Honnêtement, je suis fière de moi. Je n'ai ni trébuché, ni marché sur les pieds d'Alex. Tout s'est très bien passé. La musique s'est arrêtée, et nous avons pu arrêter de danser. Sauver !!! Bref, ma mère se dirige vers le trône, parce que oui, la salle de bal est dans la salle du trône, pour reprendre la parole.
- Excusez moi. Comme pour chaque bal en l'honneur de la princesse, une fois la danse d'ouverture est finie, le buffet est servie. En général, l'organisation de ce bal est toujours là même, mais cette année, le bal est un l'honneur de la princesse, qui a grandi sur Terre. Je suppose que vous souhaiteriez apprendre à la connaître quelques peu. C'est piur cela, que e propose que la princesse vous adresse quelques mots...
Quoi ?!?!? C'est quoi ce délire ?? Depuis quand je devais prendre la parole ?!?!?!? Ce n'était pas prévu au programme, si ?!?!?!
Je me rapproche de ma mère, souhaitant avoir quelques explications.- Maman, c'est quoi cette histoire ??? Pourquoi faut-il que je parle à tous ces gens ???
- Lily, ce bal est organisé en ton honneur, il fait bien que la personne au centre de l'attention adresse quelques mot lors de la soirée. Et puis, sache que cest un rituel. Le but est de ne pas te préparer, pour que tout ce que tu vas dire vienne vraiment de toi. Si c'est sous le coup de la surprise, toutes les personnes verrons la vraie toi, et pas une partie de toi qui essaie d'endosser le rôle de princesse pour faire bonne figure.
- Mais je vais dire quoi moi ?!?!
- Ce que tu as envie de partager avec ton peuple, qu'est ce qui te caractérise, tes craintes, ou as tu déjà des objectifs. C'est un discour qui permet au peuple de voir qui tu es vraiment.
- Qui je suis, en omettant une partie qui me caractérise...
- Tu sais pourquoi on va leur omettre cet élément. Ainsi, ils ne pourront pas te juger par rapport à leur haine qu'ils ont à l'égard des Lycan. Mais arrête de t'inquiéter, souffle un bon coup, et tu vas voir, tout va bien se passer.
Apparemment, c'est vraiment inévitable. Au pire, ils peuvent seulement me trouver bizarre, après tout c'est dans le style d'une secte... Je m'approche alors de la zone où est placé ma mère, et prend la parole.
- Euh.. Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez, je suis Lily, votre princesse et futur reine. Surtout, ne vous attendez pas à ce que je me mette à parler en langage soutenu, j'ai vécu en tant qu'humain normale. Bon, je sais que ma définition du "normal" est largement différente de la votre. Pour moi, une personne normale, c'est une personne ne possédant aucun pouvoir, et vivant une vie de lycéenne, et une fois le bac en poche, qui fait des études pour espérer obtenir le métier qu'elle souhaite. Jamais, au grand jamais, je n'ai pus imaginer être la princesse d'un monde parallèle. Cela fait maintenant deux ans, que j'ai l'impression d'avoir changé de vie. Je ne sais pas vraiment quoi vous dire d'autre, à part que, d'être la en face de vous, à vous tenir un discour, n'était vraiment pas prévue. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Ah oui, j'allais oublier, je ne connais rien aux coutumes de votre monde, et ne vous attendez surtout pas à me voir habillée comme une vrai princesse. Je suis une personne qui n'apprécie pas grandement les robes, alors sachez que c'est la première fois que je suis dans ce genre de vêtements, et que je ne suis pas très sûre de remettre ce type de vêtement de si tôt. Je ne suis sûrement pas la princesse que vous vous attendiez à voir, mais c'est comme ça, j'ai vécu dix huit ans de ma vie en tant qu'humaine, et je ne vais pas perdre mes habitudes rapidement. Je ne sais pas vraiment ce que vous attendiez de moi lors de ce discours, mais excusez moi si je n'ai pas répondu à vos attentes. Si vous voulez bien m'excuser, je vais m'arrêter là, n'étant pas vraiment douée pour les speech à l'improviste. Sinon, je vous souhaite de passer une agréable soirée. Ma mère m'ayant inculqué la politesse, sachez que si vous avez la moindre question, je suis dans la salle, alors n'hésitez pas à venir me voir.
Fini !!!! L'improvisation est fini !!!! Je sort de cette zone, où toutes les paires d'yeux sont regroupées, et rejoins Alex. Ce dernier me regarde, d'un air me disant "Tu vois, on t'avais bien dit que tout allais très bien se passer" mais une fois que je suis à sa hauteur, il prend la parole.
- Tu as été parfaite.
Il fini sa phrase en m'embrassant. Ayant l'estomac qui réclame, on se dirige vers le buffet. Bon ok, je me dirige vers le buffet, mais Alex me suit, n'aimant pas me laisser seule lorsqu'il y a foule. Fichu posséssivité lupine !!! Mais bon, ça m'arrange, au moins je ne suis jamais seule. Je vais vous dire, c'est un énorme avantage que le bal soit organisé en mon honneur, en l'honneur de la princesse qui a longtemps vécu sur Terre, au moins, le buffet est à l'effigie de la Terre. Il y a donc que des plats terriens. Je prend donc une mini moricette, avec ce que je suppose être du thon. Je suis interrompue dans ma dégustation, par une jeune fille.
- Votre altesse, veuillez m'excuser, mais puis-je vous poser quelques questions ?
- Tout d'abord, peux tu me tutoyer, je n'ai que vingt ans et suis princesse que depuis deux. Ensuite, bien sûr que tu peux me poser des questions.
- Qu'est ce que ça fait de ne pas avoir de magie ??
- Très bonne question. Sur Terre, la magie n'existe pas, mais quasiment tout le monde imagine comment serait la vie avec la magie. Sinon, sache que la magie est vraiment très utile. Cela évite de nombreuses corvées, comme par exemple le ménage, le jardinage à la main. Mais c'est surtout un monde sans crainte, ou la seule préoccupation des personne de ton âge, est d'étudier, pour aller dans une grande école, avec un job, et surtout, être bien rémunéré. Ne pas avoir de magie, revient à dire qu'il faut tout faire de ses propres mains. Je le vois bien, puisque mainteannt que je peux contrôler les éléments, je peux faire pousser des plantes que je ne pourrais pas autrement, ou alors au prix d'un gros effort, et surtout de beaucoup de temps. Ai-je répondu à ta question ??
- Bien sûr, merci votre... euh ..
- Lily, appelle moi simplement Lily, sinon comment t'appelles tu ??
- Aria Sylphe.
- Très beau prénom. Je suppose que tu contrôle l'air ??
- Oui.
- Est ce que cela te dirais de m'apprendre quelques truc ??
- Se serait possible ?? Je veux dire, vous, euh pardon, tu es la princesse, et moi, et bien ... Aria.
- Évidemment, j'en serais très honorée. Mon seul professeur en matière de magie à été ma mère, et il faut dire que ce n'est pas son élément préféré, ou c'est du moins l'impression que j'ai eu ...
- Bien sûr, mais c'est plutôt moi qui en serait honorée, apprendre à contrôler un tel éléments à la princesse, et surtout à ma futur reine !! Puis-je te poser une dernière petite question ?? As tu une préférence en terme d'élément, puisque tu les contrôles les quatre ??
- Évidemment. J'en mettrais deux à la première place, le...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Мистика⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...