Chapitre 97

4 1 0
                                    

J'ai suivi les indications de mon père a la lettre, sans jamais me perdre. Le talu qui représente la seule issue me permettant de récupérer mes enfants.

Nous n'avons encore croisés aucun loups, ni même de corps, cela m'étonne pour une meute qui est sensée s'attendre à une possible attaque, qui était à fleur de peau lors de l'intrusion du groupe d'Ethan. C'est louche, mais tant que nous restons sur nos gardes, tout devrais bien se passer. J'aperçois le talu, mais il est encore trop loin pour observer le terrain, je dois encore m'approcher.

Mais en m'approchant, je sens mes poils se hérisser, mes yeux briller. Ma louve n'est plus aussi calme et rassurée. Elle est à l'affût de tout, pourtant je ne ressent aucune présence.

Finalement, je n'aurais pas dû penser trop vite. Nous sommes groupés, et sans n'avoir rien vus venir, nous voilà entourés d'une dizaine d'hommes, tous crocs et griffes sortis. Alors, nous nous regroupons, de sorte  à ce que tous les lycan ennemis soient dans notre champs de vision. Mais dans ma tête, je sens mon père se connecter à mon esprit. Je le laisse faire, afin de savoir ce qu'il se passe. Dans sa tentative de connections, je sent de la brutalité. J'en déduis que nous ne sommes pas les seuls à avoir quelques soucis...

~ Lily !! Eloigne toi du talu et surtout, restez tous groupés !! Des membres de la meute nous ont trouvés. Je ne sais pas comment ils ont fait, mais je ne les ai pas sentis venir ~

° Trop tard, il y a une dizaine de lycan qui nous encerclent. Nous nous sommes regroupés, nous attendons de voir s'ils veulent passer à l'attaque et comment. °

~ Lily, ce ne sont pas de simples loups, j'ignore comment, mais ils contrôlent tous un élément. Prend garde. Nous allons déjà nous occuper de ceux étant pres de nous. Si jamais d'ici là vous n'avez pas réussi à vous en défaire, je t'enverrais Karlye. Pendant ce temps, je vais voir aussi ce qu'on fera par la suite. Ne fais rien d'inconscient et restez groupés. ~

C'est bien beau tout ça, mais c'est déjà trop tard. Avant même qu'il ne me parle de la particularité de ces loups, les arbres ont commencés à bouger, la racines est sortie du sol, nous retenant pris au piège encerclé par des murailles de lianes. Afin d'être concentré le plus possible à ce qui m'entoure, d'avoir toute mon attention portée sur le groupe que je dirige mais aussi sur nos ennemis, je coupe la connection entre l'esprit de mon père et le mien.

Je plante mes pattes dans le sol, de sorte à être en contact directe et optimal avec la nature. Je sens mon œil droit prendre sa couleur si caractéristique, multicolore. Mes griffes se plantent dans la terre au travers du mur de lianes, j'observe nos adversaires. Leurs crocs sont sortis, tout comme leurs griffes. Leurs yeux luisent, mais ils sont sous forme humaine. Soit ils sont trop confiants, ils imaginent qu'ils n'ont rien à craindre, soit ils sont incapables d'utiliser leurs pouvoir sous forme lupine. D'après moi, la deuxième option est la plus probable. Je n'arrête pas là mon observation. Je regarde chaque individu les uns après les autres. Celui en face de moi contrôle l'air, ses yeux sont blancs. A droite, il contrôle l'eau. À gauche le feu. Encore à gauche l'eau. Ceux contrôlant la terre sont les deux a côté des élémentaires de l'eau. Derrière moi, à coté des élémentaires de la terre il y a aussi deux élémentaires de l'eau, puis pour finir, un élémentaire de l'air et un de feu, chacun a l'opposé de leurs partenaire d'éléments.

Deux élémentaires de la terre, deux du feu et de l'air, et enfin quatre d'eau. Ils sont campés sur leurs positions. Ceux contrôlant les lianes ont leurs pieds enfoncés dans le sol et sont courbés en avant. Leur concentration a l'air infaillible. Les élémentaires de l'eau sont concentrés sur tous ce qui nous entoure, prêt à protéger les élémentaires de la terre. Chacun a son rôle, chacun sait ce qu'il a à faire. Tout dans leur attitude, dans les traits de leurs visages montre qu'ils savent ce qu'ils font, qu'ils ont étés préparés. Pour le moment, je ne connais toujours pas leur objectif. Souhaitent-ils nous éliminer ? Ou cherchent ils simplement à nous retenir afin de nous faire perdre du temps ? Dans tous les cas, j'ai d'autres choses à faire, comme éviter que ces deux élémentaires ne resserrent notre cercle déjà trop petit à mon goût.

Mes griffes s'enfoncent dans le sol. Mon contact avec la nature est optimal. Je me concentre sur mes sens, je laisse mon pouvoir de la nature prendre possession de moi. Cette énergie coule à flot dans mes veines. Mon œil normalement multicolore se retrouve en majeur parti vert. Lorsque je ferme les yeux, je ne fais plus qu'un avec la nature. Je sens tous les réseaux racinaires sur un rayon de trois cents mètres. Je suis maintenant capable de me connecter à ces êtres vivants afin de les faire bouger comme je le souhaite.

Dans un premier temps, je me dois d'empêcher ces deux individus de proliférer leurs lianes dans notre direction. Alors, je prend des racines entre nous et les lianes ennemis de sorte à avoir mes propres lianes à l'extérieure, formant une barrière. Puis, en utilisant mon contacte avec la nature et la capacité de mes lianes à se mouvoir, je les expulse avec force loin de moi. D'une vitesse plutôt lente, mon mur de liane s'approche du mur resserrant le cercle.

Dans un deuxième temps, lorsque mes lianes se retrouvent en contacte directe avec les lianes ennemis, je me dois de repousser les lianes. Mes pattes toujours ancrée dans la terre, tous les muscles de mon corps sont contractés et subissent cette utilisation excessive de magie. Ils sont deux à exercer la magie sur ce cercle de liane. Je suis toute seule contre ces individus expérimentés. Forcement, mon souffle se saccade. Je ne fais plus attention aux membres de ma meute. Vus comme nous sommes encerclés, ils savent qu'ils ne peuvent rien faire en dehors de me laisser m'occuper des lianes afin de libérer le terrain. Si ma mère ne me rejoint pas, je dois me charger de ces loups élémentaires toute seule...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant