alex. Je plis soigneusement la robe, et la place sur une chaise, ne sachant pas trop où la mettre, ni l'envie. Je sort du dressign, et retourne m'affaller sur mon lit. Il est deux heures du matin, et me voilà crevée. Je ferme mon esprit, ne souhaitant pas vraiment être dérangée par mon père, qui lorsqu'il va découvrir que je ne suis plus dans la salle, va m'assaillir avec ses pensées, et me retrouver rapidement. Et pour éviter qu'Alex indique rapidement à mon père que je suis partie, même si il le sait déjà. Il sait que lorsque je ferme mon esprit, c'est que je ne veux pas que mes parents sache ce que je fais, et où je suis. Alex c'est différent, je m'en fiche. Si il veux venir me rejoindre, je ne l'en empêcherait pas, au contraire j'en serais ravie, mais si il préfère rester dans la grande salle, alors pas de probleme, c'est bien pour cela que je lui ai piquée un vêtement. Si je souhaite dormir, je n'aurais aucune difficulté, ayant son odeur sur moi.
Bon, assez parlé. Je suis fatiguée, donc je vais me reposer. Si je m'endors temps pis, mais si je reste encore consciente, et bien il n'y a pas non plus de probleme, au moins je serais consciente lorsqu'Alex reviendra...
Apparemment, ce ne sera aucune des deux options. Vous vous rappelez quand j'ai dis que j'étais allergique à ce genre d'événement. Et bien vous en avez la preuve. Mon estomac, n'a pas l'air motivé de faire son seul et unique boulot, c'est à dire digérer correctement. Je sent que ce maudit organe a des difficulté à faire ce qu'il est sensé faire, ce qui m'apporte une sensation bizarre de mal-être. J'ai l'impression que tout va ressortir, par le même point par lequel tout est rentré. Et puis, bien sûr, une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule avec moi. Une douleur vive se répercute dans la partie droite de mon obdomen, vous savez, exactement là ou le foie est placé. Un estomac et un foie qui sont incapable, en cette merveilleuse soirée, de faire leur boulot. Vous ne trouvez pas ça génial ?? En tout cas, moi je sent que je vais passer une merveilleuse nuit...
Même pas une heure après ma réflexion, me voilà penché au dessus des toilettes. Non, je n'ai rien fait tomber dedans, je suis juste en train de faciliter le travail de mon estomac. Et oui, je suis en train de ressortir tout ce que j'ai mangé durant la soirée. Bon, au moins, je pourrais peut être enfin dormir.... Suite à cet incident, la barrière que j'ai instauré dans mon esprit est devenue plus faible, laissant à Alex le plaisir de savoir ce qui m'arrive. Je sent son esprit qui essaye de se connecter au mien, pour ainsi connaître la situation, et m'aider à distance, en même temps qu'il cours à travers le château, pour venir me retrouver. Sauf que je n'ai pas envie qu'il débarque dans la salle de bain, alors que je suis encore en train de rendre le dîner !!! Je sent, et surtout j'entend, qu'il est dans la chambre.
- Stop !!! Tu ne rentre pas dans cette salle de bain !!! J'arrive.
Et oui, mon estomac est vide, c'est fini. Je vais donc rapidement me brosser les dents. Je le fais au moins trois fois, pour être sûr de ne plus avoir cette haleine. Puis je me dirige vers la chambre, et retrouve le visage inquiet d'Alex, devant la porte de la salle de bain.
- Tout va bien !! Mon estomac à simplement voulu faire grève.
Il ne dit rien, voyant que je ne suis pas en état de discuter avec lui, et nous nous dirigeons ensemble jusqu'au lit. Je m'affalle dessus, mais remarque très vite qu'Alex à fait de même, et me colle à lui, tandis qu'il passe ses bras autour de mon corps. Me voilà enveloppé dans ses bras, dans sa chaleur, son odeur.
Pourquoi ?? Pourquoi est ce que je sent mon estomac se contracter ?? Il est vide, il n'a plus aucune raison de faire ce qu'il fait ?! A force de se contracter, me revoilà dans la salle de bain, à purger mon estomac.
- Hey Lily, ça va ?
- Tout va... bien.
- Non, ça ne va pas bien. Je te rappelle que ça fait quatre jours que tu n'as pas mangé de viande cru. Je suis sûr que ton estomac n'accepte plus rien, à part de la viande fraîche.
- Merci de me le rappeler, mais ici on est en pleine ville, et je ne sais même pas si ils ont des animaux, qu'on aurait le droit de tuer. Je dois donc fait avec. Mais je pense que c'est fini, il faut juste que j'arrête de manger tant qu'on ne retourne pas sur Terre, et que je n'ai pas mangé de viande fraîche.
Je me redresse, retourne me brosser les dents, et part me lover dans les bras de mon âme soeur. Ma tête repose sur son torse, me permettant d'entendre les battements de son coeur. C'est une mélodie reposante. Elle me permet de me rappeler que je suis dans le monde réelle, et pas dans un rêve qui tourne parfois au cauchemars. Je ressent toute sa chaleur, envelopper dans son odeur caractéristique.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...